Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Akka

grand plaisir pour petite visite chez le gygy

Recommended Posts

après avoir raconté une mésaventure, je vais vous raconter une trés bonne expérience. Trés courte mais hum. J'étais chez le gynéco, j'étais plutot stressée et puis il m'a examiné, ça dure quelques seconsdes et je ne sais pas pourquoi mais à ce moment là, je prend mon pied, il ressort sa main gantée et je vois des filets de mouille, la honte :welcome:

je ne sais pas pourquoi j'ai pris du plaisir à ce moment-là, surtout que lorsque je mouille c'est pas qu'un peu :twisted:

Comment a-t-il réagi ?

il a rien dit mais moi j'étais toute génée :twisted:

il a rien dit mais moi j'étais toute génée :twisted:

Et toute mouillée :welcome:

Guest alexiane_

la situation a dû t'exciter...

j'avoue que ça ne m'ai jamais arrivé, pour moi c'est juste un moment de torture...ou presque... :twisted:

Je suis tout comme toi, ça me paraitrai impossible pour ma part, j'ai déjà du mal à écarter les cuisses :welcome: :aime:

Et toute mouillée :welcome:

oui aussi :aime:

je précise que dans ma vie, j'ai du voir 2 gynécos hommes sinon c'est des femmes, je suis plus à l'aise mais là je ne sais pas ce qui m'a pris. J'étais stressée justement parce que c'était un homme et lui il arrive avec son gant et voilà le résultat :aime:

il falais lui tendre une perche.. pour qu'il te tende la sienne .. (de perche) :twisted:

y'en a que ça rebutte, d'autres au contraire ont ce fantasme du gynéco, c pas si rare que ça... mais peu en font état, trop de taboux...

Ca a du lui faire plaisir de voir quel effet il te faisait :langue:

Guest David rugit

La situation est intéressante, j'aurai aimé etre une petite souris dans ce bureau et regarder l'expression de ton visage...

La seule fois où ça m'est arrivé, mon gynéco a pris ça avec désinvolture. Il a dit qu'en tous cas tout fonctionnait parfaitement :twisted:

Guest sphinx

J'aurai du faire gynécologue, les femmes qui passe ... :welcome::P

tu en serais dégouté je pense de voir autant de minous, pas propres pour la plupart. J'ai un cousin gynéco et il ne prends pas son pied, loin de là :P

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.