Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Bretagne22

Le fantasme du p'tit breton

Recommended Posts

Je vais peut etre paraitre bizzarre, :clap: mais mon fantasme a moi , je l'ai révé une fois et c'est le suivant :

Je marche tranquillement au bord de la route, et un camion arrive a toute vitesse, freine brusquement et s'arrette, puis la porte latérale s'ouvre et la 2 femmes et 1 homme m'attrape pour me faire monter dans le camion, me desabille de force et me viole :bisou::clap: :wink:

En tout cas si c'est moi dans le camion avec 2 femmes, rêve pour que je m'arrête.... :bisou:

Sinon tu peux développer un peu

developper un peut ? ba en fet donc le camion s'arrette 2 femmes et 1 hommes me font monter dans le camion de force, ensuite il ferme la porte le camion repart , et a l'interieur 1 femme et l'homme me tienne et m'enpeche de bouger pendant que la 2 eme femme me desabille, ensuite il mallonge par terre dans le camion et les 2 femmes et l'homme me touche sur tout mon corps, moi j'essaye de me debattre bien sur mais tout les 3 me tienne fermement , ensuite 1 des femmes me masturbe , la deuxieme m'embrasse de force et le mec me tient pour pas que je puisse pas bouger, puis les 3 ensembles me mette a genoux l'une des deux femmes appuie sur mon nez pour me forcer a ouvrir la bouche et une fois que je suis obliger de l'ouvrir pour respirer le mec met sa queu dans ma bouche et me force a le sucer avec ces mains sur ma tete, pendant ce temp une des deux femmes me suce , et la 3 eme me penetre avec un gode michet et plus ca va plus ca derive.....

Voila en gros mon fantasme a moi :twisted::welcome:

De plus c'est un reve que j'ai fait il y a quelque temp, et quand je me suis reveillé, jetais en erection et j'avait jouit dans mon lit :aime: :aime:

Invité

eh bah t'as des fantasmes bien chaud dit donc :twisted::welcome:

Oui malheureusement ca ne restera que un fantasme puisque c'est quelque chose qui ne pourra jammais etre realisés :twisted:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.