Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
free lover

Plaisir altruiste

Question

Lorsque je fais l'amour, j'essaye toujours d'écouter le plus possible ma partenaire afin de lui apporter le maximum d'orgasmes possible. Cela me procure énormément de plaisir de la voir jouir, tant et si bien qu'il m'arrive parfois de ne pas jouir moi-même, d'arrêter le rapport quand elle m'avoue avoir eu assez de plaisir.

Cependant, cela ne me gêne pas, étant donné que j'éprouve moins d plaisir à éjaculer et à jouir qu'à la voir prendre son pied.

Je voulais savoir si d'autres hommes ressentaient la même chose ou si j'étais vraiment seul à avoir ce genre de préférences....

18 réponses à cette question

Recommended Posts

Je plussoie Alexis et Liekte : c'est si agréable de sentir son compagnon atteindre l'extase! À l'occasion, je ne dis pas, mais à répétition, je n'aimerais pas ça que mon copain ne s'occupe que de moi sans y prendre son plaisir. J'ai envie moi aussi de lui faire plaisir et de sentir qu'il a pris son pied dans la relation.

Relis toi : tu dis prendre du plaisir losrque ta copine en prend.

Dis toi que l'inverse est vrai ! donc n'hésite pas à jouir toi aussi, car elle aussi prendra du plaisir a ce moment là !

Je dirais que des ois aire plaisir à lautre procure beaucoup plus de plaisir que de ne soccupé que de son plaisir lol

Dans une relation, il n'est pas forcément obligatoire d'avoir des orgasmes à chaque fois (tiens ca me fais penser à quelqu'un en disant ça :oops: )on peut très bien donner et ne pas attendre ou vouloir un retour.

Personnellement, j'adore lécher ma copine et quand j'arrive à la faire jouir avec pour seul instrument ma langue je suis très fier de moi et je suis aussi comblé qu'elle.

hmmm langue de feu Cubi ... :oops:

Et oui je suis également d'accord que de faire l'amour n'est pas une course à l'orgasme mais plutôt un échange de plaisir sensuel et charnel :oops:

Dans une relation, il n'est pas forcément obligatoire d'avoir des orgasmes à chaque fois (tiens ca me fais penser à quelqu'un en disant ça :oops: )on peut très bien donner et ne pas attendre ou vouloir un retour.

Personnellement, j'adore lécher ma copine et quand j'arrive à la faire jouir avec pour seul instrument ma langue je suis très fier de moi et je suis aussi comblé qu'elle.

Guest Anonymous

quel beau sentiment!!

il arrive souvent que ce soit le contraire pour moi! je veux un maximum de plaisir mon mon mari!

Je comprends également ton sentiment! Très bien même du fait qu'il fut mien pendant de longs mois....

Fais tout de même gaffe - l'acte sexuel échauffe la température des testicules en augmentant la pression dans les testicules, l'éjaculation la fait chuter de paire avec la température.

Une "surchauffe" trop habituelle entraine la stérilité....

Et ainsi parlait Zarathoustra... :oops::oops::aime:

Désolée, j'ai pas pu m'en empêcher...

:oops:

Je comprends également ton sentiment! Très bien même du fait qu'il fut mien pendant de longs mois....

Fais tout de même gaffe - l'acte sexuel échauffe la température des testicules en augmentant la pression dans les testicules, l'éjaculation la fait chuter de paire avec la température.

Une "surchauffe" trop habituelle entraine la stérilité....

À chaque fois que nous faisons l'amour...

Le fait de sentir notre partenaire jouir et prendre du plaisir déculpe le nôtre :welcome:

Guest ReiIchidō

Lorsque je fais l'amour, j'essaye toujours d'écouter le plus possible ma partenaire afin de lui apporter le maximum d'orgasmes possible. Cela me procure énormément de plaisir de la voir jouir, tant et si bien qu'il m'arrive parfois de ne pas jouir moi-même, d'arrêter le rapport quand elle m'avoue avoir eu assez de plaisir.

Cependant, cela ne me gêne pas, étant donné que j'éprouve moins d plaisir à éjaculer et à jouir qu'à la voir prendre son pied.

Je voulais savoir si d'autres hommes ressentaient la même chose ou si j'étais vraiment seul à avoir ce genre de préférences....

:welcome: c'est tres important de communiquer avec sa partenaire ou ses partenaires en cas de partouze :P:P moi je trouve qu'une voix c'est tres sensuelle et les cries aussi :P

Je comprend ton besoin de donner du plaisir a ta partenaire, ce qui est tout a fait normal mais je pense aussi que le plaisir de ta partenaire n'en sera que meilleur si toi aussi tu en prend

Le top est evidemment de jouir tous les deux en meme temps.

Je confirme : rien de plus excitant que de jouir et voir mon homme jouir en même temps ou presque! :welcome: Par contre difficile de savourer l'instant si l'homme ne jouit pas, impression d'inachevé donc insatisfaction :oops: ! J'aime aller au bout de ce que j'entrepends :aime2:

je suis comme toi je fais tres attention a ma partenaire pour lui apporté un maximum de plaisir, mais parcontre je pense a moi aussi , et puis il faut bien se dire aussi que ca fera egalement plaisir a ta partenaire, comme dit hotlilly si tu l'emmenne au 7 eme ciel et que elle voit en retour que ce n'est pas ton cas c'est decevant :lal:

C est exactement mon cas,cela dit meme si mes partenaires etaient epuisées et avaient jouit tout leur saoul,je voyaios qu il demeurais en elles quelques choses qui ne leur convenaient pas,j ai alors décidé d en parler il y a bien longtemps avec l une d elle et elle me confia ce que vous venez de dire mesdames,c est qu elle etaient frustrées,voir véxées de ne pas m avoir fait jouir comme moi je leur avait fait jouir,et elle s en voulait presque,ou alors m en voulait,et donc j ai décidé de mener le beau jeu de me consacrer dès lors a son plaisir jusqu au bout et au moment ou je la sent presque exténuée,je m occupe de mon plaisir autant que le sien ,et nous jouissons quasiment voir parfois parfaitement a l unissons et ça n en est que meilleur ^^

pense a toi et tu verra qu elle aime aussi,voir d autant plus car elle se sent 2 au lieu de se sentir agoiste et cela est bien evidemment plus agréable pour tous...........

C'est tout à ton honneur de vouloir donner un maximum de plaisir à ta partenaire, mais de là à t'oublier... Moi non plus, comme Hotlilly, je ne pourrai pas être entièrement satisfaite si mon partenaire ne finissait pas par jouir. L' envie de donner un maximum de plaisir à l'autre doit être mutuel :twisted:

je peux te dire que ca existe, mon homme est comme ca a un degré moindre; je m'explique: il prends son pied en me voyant jouire et prolonge le rapport le plus possible, mais c'est pas pour autant qu'il s'oublie.

faire l'amour est un échange de plaisir, je ne sais pas comment réagis ta partenaire à ca si elle s'en préoccupe, mais pour moi j'aurais beau jouir autant de fois que je voudrais, je serai sinccérement frustrée de pas voir mon homme jouir, je ne prendrai pas mon pied comme ca :twisted:

et toi dans tout ca?? est ce que réellement tu te suffit a ca??

C'est bien sûr formidable de communiquer avec sa/son partenaire.

Cependant j'ai un peu l'impression que tu vas un peu loin.

Attention à la frustration après un certain temps!! :twisted:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.