Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

savedplanet

L'idée d'allé voir ailleur

Recommended Posts

Je suis mariée depuis 2 ans, et j'ai cette idée la qui me trotte dans la tete, je le ferais pas mais juste l'idée me dérange! C'est pas le nombre de proposition qui manque et j'ai souvent du temps libres, donc je pourrais le faire pas mal n'importe quand, mais je suis une femme fidele et je veux le rester.......sauf que l'envie est quand meme la!

Et d'où vient cette envie?

Est ce juste une envie de nouveauté, de connaître autre chose?

Es tu heureuse dans ton couple? Es tu épanouie et satisfaite sexuellement?

Guest upskirt60100

c'est une envie passagere ou ca fait un moment que tu l'as en tete?

c'est peut etre un fantasme qui restera que fantasme

Guest Meph

Torture psychologique...

Le mur de la fidèlité resiste, mais combien de temps resistera-t-il face à ces attaques?

c'est tout a fait compréhensible

j'ai connu ce même genre de sentiments, mais pour ma part ça devait venir du besoin de plaire et de me sentir desirée

Et d'où vient cette envie?

Est ce juste une envie de nouveauté, de connaître autre chose?

Es tu heureuse dans ton couple? Es tu épanouie et satisfaite sexuellement?

Je sais pas d'ou elle vient, probablement de plaire, je le sais mais c'est peut etre pas assez, oui je suis heureuse, j'ai le meilleur gars sur la planete et le meilleur pere qui soit aussi, coté sexe non plus j'ai pas trop a me plaindre, nous avons du plaisir en masse ensemble.....je suis un peu confuse!

c'est une envie passagere ou ca fait un moment que tu l'as en tete?

c'est peut etre un fantasme qui restera que fantasme

Ca passe et ca reviens, dépend de mon état actuelle, quand je sors, c'est la que ca reviens pas mal, les gars me cruisent, ils m'abordent et ca m'exite, mais je franchie jamais la barriere de l'amour que j'ai pour lui.

Je sais pas d'ou elle vient, probablement de plaire, je le sais mais c'est peut etre pas assez, oui je suis heureuse, j'ai le meilleur gars sur la planete et le meilleur pere qui soit aussi, coté sexe non plus j'ai pas trop a me plaindre, nous avons du plaisir en masse ensemble.....je suis un peu confuse!

Je suis peut être un peu naif et idéaliste, mais ça ne te suffit pas de plaire à ton homme?

Et qui plus est, tu dis que tu as des sollicitations, c'est que tu plais donc objectif atteint non?

Je suis peut être un peu naif et idéaliste, mais ça ne te suffit pas de plaire à ton homme?

Et qui plus est, tu dis que tu as des sollicitations, c'est que tu plais donc objectif atteint non?

Plaire a son marie, c'est comme aimé son enfant, c'est en dedans de nous, c'est jamais comme le premier déclic, le coeur qui palpite, de ne pas savoir ce qui se cache en dessous de ce linge, de voir différente réaction.

Ok je vois.

Personnellement je pense que même si actuellement tu es sceptique, dis toi que ce n'est rien à côté de la culpabilité que tu pourrais éprouver si tu franchis les limites

Après si il n'est pas jaloux ou un peu libertin.... C'est une autre histoire ! :bisou:

au fait, je l'ai jamais trichée en tant que tel, j'ai déja posté des photos a un gars que je trouvais de mon gout, mais j'ai jamais franchie le pas de la rencontre, ce qui a été une tres bonne décision.

Nous sommes pas tres osés de ce coté la, nous ne le sommes pas dutout libertin

J'éprouve le même sentiment d'envie de découvrir une autre femme que la mienne alors même que je l'adore. Je me refuse à nouer une rencontre réelle alors pour assouvir en quelques sorte mes désirs je me suis mis à essayer de rencontrer virtuellement des femmes qui éprouve les mêmes sentiments. Et du coup, je ne culpabilise pas réellement, cela reste du virtuel

j'avoue que c'est un fantasme interessant, moi aussi étant en couple avant, j'avais envie de d'autres filles des fois, mais faut juste savoir se retenir.

quoi que j'en aurais long a dire, mais je vais m'arreter la!

salut,

j'ai déjà été infidèle... parfois à m'en mordre les doigts parfois à en redemander... le tout c'est de savoir comment tu te sens avec ton homme !

et si le jeu en vaut la chandelle...

:welcome:

si mon partenaire venait à avoir envie d'une autre femme, je préfererais cent fois qu'il me le dise, qu'on en discute et qu'on trouve un petit compromis...

plutôt que de le savoir fantasmer dans mon dos...c'est atroce ça... :welcome:

si mon partenaire venait à avoir envie d'une autre femme, je préfererais cent fois qu'il me le dise, qu'on en discute et qu'on trouve un petit compromis...

plutôt que de le savoir fantasmer dans mon dos...c'est atroce ça... :welcome:

Tu vois, c'est exactement ce que j'ai fais, pas exactement, mais je lui ai fais savoir a ma maniere et nous avons trouvé un compromis, donc tout devrait etre dans l'ordre maintenant.

ça m'arrive souvent, c'est l'envie de découvrir d'autre corps surtout et peut etre d'autres plaisirs. il m'est arrivé au cours de relation avec des ex de sauter le pas, mais ça m'a attirer plus d'ennuis que de plaisir, du coup je fantasme et je regarde beaucoup les autres femmes mais je ne passe plus à l'acte.

et il n'est pas facile d'en parler à sa partenaire surtout si sur le sujet on sait comment il va réagir. je ne sais pas quel compromis vous avez trouvé mais c'est tant mieu si vous l'avez évoqué ensemble.

