Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Pingouin33

Trio (fantasme realisé)

Recommended Posts

Bonsoir a tous, je suis nouveau et vous salut donc tous

Je plante le décor :twisted: Mon amie et moi sommes assez jeunes mais avons deja du vécu sexuelement parlant.

J'aurais donc plusieur confession pour vous (et pour me soumettre a votre avis)

La derniere en date :

Chez un ami de longue date, un peu plus agé que nous, célibataire et pas mal (enfin bon :aime: ) mon amie et moi etions venus passer la soirée avec lui.

Mon amie m'ayant confié un petit faible pour lui, je savais que quelque chose pouvais se passer (nous sommes assez libre sur les attirances, du moment que cela est dis honnetement)

Nous etions venu discuter de l'achat de sa voiture et de fils en aiguilles, la discution dérapa, et je lui dis en rigolant, qu'en gage de non paiement, mon amie passerai la nuit avec lui.

Son regard et son rire en dirent long. Mon amie ne fut pas plus géné que cela.

Apres quelques verres, nous nous sommes mis a jouer au poker, puis cela a dérapé en strip poker... Vous devinéz la suite :aime:

Mon amie, sure de nous déshabiller grace a sa chance insolente, se lança facilement dans le pari. Seulement, ayant deja perdu tout le haut (et moi le reste) elle accepta un ultime défi.

Si elle gagnait, on enlevais tout, et la partie s'arretait, mais si on gagnait, on aurait le droit de lui embrasser les seins le temps voulu ...

Joueuse et coquine , car malgres son air géné, chacune des situations l'aurait exitée, elle accepta.

Finalement, elle perdit, et du honorer son pari. Notre ami, un peu géné au début, c'est ensuite relaché pour lui lecher, embrassé, et caresser un sein, pendant que je m'occupait de l'autre.

Elle prit enormement de plaisir et cela dura quelques minutes , puis elle laissa entendre qu'elle aimerait une suite plus tard, sans travail le lendemain.

C'est donc sur ceci que l'on c'est quitté, et le lendemain, des sms de notre ami nous fimes savoir qu'il avait grandement apprécié, et que si nous étions toujours d'acord, il serait ravi d'une suite avec nous un peu plus .... appronfondie

Pour l'instant, nous en sommes la, mais des demain, je vais parler avec mon amie pour voir ce qu'elle désirerais, car nous discutons beaucoup du désir de l'autre, meme si cela n'aboutie pas forcement.

Et suivant sa réponse, il devrait fortement y avoir une suite d'ici peu :welcome:

Ceci est la derniere expérience en date mais nous en avons plein d'autre malgres notre age tout relatif

En esperant que cela vous ai plus. J'attend vos commentaire ou questions Wink

Guest upskirt60100

super on veut les prochains episodes .

Très bon début! :langue: la situation semble pas mal engagée pour toi, mais attention, les femmes peuvent changer d'avis mais à priori, le plus dur est fait. :bbl:

:langue: coucou Pingouin33

Le streap poker :lal: merci de m'avoir fait remonté ce souvenir en tête..juillet 2008, sous une tonnelle, nue aussi (ui je sais pas trop bien y joué donc face à des "pros"..).

Bienvenu sur ce forum, j'attend avec impatience tes récits :bbl:

En tout cas, ta copine et toi vous avez l'air de bien vous amusez et d'être bien en phase face à vos désirs; tu raconteras s'il y a eu "approfondissement" aprés cette expérience chez ton ami ??

bye bye

Merci a tous pour vos réponses, et oui orelya, il y aura appronfondissement. J'ai revu cet ami.

Ce soir meme, apres discution avec ma copine, je vais (faire) réaliser un de ses fantasmes.

A savoir, faire venir cet ami un soir ou je serais parti pour qu'il " s'amuse" entre eux.

Son fantasme a l'origine est de coucher avec un autre homme, sans forcement que je sois la. mais en etant au courant (compliqué hien :langue: )

bah c'est pas un trio si tu participes pas :bbl: Pingouin33

C'est plutôt un fantasme pour ta copine de coucher avec un autre homme avec ton accord bien sur :langue:

Ben au moment du message (le 1er) ca tournait de façon a l'etre.

