Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Justelefaire

Formes des seins

Recommended Posts

Salut,

Pouvez vous me dire quel sont vos préférences sur les sein? (tailles, formes, tetons...)

Moi j'aime tout simplement les seins (féminin bien évidemment. il faut tout de même que la paire soit identique).

Quant il sont petits, je les préfère avec des tetons légèrement allongés. :twisted:

Quant aux gros seins, je les aimes très mous.

j'attends vos fantasme.....

Guest Harima

Aucune preference...

J'les aime à partir du moment où j'aime ma partenaire.

Car disons le nous hein, j'lui demande pas de retirer son soutien gorge avant de me jeter à l'eau :twisted:

Je les préfère gros, voir très gros et même encore plus ... :lal:

Merci dame nature pour ma chérie (100E) :D

Ce n'est pas un fantasme : j'adore les miens !

Ronds, de taille moyenne, de jolis tétons roses…

Et on m'en a toujours dit du bien !

J'aime les bien ronds avec de larges ( mais pas trop ) tétons roses qui pendent pas trop

C'est comme sa que je vois les seins idéaux

Pour ma part, j'aime les seins petit ou de taille moyennes, des seins réactifs, sensible, petite auréoles, les tétons pas trop gros, une femme qui jouis en lui suçant sa poitrine c'est délicieux, sensuel.

Guest Meph

Moi j'aime bien les seins.

Et pour ce qui est de leur forme, j'aime bien aussi. Surtout quand ils ont une forme un peu... mais pas trop quand même.

Pour la taille, j'aime bien leurs volumes quand ils sont porté juste là où il faut.

Et leurs gouts, hmmmm !!! leurs gouts. C'est trop trop bon !!!

Enfin voilà, j'espere avoir été assez précis. :lal:

Les petits seins j'aime beaucoup, quand il sont très sensible et réactifs c'est encore mieux.

Le silicone non merci.

Moi j'aime bien les seins.

Et pour ce qui est de leur forme, j'aime bien aussi. Surtout quand ils ont une forme un peu... mais pas trop quand même.

Pour la taille, j'aime bien leurs volumes quand ils sont porté juste là où il faut.

Et leurs gouts, hmmmm !!! leurs gouts. C'est trop trop bon !!!

Enfin voilà, j'espere avoir été assez précis. :lal:

on dirait que tu es en train de décrire comment choisir un bon melon... :D

Guest Meph

on dirait que tu es en train de décrire comment choisir un bon melon... :welcome:

Mais madame !!! C'est pas de la merde ça !!! Palpez moi ça !!

C'est un bon produit de notre terroir, c'est de la QUA-LI-TÉ !!

Et sentez moi cette odeur, c'est du naturel !! Pas de ces machins montés en usine avec des aromes artificiels!!

Quand vous palpez, il faut sentir la douceur, le tendresse... Et si vous sentez comme une sorte de poche d'eau à l'interieur au travers de cette fine peau délicate. C'est que c'est du faux !! C'est que c'est de la merde fabriqué en usine !!

Si vous voulez bouffer du nucléaire, c'est votre problème.

Allez hop mesdames et messieurs !! Venez palper nos bons produits de terroir !!!

Mais madame !!! C'est pas de la merde ça !!! Palpez moi ça !!

C'est un bon produit de notre terroir, c'est de la QUA-LI-TÉ !!

Et sentez moi cette odeur, c'est du naturel !! Pas de ces machins montés en usine avec des aromes artificiels!!

Quand vous palpez, il faut sentir la douceur, le tendresse... Et si vous sentez comme une sorte de poche d'eau à l'interieur au travers de cette fine peau délicate. C'est que c'est du faux !! C'est que c'est de la merde fabriqué en usine !!

Si vous voulez bouffer du nucléaire, c'est votre problème.

Allez hop mesdames et messieurs !! Venez palper nos bons produits de terroir !!!

:aime2::oops::aime: excellent...

