Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

nath36

le restaurant

Recommended Posts

Samedi soir 18h30. Je rentre du travail, fatiguée. Tu viens à ma rencontre, et m’embrasses tendrement. Je te dis alors que je vais prendre un bain pour me relaxer. Tu me souris et retournes à tes occupations. Je me déshabille et vais vers la salle de bain. Tiens, tu as laissé allumé. J’ouvre la porte et me rend compte que tu as allumé plusieurs bougies et que mon bain est prêt. Je souris, tu es adorable quand même.

Je rentre dans la baignoire, m’installe et ferme les yeux. Que c’est agréable de pouvoir se relaxer après cette semaine fatigante. Au bout de quelques minutes, tu entres à ton tour et me préviens que nous sortons ce soir. Oh, non j’ai eu une dure semaine on ne pourrait pas rester tranquillement à la maison ? Tu me réponds alors que nous allons juste dîner à l’extérieur, et que tu as déjà réservé la table.

Je commence à me lever mais tu me retiens : profites en je m’occupe de tout. Il ne faut pas me le dire deux fois. Je reste quelques minutes de plus dans ce bain jusqu’à ce qu’il commence à faire froid. Je me sèche en réfléchissant à ce que je pourrais bien mettre. Je rentre dans la chambre et m’aperçois que tu as choisi une robe courte noire à bretelles. Je m’habille donc, me pomponne, et met des petites chaussures à talons. Je suis prête. Nous prenons la voiture.

Mais ou m’emmènes-tu, je ne reconnais pas ce quartier. Finalement tu te gares. Nous descendons et nous dirigeons vers un superbe restaurant. Je ne suis pas très à l’aise dans ce genre d’endroit trop chic à mon goût. Toutes les personnes à l’intérieur sont habillées sur leur 31. Les lumières sont tamisées, les tables sont espacées ce qui laisse de l’intimité aux clients. Nous rentrons et le serveur nous emmène dans le coin le plus éloigné comme tu le souhaitais. Nous nous installons et commandons deux cocktails.

Le repas se passe tranquillement, nous discutons de tout et de rien. Nos mains se touchent, se caressent tout le temps du repas. Je me perds dans ton regard d’un bleu profond. Je bois littéralement tes paroles, tes lèvres m’hypnotisent. Je pense tout d’un coup à leur goût lorsque tu m’embrasses, leur douceur quand elles parcourent mon cou, mes seins, quelles s’attardent sur mes tétons. Le plaisir qu’elles me procurent quand tu descends lentement vers mon bouton. Je reviens à la réalité lorsque je sens ta main dans la mienne.

Je te demande de m’excuser je n’ai pas entendu. Je t’explique alors à quoi je pensais. Tu ne dis rien tout de suite, me regarde longuement puis avoue que tu es dur. Je deviens rouge de plaisir et vérifie en mettant mon pied sur ta braguette. En effet, tu n’as pas menti. Je te souris et n’ajoute rien. Nous finissons notre repas et sortons du restaurant. Une fois dehors, je t’embrasse tendrement pour te remercier de cette invitation.

Tes mains caressent mon corps et s’insinuent sous ma robe. Tu me regardes alors surpris : Mais… Tu es nue en dessous ! Je te souris et pars rapidement vers la voiture. Tu me rattrapes facilement et m’entraînes dans une ruelle sombre. Tes mains se posent sur ma poitrine, ce qui fait durcir mes tétons instantanément. Je te veux maintenant dans cette ruelle et te le dis. Tu m’embrasses passionnément tes mains caressent mes cuisses et remontent lentement. Ta bouche lèche mon cou, descends vers mes seins, les lèche, les titille. Puis elle continue sa progression jusqu'à ce quelle arrive au bas de ma robe. Tu la remontes et te mets à lécher mon clito, je pousse un long soupir de bien être et écartes les cuisses pour m’offrir à toi plus facilement. Je tiens ta tête pour te montrer comme j’apprécie et que j’en veux encore plus.

Alors tu rentres un doigt en moi, puis deux et tu fais quelques va et vient. Tes lèvres jouent avec mon clito, mais tu vas me rendre folle. Quelques instants plus tard, sous tes caresses incessantes, je crie mon plaisir, tu continues quelques instants à me lécher puis tu te relèves et m’embrasses tendrement. Tu prends ma main et nous repartons lentement vers la voiture.

J'espère que vous aurez aimé. Bisous à tous bonne soirée

C'etait super romantique , le bain tout pret avec des bougies, un petit restos chic, c'est tout mimi tout ca

heureusement que la ruelle etait sombre lol en tout cas c'etait un vrais petit moment d'attention cette soirée pour toi :twisted:

Guest upskirt60100

histoire tres excitante continue comme ca!!!!

bonjour et merci pour vos messages, oui j'ai de la chance :aime: il est tout le temps aux petits soins pour moi et j'adore ca :twisted: :welcome:

Guest upskirt60100

la suite + tard surement quand on aura tous motivé et demander la seconde partie de ce beau recit.

superbe récit on enressent la chaleur ein qu enle lisant ce fut certainement un moment intense merci :twisted:

:welcome: en fait j'ai pas préparé de suite. :twisted: laissez moi quelques jours je ferais de mon mieux pour vous satisfaire messieurs !bisou!

Merci :twisted:

PS : il n'y a pas que des mecs qui ont apprécié ton histoire :welcome:

non bien sur mais qui m'ont demandé une suite si :welcome: à les hommes il leur en faut toujours plus :twisted:

à les hommes il leur en faut toujours plus :welcome:

C'est un peu vrai... :twisted:

Merci pour tes partages :aime:

Superbe soirée au resto

On aimerait je crois tous en vivre des comme ça :langue: :bbl:

désolée mais pas de suite pour l'instant, soucis de coeur donc pas trop envie de faire la suite

Arf, sincèrement désolé pour toi. J'espère que ça va vite s'arranger, bon courage.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.