Qui n'a jamais fantasmé sur une autre personne? ça m'est arrivé aussi... je me suis meme masturbé en y pensant

je connais bien cette envie

elle t'empêche de dormir

te torture à souhait :wink:

il m'est même arrivé de rester à la maison, de trouver des motifs bidons pour ne pas

travailler afin d'essayer d'y voir plus clair :wink:

de couper le contact avec le sujet de toutes mes envies de résister comme je peux

mais au final, cette envie est toujours présente

elle me torture toujours :wink:

seule la crainte d'être encore plus mal me permet de tenir le coup mais,

jusqu'à quand ? :lal:

pas facile

Savedplanet je te conseillerais de save ton couple.

Comme tout un chacun, tu as besoin de plaire. C'est la même chose pour beaucoup d'entre nous.

Il m'arrive aussi de m'intéresser à d'autres femmes avec qui j'ai des échanges mails. Par moment c'est sans ambiguité, par moment c'est des mails à double sens.

Par moment on n'y pense pas et ne voyons rien de mal à nos agissements. Et par moment, quand on se dit que notre femme (dans ton cas ton mari) peut être dans le même cas, comment est ce qu'on le prendrait.

Perso, je me sentirais trahi. Je préfère couper court à ces échanges mails. Mon esprit sera plus tranquille. Mon couple sera préservé.

En tous cas, ce que tu dois certainement trouver de rassurant, c'est que nous sommes nombreux à déjà avoir eu cette pensée et à l'avoir encore, tout en se refusant de mettre notre couple en péril.

Il est certain que de pouvoir en parler est l'idéal mais c'est tellement difficile en même temps.

Le principal est de surtout toujours trouver la motivation de ne pas passer la limite interdite !

Enfin quand même, ne te torture pas trop ! :wink:

Je ne suis de loin pas un exemple à suivre, mais je peux t'apporter mon témoignage. Je vis avec ma copine depuis plus de 2 ans. Nous passons d'excellents moments de complicité, et nous prenons beaucoup la tête à cause de son sâle caractère. Mais le pire dans tout ça, c'est que sexuellement elle prend son pied et moi je m'ennuie à mourir. Je m'occupe d'elle et elle ne fait absolument rien pour s'occuper de moi.

Alors je suis frustré, quand j'ose lui dire que j'aimerais avoir plus de participation de sa part elle se vexe, donc pas la peine de croire que ça changera en parlant avec elle, d'autre part jamais elle n'acceptera de me laisser voir ailleurs, et encore moins de libertiner.

De plus, je n'ai connu que 3 femmes avant elle, et on ne peut pas dire que cela résulte d'une drague "traditionnelle", mais plutôt des occasions totalement au hasard. Du coup il me manque dans mon esprit une période de jeunesse où l'on pratique la séduction, et où l'on s'épanouit en ayant plusieurs expériences ...

Alors longtemps j'ai voulu rester fidèle malgré tout, et puis j'ai franchi le cap de devenir l'amant d'une femme qui voulait être ma maitresse. La première fois ça fait bizarre de se retrouver avec une autre femme, et puis ça s'oublie très vite au regard du bien être vécu pendant la relation ... Finalement je ne regrette absolument pas ! Je vis des expériences exceptionnelles avec ma maitresse et je trouve en moi un certain équilibre. C'est immoral, mais je suis bien obligé d'avouer que cela me rend heureux et que ça comble un véritable manque de ma vie ...

Je ne suis de loin pas un exemple à suivre, mais je peux t'apporter mon témoignage. Je vis avec ma copine depuis plus de 2 ans. Nous passons d'excellents moments de complicité, et nous prenons beaucoup la tête à cause de son sâle caractère. Mais le pire dans tout ça, c'est que sexuellement elle prend son pied et moi je m'ennuie à mourir. Je m'occupe d'elle et elle ne fait absolument rien pour s'occuper de moi.

Alors je suis frustré, quand j'ose lui dire que j'aimerais avoir plus de participation de sa part elle se vexe, donc pas la peine de croire que ça changera en parlant avec elle, d'autre part jamais elle n'acceptera de me laisser voir ailleurs, et encore moins de libertiner.

De plus, je n'ai connu que 3 femmes avant elle, et on ne peut pas dire que cela résulte d'une drague "traditionnelle", mais plutôt des occasions totalement au hasard. Du coup il me manque dans mon esprit une période de jeunesse où l'on pratique la séduction, et où l'on s'épanouit en ayant plusieurs expériences ...

Alors longtemps j'ai voulu rester fidèle malgré tout, et puis j'ai franchi le cap de devenir l'amant d'une femme qui voulait être ma maitresse. La première fois ça fait bizarre de se retrouver avec une autre femme, et puis ça s'oublie très vite au regard du bien être vécu pendant la relation ... Finalement je ne regrette absolument pas ! Je vis des expériences exceptionnelles avec ma maitresse et je trouve en moi un certain équilibre. C'est immoral, mais je suis bien obligé d'avouer que cela me rend heureux et que ça comble un véritable manque de ma vie ...

Merci de répondre en si grand nombre, je te comprend la dedans, je me suis penchée sur mon couple, j'ai pensée a tout ca, et j'ai peut etre découvert que j'avais une partie des tords...mais de toute facon, c'est pas mal un sans issue notre histoire...attendons ce que l'avenir nous réserve.

salut tun'ai pas la seul a avoir envie d'un autre etre que celui qui partage ta vie, moi meme j'ai envie de chemngement de temp a autre mais l'amour que je porte a ma femme et plus important que tous, si on s'entend bien avec le partenaire qui vie avec nous c'est plus important, le reste n'ais que hysique, un attirence pas alors que l'amour lui et dur a trouver de nos jour.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.