Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Bretagne22

Masturbation , msn et crème fraîche ( histoire réelle )

Recommended Posts

Je vais vous raconter ce qui vient de m'arriver y a 1/2h à peine sur msn en plus ce n'est pas un récit inventé !!!

Je sors à l’ instant de ma douche, parce que j'avais de la crème fraîche partout, suite au bon moment que je viens de vivre sur msn !

J’étais sur un tchat public, sur le salon sexe mon pseudo était : chfdominatrice je discutais sur le général avec un peut tout le monde, quand un pseudo banale du genre moniquedu62 un truc du genre, vient me parler en pv

Monique : bonjour, ça va ?

Moi : oui, bien, merci et toi ?

Monique : oui bien, pourquoi ce pseudo étrange ?

Moi : disons que sexuellement je prends beaucoup plus mon pied avec des femmes dominantes

Monique : ha bon explique-moi ça

Moi : ba c'est juste que j'aime assez être soumis, ou tout simplement que la femme prenne le dessus sur moi, je suis assez soumis sexuellement si tu préfères

Monique : ha et si je prends les devants et que je te demande de me donner ton msn que vas tu faire ?

Moi : lol pourquoi tu veux mon msn ?

Monique : ça te dirait d'être soumis à une inconnue ?

Moi : hum.. pourquoi pas ouais je pense que je pourrais kiffer ca

Monique: alors ajoute moi à tes contacts msn ******@****

Moi : ok lol je t'ajoute

Moi: c'est bon je t'ai ajouté

On passe sur msn :

Moi : re

Monique : bon mets ta cam

Moi : t’es rapide toi mdr

Monique : accepte ma cam

Moi : ouais ( je la vois en petite tenue , petit soutien-gorge et culotte en dentelle noirs )

Monique : accepte ta cam et maintenant tu me répondras en me vouvoyant et en me répondant oui maîtresse

Moi : heu.. oui maîtresse ( son jeu commençait à me plaire alors je suis rentré dedans lol )

Monique : dis moi des paroles douces , tendres pour m'exciter et si tu y arrives je fais tomber le soutien-gorge

Moi : oui maîtresse, heu alors je m'approche doucement de toi pour coller mes lèvres sur les tiennes, je te fais des bisous tendres, sensuels sur ta bouche et puis je dérive doucement dans ton cou

Monique : humm, vas-y, continue

Moi : je vais tout doucement avec mes bisous dans ton cou avec par moment des petits coup de langue très excitants

Monique: hum, oui vas-y, ça m'excite

Moi : tout en continuant ces tendres bisous dans ton cou, ma main droite vient effleurer ton téton droit, puis le gauche, je descends, ensuite ma bouche arrive presque au niveau de tes seins

Monique: humm oui vas-y, continue ( elle enlève son soutien gorge )

Moi : ma langue arrive sur tes seins humm je lèche juste le bout de tes tétons

Monique: enlève ta chemise, caresse-toi et baisse un peu ta cam

Moi : ( je m'exécute j'enlève ma chemise, je baisse ma cam et je passe mes mains sur mon torse )

Monique : continue avec tes phrases d'une main et continue à te caresser avec l'autre

Moi : je lèche généreusement tes seins, maintenant je titille même tes tétons avec mon doigt, et je continue tout doucement à descendre ma bouche le long de ton corps tout en donnant de temps en temps quelques mouvements de langue

Monique: enlève ton pantalon, reste en caleçon et branle-toi sans la sortir

Moi : je m'exécute, j'enlève mon pantalon et je me caresse dans mon caleçon sans la sortir ?

Monique: continue humm oui ça m 'excite

Moi : ma bouche avec ma langue arrive maintenant sur ton nombril que je lèche avec sensualité , puis je continue tout doucement à descendre, j'arrive juste au dessus de ta petite chatte, je sens des vibrations de plaisir dans ton corps ça m'excite humm

Monique: oui vas-y, hummmmm

Moi : maintenant j’arrive sur les lèvres de ta petite chatte, je commence d’abord par faire un bisous, puis un petit coup de langue, ensuite avec mes doits j'écarte ta petite fente pour y glisser ma langue, tu es toute mouillée ma langue se régale

Monique: tu as de la chantilly ou de la crème ?

