Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest neljoliecoeur

Désir que 2 hommes me fassent l'amour....

Recommended Posts

Guest neljoliecoeur

bonjour

j'aime le sexe, j'aime la felletion la sodomie, et je réve de me faire prendre par deux hommes un devant et un derriére.

j'ai fait avec deux femmes un homme, mais je voudrais 2 hommes que pour moi.

mais mon compagnon est complétement contre.....

alors pourrais-je me faire plaisir un jour.......

:bisou: si il a été ok pour une autre femme pourquoi il serait contre pour un autre homme?

Guest neljoliecoeur

et bien ce n'était pas le meme homme......

peut etre qu'en proposant une soirée à quatre ou avec une autre femme,il sera moins réticent,lui proposer un autre homme directement lui donne peut etre l'impression de ne pas te satisfaire et le blesse :bisou:

Moi c'est le contraire.

Ma compagne qui aime et fait tout dans le sexe n'est pas trop pour un deuxieme homme.

Etant donné que j'insiste subtilement, l'idée commence a faire son chemin...

J'espere....

peut etre qu'en proposant une soirée à quatre ou avec une autre femme,il sera moins réticent,lui proposer un autre homme directement lui donne peut etre l'impression de ne pas te satisfaire et le blesse :twisted:

Oui je pense que c'est une bonne idée en effet lui proposé seulement un autre homme peut peut le bléssé , ou peut etre aussi refuse il par ce que il se dit que tu ne pense que a toi , et c'est vrais que dans ce cas lui proposer aussi avec une autre femme pourrait peut etre commencer a faire du chemin sur ton envie....

- Moi je dit que personelement je le trouve un peut egoiste... 2 femmes pour lui il veut bien....

- Alors que 2 hommes pour toi il est completement contre :twisted:

- Pas cool de sa part, sa ve dire sont plaisir avant le tien... ou il a peur de quelque chose ou un manque de confiance que tu t'occupe plus de l'autre homme que de lui ...

- Essayer dans discuter

- J'espere que tu realiseras cette envie

bises !

Guest Harima

- Moi je dit que personelement je le trouve un peut egoiste... 2 femmes pour lui il veut bien....

- Alors que 2 hommes pour toi il est completement contre :aime:

bises !

Elle a dit que celui qui avait accepté 2 femmes, n'est pas le même que celui qui refuse 2 hommes... Donc il n'y a rien d'égoïste :twisted:

Mais moi je le comprends tout à fait, je ne suis pas du tout prêteur, et jamais je n'accepterai qu'un autre homme que moi fasse l'amour à ma chérie... Question de principe...

Après, chacun ses principes hein :welcome:

C'est un peu égoîste de la part de ton homme de te refuser cela.

C'est bien les hommes ca. Alors oui pour deux filles ui vont également se caresser, se toucher, c'est le gros fantasme version film X, mais pour toi, que dalle.

Je trouve cela limite insultant pour toi...

Guest Harima

C'est un peu égoîste de la part de ton homme de te refuser cela.

C'est bien les hommes ca. Alors oui pour deux filles ui vont également se caresser, se toucher, c'est le gros fantasme version film X, mais pour toi, que dalle.

Je trouve cela limite insultant pour toi...

Comme dit plus haut, ce n'est pas le même homme qui a accepté la 2F-1H et celui qui a refusé la 1F-2H...

Donc il n'y a rien d'égoïste...

ce qu'il te faut, si je puis me permettre, c'est de t'organiser celà toute seule.

ce sera ton jardin secret... trouve toi deux bons copains, bien complices...

fais toi plaisir, dans ce monde de brutes...

biz

Guest Harima

ce qu'il te faut, si je puis me permettre, c'est de t'organiser celà toute seule.

ce sera ton jardin secret... trouve toi deux bons copains, bien complices...

fais toi plaisir, dans ce monde de brutes...

biz

Conseiller l'adultére ? :welcome:

V'la les conseils... Si vous ça ne vous derangerez pas, cela vous regarde, mais ne conseillez pas aux autres de le devenir, au risque que son couple lui pete à la gueule, car elle aura ecouté de mauvais conseils... :twisted:

Conseiller l'adultére ? :welcome:

V'la les conseils... Si vous ça ne vous derangerez pas, cela vous regarde, mais ne conseillez pas aux autres de le devenir, au risque que son couple lui pete à la gueule, car elle aura ecouté de mauvais conseils... :twisted:

Oui je suis assez daccord avec toi, non je pense que lui proposer avec un autre couple ca serait pas mal pour une premiere , ca lui permetterait a lui d'accepter plus facilement que un autre homme touche a sa copine et lui n'aurait pas l'impression d'etre pris pour un pigeon si je peut m'exprimer ainsi

Guest neljoliecoeur

bonjour

sinon je me laisse tenter par 2 autres hommes bien couvert cela me tente bien...

mon jardin secret aprés tout ce ne sera pas le seul.....

j'ai vraiment envie d'une telle expérience...

peu etre un jour que j'arriverai à mes fins????????

:twisted::welcome::aime: :aime:

Guest Meph

j'ai fait avec deux femmes un homme, mais je voudrais 2 hommes que pour moi.

mais mon compagnon est complétement contre.....

Un mec qui accepte une nana, mais qui refuse un mec.

C'est un l'exemple typique du :

- "je fais aux autres, ce que je n'aimerai pas que l'on me fasse".

Guest neljoliecoeur

tu sais avec tout ce que j'ai passé que je le perde ou non la vie continue

voila ce que je pense

de plus il a peur de me perdre alors on verra et puis c''est pas demain que je vais trouvé 2 hommes pour me comblés

bisous

Guest Meph

Dans le Var, j'ai un couple de bons amis mélangiste par là :twisted:

tu sais avec tout ce que j'ai passé que je le perde ou non la vie continue

voila ce que je pense

de plus il a peur de me perdre alors on verra et puis c''est pas demain que je vais trouvé 2 hommes pour me comblés

bisous

Dans ce cas alors evidement n'hesite pas fais toi plaisir, et bien je te souhaite un bon plaisir raconte nous ca apres quand ce sera fait :welcome: lol :twisted:

je comprend ton fantasme on ne peut mieux!

J ai le meme mais j ai dejà eu l occasion de le pratiquer et j ai adoré!

Oui ça s avere difficile si mr n est pas pour ...Tente avec un couple; ça peut l aider il se sentira moins laisser pour compte et puis pour pratiquer le libertinage je peux dire que ce n est pas forcement evident d accepter les desirs de son partenaires : ça s apprend p etre ....

Enfin concretement si tu penses que Mr ne se resoudra pas a franchir le pas, ou malgre lui laisse tomber, c est pas qq choses qu on peut faire malgre soi sans rancune.

Je serai d avis a ouvrir ton jardin secret avec d autres ....

Car tu merites tt de mm de vivre ton fantasme

Mon mari aimerai bien me partager avec un autre.

Moi aussi, mais avec quelqu'un d'autre avec qui j'ai des sentiments. (un ami)

Mais je ne suis pas prête a avoir une relation ffh.

Nous pratiquons des trios de temps en temps,avec un homme bi rencontré sur le net...on ne le voit que pour ça et on ne souhaite pas mélanger les sentiments à cet acte....

comme ça,il n'y a pas de jalousie :bbl:

nel si tu souhaite réaliser ce phantasme,tu trouvera toujiours des volontaires pour te faire plaisir :lal:

Mais on pense que réaliser ce phantasme avec l'etre aimé serait un plus,mais celà n'engage que nous :langue:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.