Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

rem77

Attirance interdite

Recommended Posts

J'avou...

etre attiré au plus haut point par le copine d'un de mes meilleurs ami qui est selon moi parfaite, et je m'imagine meme quelques scenes...

Lol je pense que on as tous déja au moins une fois dans sa vie fantasmé sur une personne de notre entourage qui n'etait pas libre, que ce soit ami(e)s, collegue de travail, ou famille mais de la a tenter quelque chose , lol par respect du ou de la conjointe, ca ne doit rester que des fantasme a moins bien sur que le couple soit echangiste ou daccord pour une pratique......

J'avou...

etre attiré au plus haut point par le copine d'un de mes meilleurs ami qui est selon moi parfaite, et je m'imagine meme quelques scenes...

ET tu attends quoi, des avis? car je ne vois pas de questions... sinon developpes un peu les scenes que tu imagines... :twisted:

Guest Harima

ET tu attends quoi, des avis? car je ne vois pas de questions... sinon developpes un peu les scenes que tu imagines... :twisted:

Quelle coquine celle là :welcome:

Et heu qui n'a jamais envié la petite amie d'un ami ?

Aprés, faut savoir si elle vaut le coup de briser une amitié... j'te repondrai que non, sauf si votre amitié n'est pas solide...

Guest upskirt60100

tant que ca brise pas le couple c'est bon...

je suis amoureux follement meme, mais une tres bonne amie a ma copine me rend fou, on est super pote on entretient une relation proche mais qui s'arrete a l'amitie. Elle ne veut pas plus par rapport a ma copine(qui est aussi son amie) et aussi parce quelle est partie ds l'idee que je suis un ami, elle ne pense pas a plus.

Pourtant elle m'attire enormement, et je reve de certaines trucs avc elle, et meme tous les trois.. que faire?

leur en parler? Oh non ca les degoute j'ai emis l"idee...

Guest ohoui

tant que ca brise pas le couple c'est bon...

ca le brise de toute façon car le respect et la confiance que tu as est brisé a moins de s'en fichtre complètement de toutes ces Valeurs qui des fois on se demande si elles existent vraiment ....... :bisou:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.