Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
Bretagne22

Entre Hommes

Question

Moi je n'ai jammais eu d'e"xperience avec un homme , pas de fellation, pas meme de masturbation mais j'avoue que cela fait plus d'un ans que j'en ai tres envie et surtout tres envie de me faire prendre a 4 pattes :twisted::welcome:

et je me suis décidé a passé le pas :aime:

Bref j'aurais voulu des conseils d'hommes qui ont déja fait avec d'autre hommes pour savoir comment s'y prendre l'envie me brule depuis lontemp mais je ne sais pas comment m'y prendre, et la peur d'avoir mal est quand meme presente de plus quand on as jammais été proche d'une personne du meme sexe est pas forcement evident la premiere fois donc ceux qui sont déja passé a l'acte merci pour vos conseils et vos experience.

( des conseils pour le sucer serait aussi le bienvenue car c'est aussi une de mes envies ) :aime: :D

16 réponses à cette question

Recommended Posts

Guest fernandel

Il l'a relatée dans un autre message... regarde dans son historique de messages.

:bisou:

Guest cyrius

de rien, a ton service

Guest cyrius

pour la fellation, fait lui ce que tu aimes qu'on te fasse, et ca ira tout seul.

pour la sodo, soit détendu, pense a avoir du gel au cas ou (les capotes j'en parle pas, ca coule de source)

et previens le pour y aller en douceur et ca devrait se passer sans probleme.

perso pour ma premiere, j'y ai été sans apprehensions et ca n'as été que du plaisir

bonjour bretagne je n'ai pratique qu'une fellation avec un homme et il y a longtemps ... mais tu as raison d'essayer j'en ai un bon souvenir, quand a la technique tu sais c'est comme avec une femme si tu as de l'amour cela se ressent et ton partenaire en sera surement comble ... ecoute ton desir .... et son corp ... bises

Je vais ecouté mon desirs par ce que l'amour on peut pas dire que il y en as etant donnée que c'est juste une experience avec un inconnu en plus donc , mais merci de ton conseil pour ce qui est d'ecouté mon desirs en effet je crois que je vais laissé allé mon desirs et ca se fera tout seul :bbl:

Merci angie01 :langue:

bonjour bretagne je n'ai pratique qu'une fellation avec un homme et il y a longtemps ... mais tu as raison d'essayer j'en ai un bon souvenir, quand a la technique tu sais c'est comme avec une femme si tu as de l'amour cela se ressent et ton partenaire en sera surement comble ... ecoute ton desir .... et son corp ... bises

je vais dire à mon mari qu'il vienne te raconter sa première fois :bbl:

en tous cas profites bien de ce moment de complicité et de bonheur :langue:

Bon je discute avec un mec depuis 3 jours via msn et je vais peut etre bientot passé a l'acte , et je suis triste de pas avoir de commentaires d'experience , pas d'hommes ont envie de s'exprimer ou de raconter leur premiere fois avec un autre mec ? :langue:

Oki merci de vos reponses en esperant que les hommes qui ont déja eu cette experience puisse me faire part de leurs experience et de leurs conseils , quand a tes conseils sur la fellation Harima, en fet tu as raisons j'aurais du y penser c'est du logique tout simplement :twisted:

Merci orelya pour le plaisir que tu me souhaite en esperant que tout se passera bien et que j'en prendrais beaucoup de plaisir :welcome:

Guest Harima

Bha, tu es un mec, tu as déjà reçu une fellation, tu sais donc qu'est-ce qui est bon, ou pas. Aprés, rien n'est sur quand au gout de ton partenaire, mais ça, on ne le sait pas avant d'avoir essayer.

Et désolé mais je ne peux pas t'aider quand à "commenter coucher avec un homme" je n'ai jamais eu ce genre d'experience et je doute en avoir une un jour.

:twisted: je peux pas te conseiller pour la "technique" mais je te souhaite beaucoup de bonheur et de plaisir quand tu réaliseras cette envie :welcome:

pour la fellation, fait lui ce que tu aimes qu'on te fasse, et ca ira tout seul.

pour la sodo, soit détendu, pense a avoir du gel au cas ou (les capotes j'en parle pas, ca coule de source)

et previens le pour y aller en douceur et ca devrait se passer sans probleme.

perso pour ma premiere, j'y ai été sans apprehensions et ca n'as été que du plaisir

Entre hommes, c'est trop bon

Je sais ce qui peut lui faire plaisir alors je le fais ....la, fellation il a aimé....  forcément  c'est un homme

Et il a aimé me sodomiser... doucement

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.