Mais finalement, ce sera pour plus tard et comme je disais, nous avons eu d'autres experiences. Et le trio en fait partis (mais pas avec cet ami la)

Tout s'explique :langue:

ok ok Pingouin33 :lal: .. toi aussi tu as la permission de coucher avec d'autres nanas sans que ta copine participe ?? Si oui c'est cool :langue: .. faut une grande confiance l'un en l'autre :bbl:

non je n'ai pas la permission on va dire, car jusqu'a présent, on a fait 2 trios differents (2 partenaires a 3 ans d'intervalles) et la, ce sera une 1ere pour nous, que l'autre ne soit pas la (pour info, on a 20 ans)

:langue:

donc la question ne c'est pas posé d'elle meme pour le moment. Bien que j'ai dans l'idée que qu'elle ne soit pas contre

Que penses tu de ça orelya vu de l'exterieur :bbl: Mon amie a peur de paraitre pour une "salope", mais moi, je l'encourage un peu a vivre ses envies (nos envies) afin qu'elle soit epanouie car on n'a qu'une vie

non je n'ai pas la permission on va dire, car jusqu'a présent, on a fait 2 trios differents (2 partenaires a 3 ans d'intervalles) et la, ce sera une 1ere pour nous, que l'autre ne soit pas la (pour info, on a 20 ans)

:bbl:

donc la question ne c'est pas posé d'elle meme pour le moment. Bien que j'ai dans l'idée que qu'elle ne soit pas contre

Que penses tu de ça orelya vu de l'exterieur :-) Mon amie a peur de paraitre pour une "salope", mais moi, je l'encourage un peu a vivre ses envies (nos envies) afin qu'elle soit epanouie car on n'a qu'une vie

Je dis que vous avez raison d'exploiter votre sexualité et votre côté libertin dés le moment où sa met pas votre couple en péril :lal: ... vous avez l'air d'avoir confiance en vous donc foncez et faites vous plaisir :???: puis vaut mieux que ces fantasmes ou autres se fassent d"'un commun accord que de le faire derriére le dos de l'autre.

Tu as beaucoup de chance d'avoir une copine qui est libre dans ses fantasmes et elle, elle a de la chance que tu sois ouvert à tous sa crois moi :langue:

Puis les autres qui éventuellement critiqueront ou insulteront ta copine ou toi, bah dis toi bien que c'est parcequ'ils sont jaloux et qu'ils vous envies (ui ils aimeraient être a sa/ta place) alors tu t'en fou, tu les emm... :???: et vivez comme vous en avez envie :???:

je suis du même avis que orelya, vivez votre vie et ne vous arrêtez pas aux insultes des autres, de toutes les facons le mot "salope " est dit de maniére abusée, même si on fait rien, c'est pas pour autant qu'on ne se fait pas traiter de salope, aprés... il est clair que le choix des bonnes personnes est primiordial

en tout cas , je vous admire, et tant que ca se passe en toute transparence, je vous encourage a vivre tout ce dont vous avez envie :langue:

je vous parle en connaissance de cause :bbl: c'est tellement bien quand il y a un accord

Luna: si tu as un homme, touche lui en deux mot, car meme pour nous, c'est bien (suffit d'avoir un minimum l'esprit ouvert) Voir sa compagne prendre du plaisir nous en donne tout autant

Hotlilly: Personne ne sait ce qui se trame dans notre couple, mais elle a peur d'etre jugée.

Je vois que toi aussi tu as aussi expérimenté des choses, et il est vrai que quand il y a une relation saine sur les relations sexuelles, cela ouvre des portes (surtout celle du plaisir qui pimente le couple et supprime toute monotonie)

un trio ca peut etre sympa a condition de bien connaitre les deux autres personnes et de leur faire confiance

Bonjour,

C'est aussi le fantasme de mon amie de faire l'amour avec un autre homme, sans que je sois là. C'est du candaulisme non ?

Je ne suis pas contre, mais il nous reste à trouver un homme qui lui plait..

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.