"palper, sentir..." tu nous ferais bien goûter ??? 8)

Pas trop de préférences, tant qu'ils sont naturels et qu'il y a matière à jouer avec et qu'ils sont tout doux, je suis preneur :aime2:(mais après trop gros j'aime pas trop non plus, ouais ça peut paraître bizarre pour un homme de dire ça mais bonnet B voir C maximum c'est la tranche idéale :welcome: )

Une personne c'est un tout, tels seins qui me raviraient chez l'une me plairaient moins chez l'autre.

En pomme, en poire, (en melon), laiteux, bronzés, discrets, arrogants, c'est trop beau.

Petits, gros, tétons longs ou pas, aréoles lisses ou avec des petits grains, c'est trop beau.

(maintenant que j'ai fait mon populiste je dois bien l'avouer: 2 petites poires pas blettes aux environs du 85 B, je risque fortement de les croquer)

je suis une femme qui aime regarder les femmes, m'extasie devant leurs formes, et surtout les seins, petits, moyens ou gros c'est l'harmonie qui se dégage de la silhouette en général qui me plait...et la première fois que j'ai touché une autre poitrine que la mienne...ce fut... :oops::wink::o:o émouvant, sensuel, un choc émotionnel total, ce fut si beau que j'ai senti l'émotion affluer au bord de mes yeux émerveillés...

les seins...quelle merveille de la nature! :o

Guest sphinx

j'aime les seins mais peu importe la taille. Il faut qu'il y en ait, c'est tout

Je n'aime pas les faux seins. C'est surfait :o

j'aime les seins mais peu importe la taille. Il faut qu'il y en ait, c'est tout

Je n'aime pas les faux seins. C'est surfait :o

D'accord avec toi des faux seins ou implants c'est excellent pour une femme qui a perdu un sein (accident, opération etc)

Par contre pour modifier la grandeur, bof. Je préfère une femme au naturel!

Guest Meph

Petit détail sur les implants, c'est que parfois ils sont tellement bien fait, que l'on ne voit pas la différence avec des vrais. Donc c'est tout bénef pour la demoiselle, me direz vous.

Mais par contre, là où c'est moins cool, c'est que des femmes ont parfois des superbes poitrines défiant les lois de la physique, et là on les accuse d'avoir des faux, alors que c'est du 100% naturel.

C'est parfois difficile à vivre pour elles...

Invité

je n'aime pas les seins trop gros... un bonnet B serais parfait, C grand maximum... bien qu'un A soit très mignon aussi :oops: :o

je suis une femme qui aime regarder les femmes, m'extasie devant leurs formes, et surtout les seins, petits, moyens ou gros c'est l'harmonie qui se dégage de la silhouette en général qui me plait...et la première fois que j'ai touché une autre poitrine que la mienne...ce fut... :twisted::oops::ange::aime: émouvant, sensuel, un choc émotionnel total, ce fut si beau que j'ai senti l'émotion affluer au bord de mes yeux émerveillés...

les seins...quelle merveille de la nature! :roll:

Aah je me sens moins seule :aime2: Moi aussi j'aime ces deux globes parfois menus, parfois bien fournis, mais toujours si doux et chauds . Je n'imagine pas de jeux sexuels sans y faire participer ma poitrine ou celle de ma partenaire :aime2:

Guest cyrius

peu importe la forme tant qu'ils tiennent dans ma main, our moi c'st ca la taille ideale meme si des seins pls generaux de temps en tems, je ne suis pas contre....

je ne les aiment ni trop gros, ni trop petit

la forme des seins doit etre harmonieuse avec le corps :twisted:

une femme bien dessiné avec des seins enorme ne m'attire generalement pas

Guest Anonymous

J'aime les seins plutôt gros ou très gros, tombants de préférence, avec de larges aréoles mais pas les "fausses poitrines"

je suis chanceux moi j'Ai le droit a du 36 double D lol pis c'ESt le fun en c*****

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.