Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
nawak

L'après 'acte' et le sperme ...

Question

Voilà, a chaque fois que je fais l'amour , une fois l'éjaculation passée j'ai quelques problèmes avec le sperme de mon copain qui est encore en moi. Ou je n'est pas le temps de me relever jusqu'au WC que tout retombe de partout , ou bien pire a ccertain moment selon la position adoptée pendant l'acte , celui ci reste en moi et peu resortir bien une heure plus tard alors que je suis plus forcement chez moi.

C'est peut etre une question bete , mais c'etait pour savoir si c'était tout a fait normal , et si oui si ca ne vous derange pas , vous les femmes , car moi c'est quelque chose qui m'enpeche de passer a l'acte dans certains endroit autres que dans mon lit , pour garder une certaine hygiene apres l'acte !!

Et puis cela me gene vis a vis de mon copain , bien que nous nous connaisons depuis longtemps , j'attend qu'il est le dos tourné pour attrapé un mouchoir et me laver de son sperme .. doisje avoir ce type de reaction ???

Recommended Posts

J'adore sentir mon homme jouir en moi, pas question de m'en passer. Alors, les mouchoirs sont bien pratiques!

Par contre, il y a bien longtemps, j'ai eu un amant qui avait un sperme très abondant et très liquide. Nous nous retrouvions toujours dans des endroits improbables, sans possibilité de faire une toilette intime après. Les mouchoirs ne suffisant pas à tout absorber, j'avais pris l'habitude de mettre un tampon hygiénique après nos rapports pour éviter de tremper ma culotte et mon jean (non, je n'exagère pas!)

De notre côté, en intérieur, elle met sa main et file sous la douche, où je ne tarde pas à la rejoindre !!! L'occasion de poursuivre un peu les calins sous l'eau chaude ...

Et en extérieur, en voiture etc. les mouchoirs sont les bienvenus ! Mais ce n'est pas sâle, d'ailleurs je l'aide souvent en l'essuyant moi même et j'avoue que j'apprécie, ça fait partie de ce partage qu'est l'amour qu'on vient de faire ...

Moi j'adore quand on fait l'Amour en extérieur, et que je reste toute la journée avec son parfum sur ma queue ...

Ma femme n'est pas fan non pas pour le coté sex car elle apprécie, mais plus pour le coté ca coule :aime: Chose que je comprends, du coup nous utilisons des préservatifs

Guest Anonymous

Avec ma copine, on a toujours un boite de mouchoirs à portée de main...!

Finalement on en achete pas mal des boites de mouchoirs, pourtant on est pas si enrhumé que ca! :wink:

+1 nous utilisons énormément de mouchoirs en papier :bbl:

Guest Anonymous

Des mouchoirs à proximité c'est quand même bien!

Guest ici ou ailleurs...

Ce midi encore, elle s'est rhabillée juste après avoir fait l'amour... Elle m'a dit avoir été "humide" toute l'après-midi et avoir eu du mal à se concentrer sur son boulot !

Avec ma copine, on a toujours un boite de mouchoirs à portée de main...!

Finalement on en achete pas mal des boites de mouchoirs, pourtant on est pas si enrhumé que ca! :shock:

Guest ici ou ailleurs...

Pour ma part, j'aime bien que ma partenaire conserve mon sperme en elle après l'acte. Surtout si on a baisé à l'extérieur lors d'une sortie. J'avoue que lorsqu'elle me dit que ça coule dans ses sous-vêtements, ça m'excite encore plus et souvent ça me donne le goût de recommencer.

Je trouve aussi cela très excitant...

Pour ma part, j'aime bien que ma partenaire conserve mon sperme en elle après l'acte. Surtout si on a baisé à l'extérieur lors d'une sortie. J'avoue que lorsqu'elle me dit que ça coule dans ses sous-vêtements, ça m'excite encore plus et souvent ça me donne le goût de recommencer.

Parfois j'aime aussi faire un cuni après l'acte, question de lui donner un orgasme de plus. Le goût ne me dérange pas lorsqu'il est mélangé au liquide féminin...

Guest ici ou ailleurs...

Voilà c'est un peu ca mon souci lol , quand tout retombe 30minute plus tard alors que tu es deja reparti au boulot ou en train de marcher dans la rue ... !!Tu te sens un peu ...humide quoi!

Ca peut être très excitant, surtout si c'est partagé...

J'ai eu une copine qui adorait me garder en elle et se sentir mouillée pendant des heures...

