Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

fanie

Vous les femmes

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Alors, des fantasmes, j'en ai plein, comme tout le monde. Je vais commencer par le plus simple. Je suis hétéro depuis toujours (j'ai 35 ans) mais suis très attirrée par les femmes depuis un certain temps.Je ne sais pas s'il s'agît seulement d'un fantasme que je devrais laisser dans ma tête ou si je devrais passer à l'acte :aime: Une chose est sûre, célébataire, je me dis que c'est le moment idéal pour essayer :twisted:. J'aimerai savoir si d'autres femmes ont vécu la même chose que moi. Ca me fait vraiment bizarre de ressentir de l'excitation en m'imaginant faire l'amour avec une femme. Il m'arrive même d'être troublée dans la vie deut les jours par le regard ou ou le décolleté d'une femme. Souvent, j'imagine une femmes un peu plus agée que moi qui m'initierai. Je l'imagine commencer par me caresser les cheveux, m'embrasser le cou, la bouche, descendre sur mon ventre, remonter sur mes tétons, redescendre plus bas, sur mon sèxe...Je suis normale docteur ? :welcome:

bonjour,

je ne te trouve pas anormale ou sinon je dois l'être aussi :welcome:

regarder une femme c'est excitant :twisted:

Se laisser charmer par une femme fait partie de mon quotidien, je ne peux que te comprendre...

Je retrouve chez elles la douceur qu'un homme ne peut nous apporter...

Je te conseille de tenter l'experience, tu aimeras... :twisted:

Tu l'es sans aucun doute. Les bisexuel(le)s sont ceux qui ont les yeux ouverts sur le monde :twisted:

et toi le nuage là...tu as les yeux ouverts alors ?? :welcome:

:aime:

Merci pour vos messages :welcome: Je vais aller faire un tour dans les autres rubriques, histoire de me familiariser avec ce forum très sympa. Je l'savais bien que j'étais normale :twisted:

Merci pour vos messages :aime: Je vais aller faire un tour dans les autres rubriques, histoire de me familiariser avec ce forum très sympa. Je l'savais bien que j'étais normale :welcome:

ohhh non.... ne dis jamais que tu es normale...tu es toi, reste toi... :twisted:

la normalité a quelque chose d'ennuyeux... :D moi je préfère qu'on me dise que je suis folle... :D

:P:P :aime:

Je suis du même avis que la demoiselle, je suis fou aussi c'est plus amusant x) Moi, je ne dirai pas :welcome: Tu n'as qu'à venir me regarder dans les yeux :twisted:

ohhh non.... ne dis jamais que tu es normale...tu es toi, reste toi... :aime:

la normalité a quelque chose d'ennuyeux... :D moi je préfère qu'on me dise que je suis folle... :D

:P:P:aime:

Tout à fait d'accord avec toi, je faisai de l'ironie :P . Quand je demande si je suis normale, rassure toi, c'est pour rire. Je sais bien qu'il n'y a pas de normalité: hétéro, bis ou homo, chacun devrait être libre de vivre sa vie comme il l'entend et tant pis si ça choque encore des personnes en 2009 ! :twisted:

le fantasme pour une femme d'une aventure homo a l'air beaucoup + courant que pour les hommes, à moins qu'ils se cachent :twisted:

le fantasme pour une femme d'une aventure homo a l'air beaucoup + courant que pour les hommes, à moins qu'ils se cachent :welcome:

Certains hommes doivent avoir peur de perdre de leur "virilité" en avouant un tel fantasme, alors qu'en temps que femme, cela n'enlève rien à notre féminité :twisted: enfin, je pense...

oui ça doit etre çà :twisted:

ça n'enlève rien à notre féminité, au contraire je trouve ça charmant

Je pense que c'est normal et que c'est vrai pour tout le monde ... on aime penser à l'inconnu et envisager des choses un peu "borderline". Quoi de plus normal que de chercher de l'exitation dans la vie !!!! On a tous des fantasmes qui nous aident à s'évader et l'homosexualité entre autre en est un.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.