Moi : heu je dois avoir de la crème fraîche dans la cuisine

Monique: vas la chercher

Moi : je m'exécute et je vais chercher le pot de crème fraîche, puis je lui montre

Monique: prends de la crème dans tes doigts et mets la sur ta queue dans ton caleçon et branle toi avec la crème sans la sortir

Moi: ( un peu choqué mais j’adore tellement être commandé comme ça et ça m'excite tellement que je m'exécute je prends de la crème fraîche dans ma main gauche , je mets ensuite ma main dans mon caleçon et me branle avec la crème j'en ai partout )

Monique: oui vas-y, tu m'excites hummmm

Moi : humm c'est trop bon ( j'avoue que j’avais jamais fait ça avec de la crème et j'avoue que c’était super bon , je me laisse complètement aller et des gémissements de plaisir sortent tout seuls de ma bouche ) ps : les phrases pour l'exciter s'arrêtent là !

Monique : fais voir deux minutes avec la crème

Moi : je baisse légèrement mon caleçon juste pour la sortir assez pour qu’elle puisse voir

Monique: (elle met sa main dans sa culotte, et se caresse ) et me dit : enlève ton caleçon maintenant et reprends de la crème mets en partout je veux que ça dégouline , mets en aussi sur tes couilles

Moi : je m'exécute j'enlève complètement mon caleçon me voilà complètement nu et je reprends une bonne poignée de crème dans ma main ensuite je remets ma main pleine de crème fraîche sur mes couilles, ma queue et je continue à me masturber

Monique : lèche tes doigts un par un comme si c’était moi qui les léchais

Moi : je m'exécute et je les lèche un par un devant ma cam

Monique: hummm ho oui ca m'excite c'est bonnnn

Monique: assieds toi , et écarte tes jambes une de chaque coté sur le bureau que je vois ton trou

Moi : je m'exécute je me retrouve dans une position où elle voit juste mon sexe, mes couilles pleines de crème et mon anus

Monique: mets-toi un doigt enfonce le bien

Moi : je m'exécute et je m'enfonce un doigt plein de crème dans mon anus

Monique: ouiiii vas-y syyyyy

Monique: vas-y bourre toi le cul à fond avec ton doigt

Moi : je m'exécute je vais de plus en plus vite avec mon doigt dans mon anus ça me fait un peut mal , mais j’avoue que c'est très bon

Monique: c’est trop loin, lève-toi, mets-toi bien devant ta cam et mets encore de la crème, je veux la voir bien blanche de crème

Moi : je m'exécute , je me lève, je me rapproche de la cam, elle ne voit plus que mon sexe et mes couilles, je reprends une bonne poignée de crème, le pot est presque vide et j'en remets partout sur mes couilles et mon sexe et je continue à me masturber

Monique: hummm oui tu m'excites trop c'est super bon ( elle enlève sa culotte et se pénètre avec deux de ses doigts)

Moi: humm oui c'est super j’étais complètement en extase je poussais presque des hurlements de plaisir tout seul

Monique: tu vas bientôt arriver ?

Moi : bientôt arrivé ?

Monique: branle-toi à fond, je vais bientot jouir et je veux voir ton sperme avant

Moi : je m'exécute et je me mets à me branler de plus en plus vite, et je sens que ça commence à venir

Monique: hummm vas-y, ouiiii

Moi : je vais bientôt jouir

Monique: jouis sur le bureau je veux voir ton sperme

Moi: je me branle à fond avec mon sexe, mes couilles, et mes mains pleines de crème, ça coule de partout, y en a même par terre et au bout de 5 minutes je jouis sur le bureau

Monique: hummm c'est bonnn

Monique: maintenant lèche ton sperme

Moi: heu... c'est pas trop mon truc, en fait

Monique: obéis moi, tu es mon jouet : lèche ton sperme, c'est un ordre ! Et donne des grands coups de langue que je vois bien ta langue passer sur ton sperme, aller, obéis !!!

Moi : alors je m'exécute, et je donne un grand coup de langue dans mon sperme j'en ai partout sur ma langue et autour de ma bouche

Monique : ho ouiiiiii vas-y, avec tes doigt, ramasse le sperme sur ton visage et mets les dans ta bouche, vas-y, dépêche-toi, je vais jouir

Moi : je m'exécute et avec mes doigt je prends les gouttes de mon sperme sur mon visage et les mets dans ma bouche

Monique: ho ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii hummmmmmmmmmmmmmm

Monique : j'ai jouis c'est trop bonnnnn

Moi : tu m'excuses mais il y a de la crème partout par terre , sur le clavier, faut que je nettoie un peu

Monique: oui oui t'inquiète pas vas-y

Moi: je nettoie un peu tout ce bazar , je me rhabille, et je m'assois sur la chaise

Monique : alors, dis-moi, tu as aimé mon cochon ?

Moi: oui carrément

Monique: désolée si à certains moment je t’ai mal parlé mais j’ai senti que c’était ce qui t'excitait chez toi, je me trompe ?