Voilà, a chaque fois que je fais l'amour , une fois l'éjaculation passée j'ai quelques problèmes avec le sperme de mon copain qui est encore en moi. Ou je n'est pas le temps de me relever jusqu'au WC que tout retombe de partout , ou bien pire a ccertain moment selon la position adoptée pendant l'acte , celui ci reste en moi et peu resortir bien une heure plus tard alors que je suis plus forcement chez moi.

C'est peut etre une question bete , mais c'etait pour savoir si c'était tout a fait normal , et si oui si ca ne vous derange pas , vous les femmes , car moi c'est quelque chose qui m'enpeche de passer a l'acte dans certains endroit autres que dans mon lit , pour garder une certaine hygiene apres l'acte !!

Et puis cela me gene vis a vis de mon copain , bien que nous nous connaisons depuis longtemps , j'attend qu'il est le dos tourné pour attrapé un mouchoir et me laver de son sperme .. doisje avoir ce type de reaction ???

Tu peux aussi lui demander de te nettoyer avec sa langue comme font les animaux entre eux !

salut Nawak, ce type de situation est tout à fait normal je te rassure. Mettre du sperme partout apres l'acte arrive assez souvent en général, et vous devez vous en amuser!

profite bien de ton copain et surtout ne le freine pas pour ces raisons, le sperme est le beuvrage de l'amour!

Sinon, pour les extra en extérieur, pour ses questions d'hygienes similaires aux tiennes, mais aussi parce que c'est devenu un petit jeu, on ne finit pas le rapport. On se fait des petits encas par ci par là, de 2-3 minutes. Genre je la prends vite fait contre la voiture ou un arbre, et on s'arrête aussi vite. ça a le dont de maintenir une excitation pendant des heures, et on finit tranquillement dans un endroit plus confortable.

Cela m’est arrivé quelquefois d’avoir plusieurs petits orgasmes sans éjaculation en étant dans des conditions inconfortables (du genre, à l’extérieur contre un arbre) et de n’éjaculer qu’une fois rentrés à l’intérieur de la maison.

certes quand mon homme jouis en moi c'est un partage , une communion , métaphoriquement il m'offre sa semence , son amour , bref c'est beau lol

Il m’est arrivé pendant 6 mois d’avoir une partenaire qui avait d’abondantes sécrétions. J’en avais plein les cuisses et les poils et cela ne me gênait pas du tout de conserver ses traces sur moi toute la journée. Par contre, le sang des règles, je le nettoyais aussitôt après avoir fait l’amour.

Si un jour, j’ai une relation avec un homme, je le ferais éjaculer sur mes cuisses et je laisserai sa semence couler le long de mes jambes. Il me semble que je ne me sentirais pas sali.

Si c’était un homme que je laisserai éjaculer en moi (après test HIV), je fantasme en ce moment sur le fait de me relever, de sentir mon anus tout gluant et d’avoir la semence qui me coule le long des cuisses ou/et qui m’humidifie le fond du slip.

Si je choisissais de m’offrir entièrement à un copain, c’est que j’estimerais que ce qu’il dépose en moi est un don qui ne peut me salir, sinon, je le ferais jouir sur mes cuisses ou mon ventre (cas d’une rencontre qui serait furtive).

mon copain a le fantasme d'éjaculé en mois mais on a toujours mi un présérevatif ou il sort avent , moi je veux pas car j"ai peur de tombé en ceinte , je fait toujours mais etudes et j'ai pas l'age ni les moyen d'élevé un enfant mon copain et dans le même cas , je prend la pilulle pour temp mais comment je doit reagire le léssé une seul fois faire ou vaux mieux pas ?

J'avoue que moi non plus je n'aime pas que mon mari éjacule en moi.

C'est désagréable de se sentir humide pendant des heures. Et même après s'être essuyé ça coule encore quand on se lève.

Et en plus, je ne prend pas de contraception, donc il n'éjacule pas en moi.

"Il arrose le gazon" comme on dit.

Ou alors il fini dans ma bouche et j'avale.

J'adore c'est très excitant.

:welcome:

Y en a pas beaucoup qui avale :P

Bonsoir,

Tout le monde connait ta situation, mais je pense qu'il ne faut pas que tu t'embêtes avec ça... ni que ça te prenne trop la tête. Lorsque mon homme éjacule en moi et qu'il ressort après soit j'ai ma petite serviette dans mon chevet tout prêt de moi, soit c'est monsieur qui me porte du papier pour pouvoir enlever tout ça !

