Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
franck12

regard pendant la felation

Question

voila je suis avec une fille depui4an et quand elle me suce elle ne me regarde jamais dans les yeux pourtant elle adore sucer.quan jelui dit de me regader elle le fai mai que 10s et moi j'adore qu'on me regarde quand je me fai sucer.que puis je faire?

18 réponses à cette question

Recommended Posts

8)8) Quel duo d'humoristes ici !!! :oops::P:P

Blague à part, elle est probablement timide :oops: : alors patience, dialogue et tendresse restent les meilleurs atouts pour essayer de solutionner ton souhait 8)

je partage cette reponse a 100% , faut lui en parler

T'es sur qu'elle adore? parsqu'elle est peut etre gênée à un certain niveau elle peut aussi aimer mais etre gênée de te regarder

Guest decibel

LoL, oui, elle admire tes bourses et ton beau sexe... faut pas lui en vouloir ;)

;):P Quel duo d'humoristes ici !!! :wink:;):wink:

Blague à part, elle est probablement timide :D : alors patience, dialogue et tendresse restent les meilleurs atouts pour essayer de solutionner ton souhait :D

C'est vrai que c'est le pied mais bon meme sans un regard sa reste toujours un moment tres agreable :wink:

C est pour sa que sa serait bete de tout gaché juste pour qu elle te regarde . La meilleur solution c ets d en parlé . :o

merci pour vos reponces jevais essayer de suivre vos conseils et espère me faire sucer encore plus souvent j'aime tro ca

Oui je pense que la douceur est la clé de , mais apres si elle n'a vraiment pas envie de te regardé dans les yeux, ne la force pas non plus comme dit orelya , peut etre ca la gene et que si tu la force a te regarder elle ne te sucera plus du tout

frank, je comprends parfaitement ce que tu veux dire( je suis une fille :langue: ) je regarde souvent mon homme pendant que je le suce, c'est vrai qu'a un certain moment les yeux fatiguent mdr!!, je baisse mon regard et trés vite je reprend :bbl: parceque j'adore voir mon homme prendre du plaisir devant ce que je lui fait :lal: j'ca m'éclate et me donne encore plus envie de bien le sucer :???:

jte suggére d'y aller en douceur en faisant glisser tes doigts dans ses cheveux, pour ramener son regard vers toi, je dis bien en douceur hein?!! :???:

je suis certaine qu'elle y prendra gout, et elle prendra encore plus de plaisir :???:

Je regarde très souvent mon homme quand je le suce, ca m'excite, et lui aussi.

Quand je ne le regarde pas assez, il me relève doucement le menton et me fait un gros sourire. Tu peux peut être essayer ça. Quand c'est tout en douceur, ça marche toujours. :langue:

Guest upskirt60100

si elle veut pas regarderne la force pas.profite de la fellation comme elle le desire pour plus de sensation.

Guest Harima

Elle est concentré à ce qu'elle fait :welcome:

LoL, oui, elle admire tes bourses et ton beau sexe... faut pas lui en vouloir :twisted:

Guest Meph

Elle est concentré à ce qu'elle fait :twisted:

:twisted: bah si elle a pas envie de te regarder dans les yeux :welcome: ..Si tu la forces elle te sucera plus, aprés à toi de voir :aime:

Guest Harima

oui elle me suce tro bien mai ca mai pour moi ca serai encore mieu si elle me regarder mai bon c'est deja bien

Parles lui en, dis lui que tu n'as vraiment pas à te plaindre, mais que si elle veut te voir en exctase, bha quelques regards seraient les bienvenus.

oui elle me suce tro bien mai ca mai pour moi ca serai encore mieu si elle me regarder mai bon c'est deja bien

Guest Harima

Bha ça depend de la position, parfois c'est pas trés pratique...

Essaie de rester des heures avec les yeux contractés au coin de ton oeil :welcome::aime:

Aprés elle est peut-être gênée, malgré qu'elle aime ça... Si elle te suce bien, pourquoi tu te prends le chou ? :twisted:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.