Moi : heu non ?

Monique alors c'est vrai ? Tu as aimé ?

Moi : pour être sincère avec toi , il y a 2 mois j’ai eu une relation avec une amie libertine, ba c’était rien à côté de ce que tu viens de me faire vivre

Monique : c'est à dire ?

Moi : c'est bizarre par ce que c'est que du virtuel mais ça faisait longtemps que j’avais pas pris autant mon pied même le réel, à côté, ne ma pas donné autant de plaisir depuis un bon moment

Monique: c'est cool alors peut-être qu’on peut rester en contact , et on pourra se refaire des petites choses sympas, voir même plus poussées avec d'autres choses

Moi : oui, pourquoi pas

Monique : bon je file sous la douche je te dis merci beaucoup pour le plaisir que tu m’as énormément donné aussi ce soir

Moi : c'est moi qui te remercie

Monique: je te dis à bientôt alors, bisous

Moi :oui à bientôt, biz

Voilà mon expérience que j'ai vécue il y a 1h30 environ maintenant j’ai vraiment pris mon pied un truc de ouff pourtant c'est que du virtuel mais je l’ai pris plus que la plupart des réels que j’ai eu ces temps-ci. :bisou::clap::clap: :wink:

ce n'est resté que du virtuel mais je dois bien l'avouer je pensais pas que on pouvais prendre son pied avec du virtuel vive la creme fraiche mdr :bisou: :clap:

ce n'est resté que du virtuel mais je dois bien l'avouer je pensais pas que on pouvais prendre son pied avec du virtuel vive la creme fraiche mdr :clap::clap:

tu sais il y'a beaucoup de façon de prendre son pied.... :bisou:

oui bien sur mais c'est vrais que sur le virtuel j'avais un avis tout fait dans ma tete, et avec ca jai changer ma facon de penser a ce sujet lol

Guest legeneral

Original cette experience

Oui originale... Mais ça aurait été mieux sans les fautes....

Guest legeneral

Hors mis la Creme fraiche....ca pourrait se faire avec quoi d autres...?

Guest legeneral

Tiens....ya un prof de francais ici....??

un texte bien écrit, avec un minimum de fautes est plus agréable à lire

il suffit de passer par un correcteur d'orthographe.

momotte

Oui en effet je fais plein de fautes , et je pourrais pas expliquer ce que procure exactement comme sensation la creme fraiche mais c'est clair que ca procure quelque chose :twisted:

miel, chocolat liquide froid bien sur, caramel liquide heuuu grenadine (pure) heuuuu..pleins de trucs quoi :twisted:

Guest legeneral

Effectivement.....pourquoi pas....a voir ce soir ....si madame veut bien......

Monique : accepte ta cam et maintenant tu me répondras en me vouvoyant et en me répondant oui maîtresse

Moi : heu.. oui maîtresse ( son jeu commençait à me plaire alors je suis rentré dedans lol )

Tu mérites une :welcome:, tu as oublié le vouvoiement ! :twisted:

Tu risques de lui faire plaisir là :twisted:

Avec du fromage blanc :welcome: J'ai tentée l'expérience ave mon ex mais en réel, pas en virtuel. Sinon, Bretagne, très sympa ton petit récit :twisted:

Guest kesnyder

Oui originale... Mais ça aurait été mieux sans les fautes....

Tiens! la critique, je pense que je vais t'appeler comme cela maintenant.

Oh lieu de critiquer ces fautes d'orthographes, met un commentaire qui va avec son histoire.

-Ouais ton histoire est pas mal, même si le virtuel ne m'attire pas tant que ça.

Tu mérites une :aime:, tu as oublié le vouvoiement ! :welcome:

Oui en effet jai oublié le vouvoiement pas mal de fois en fet , mais il est clair que dans l'exitation , je ny ait meme plus pensé, et je me laissait allé :aime:

Et pour tout le monde je confirme que l'histoire est tres exitante mais la vivre etait autre chose, comme je l'ait dit a la fin de mon histoire, je pensais moi que le virtuel etait quelque chose de pas terrible du tout et finalement jai pris mon pied comme je ne l'avais pas souvent pris en reel :twisted:

tres excitatne cette petite histoire!

la facon qu'elle a eu de maitriser tout l'echange est tres excitant !

bravo !

je vous laisse je vais acheter de la creme fraiche...

:aime2: mdr en fet je pense que c'est plus la situation du fet comment elle ma controlé qui ma plus exitée que la creme fraiche en realité :twisted:

Guest Erotic-Girl

Oh ça m'as trop excitée !

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.