Cela ne doit pas te gêner... soit prévoyante et voilà !

Enfin pour moi en règle générale il me jouit dans la bouche (j'adore ça et lui aussi) et y a encore moins de soucis !!!

Bonne soirée

Guest sphinx

Bah pour nous, la plupart du temps il y a une petite serviette planqué à côté du lit, réservé à cet usage. D'ailleurs, on a les memes serviettes dans chaques voitures.

Sinon, pour les extra en extérieur, pour ses questions d'hygienes similaires aux tiennes, mais aussi parce que c'est devenu un petit jeu, on ne finit pas le rapport. On se fait des petits encas par ci par là, de 2-3 minutes. Genre je la prends vite fait contre la voiture ou un arbre, et on s'arrête aussi vite. ça a le dont de maintenir une excitation pendant des heures, et on finit tranquillement dans un endroit plus confortable.

Sinon, autre solution, si nous avons envie de vraiment aller jusqu'à l'éjaculation, elle me finit dans sa bouche. Et là, ni vu ni connu, plus aucune trace. Pour ça, il faut aimer l'éjaculation buccale, mais en meme temps, il faut avouer que ça a un sérieux coté pratique.

:arrow:

Il doit être fonctionnaire de police :lal: et motard en l'occurence ! :twisted:

Guest ReiIchidō

Bah pour nous, la plupart du temps il y a une petite serviette planqué à côté du lit, réservé à cet usage. D'ailleurs, on a les memes serviettes dans chaques voitures.

Sinon, autre solution, si nous avons envie de vraiment aller jusqu'à l'éjaculation, elle me finit dans sa bouche. Et là, ni vu ni connu, plus aucune trace. Pour ça, il faut aimer l'éjaculation buccale, mais en meme temps, il faut avouer que ça a un sérieux coté pratique.

:arrow: meph pour effacer les preuves :twisted:

img_oc_plax_mint.jpg

Bin moi aussi je trouve ça hyper gênant et je suis sûre qu'on est pas les seules au monde à éprouver ça et que ça n'a rien à voir avec le fait d'être amoureuse ou pas malgré ce qu'en pensent les esprits chagrins :twisted:

Eh bien sache que moi ca me l'a dejà fait quelque fois !! :aime2: mon vagin me joue des detour !!!:welcome:

t'as pas de bol :oops: :aime:

bah normalement si tu fais une bonne toilette soit donc dans la douche/baignore si tu es chez toi ou avec des lingettes intimes si tu y es pas , c'est pas censer " recouler " aprés loll

moi en tout cas ça ne me le fait pas

Eh bien sache que moi ca me l'a dejà fait quelque fois !! :welcome: mon vagin me joue des detour !!!:aime2:

certes quand mon homme jouis en moi c'est un partage , une communion , métaphoriquement il m'offre sa semence , son amour , bref c'est beau lol

mais bon c'est pas parce qu'une femme n'aime pas ça , pour justement les petits soucis d'hygiéne que ça comporte ensuite , qu'elle n'aime pas son mari , là c'est exagéré je trouve ...

aprés par contre d'un point de vue plus "technique" , l'un et l'autre , tu loupes quelque chose à mon avis , je m'explique :

quand mon homme jouis en moi ça me provoque à coup sur un second voir un troisieme orgasme

de façon "mécanique" pour expliquer :

je jouis , les contractions de mon vagin le font jouir à son tour et les coups de reins frénétiques ( bah oui je vois que ce mot pour décrire lol) qu'il donne alors me font jouir de nouveau 1 voir 2 fois

bref c'est dommage de louper ça quand meme :aime2:

:oops: Quel jolie description, c'est de la prose, et j'ai eu l'impression d'être une femme en lisant... :welcome: Je vais demander à ma copine de me décrire ses sensations quand j'éjacule, et je vous raconterai tout cela... :aime:

Voilà c'est un peu ca mon souci lol , quand tout retombe 30minute plus tard alors que tu es deja reparti au boulot ou en train de marcher dans la rue ... !!Tu te sens un peu ...humide quoi!

bah normalement si tu fais une bonne toilette soit donc dans la douche/baignore si tu es chez toi ou avec des lingettes intimes si tu y es pas , c'est pas censer " recouler " aprés loll

moi en tout cas ça ne me le fait pas

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.