Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

your_love

Rencontre sportive...

Recommended Posts

Je vais vous raconter l'expérience que j'ai vécu aujourd'hui, la plus excitante dans ma petite carrière sexuelle.

C'était aujourd'hui. J'accompagnais les gamins de mon école à une rencontre sportive, avec d'autres écoles des alentours.

Dès notre arrivée, mon regard a croisé celui d'un jeune homme, brun, barde de 2 jours, la 20aine. En résumé, comme je les aime !

Nos regards se sont croisés tout au long de la matinée. Arriva le moment où il fallait ramasser les feuilles de perf' de toutes les écoles. Je ne me suis pas faite prier :D

Sur le chemin, je cherchais comment l'accoster. Une fois arrivée devant lui, ses yeux en dirent long sur ces intentions (et les miennes aussi...).

"Dans 15 minutes, dans les toilettes du fond. Ferme la porte, je frapperai 3 fois".

Prétextant un coup de téléphone à passer, je me dirige vers ces toilettes, m'enferme et attend... Une attente interminable, jusqu'au signal. Signal de la délivrance car cette chaleur au bas-ventre devenait insupportable 8)

Une fois rentré et enfermés, il me colla contre la porte et entreprit un déshabillage rapide mais extrêmement efficace. Nos bouches se sellent, nos langues s'entrecroisent, nos mains se promènent le long de mon corps. Il me caresse le cou, descend le long de mon dos pour arriver à mes fesses et les agrippe. J'aime qu'on me malaxe les fesses, cela accroit mon excitation.

Nous changeons de position, c'est maintenant lui qui se colle à la porte. Mes mains caressent son torse et saisissent son membre, d'une taille tout à fait acceptable. J'entreprends alors une fellation, qui, à ses cris, ne semble pas le laisser indifférent. J'aime promener ma langue le long de ce membre, embrasser le gland. J'aime la douceur.

Je me relève et me laisse aller sous ses caresses sur mon sexe rasé. L'excitation est de plus en plus forte, je n'en peux plus ! Il faut qu'il vienne en moi, j'ai besoin de le sentir au fond de moi.

Il sort un préservatif de son porte-feuille. Je me caresse le temps qu'il l'installe. Il se place derrière moi, et m'enfonce son membre. Je dois avouer que cela rentre comme dans du beurre. Le rythme se fait de plus en plus rapide et nous jouissons ensemble, dans un ultime mouvement. Nous nous embrassons tendrement et échangeons nos numéros.

Je crois qu'entre nous, ce n'est pas qu'une question de sexe :D

Tres belle rencontre ... mais pourquoi cela n arrive toujours qu aux autres ....

Je sais pas pourquoi mais je me dis que tu vas surement le revoir .... je me trompe ....

Tres belle rencontre ... mais pourquoi cela n arrive toujours qu aux autres ....

Je sais pas pourquoi mais je me dis que tu vas surement le revoir .... je me trompe ....

C'est possible oui... Du moins je ferai en sorte que nos chemins se croisent un autre jour =)

Invité

torride, sensuel et plein de douceur ton texte

:D8):D

torride, sensuel et plein de douceur ton texte

8):D:D

Merci !

Je crois que j'ai bien fait de le raconter aujourd'hui... Cela aurait été plus difficile pour moi de vous le raconter un autre jour, même si je sens que cela restera un moment inoubliable !

Encore merci :D

Et ben !!

Merci pour ce texte spontané et sensuel 8)

Merci à tous ! Cela fait plaisir, étant donné que c'est la première fois que j'écris un texte de ce genre.

Bises à tous.

Guest upskirt60100

waouh quel chance.rare sont ces occasions.

une magniique rencontre comme bcp de monde aimerai avoir, en esperant pour toi plein d'autre dans ce style

Guest Kal8

oui très bien raconté on ressent ton exitation ... :bisou:

Merci :clap:

Je vais vous raconter l'expérience que j'ai vécu aujourd'hui, la plus excitante dans ma petite carrière sexuelle.

C'était aujourd'hui. J'accompagnais les gamins de mon école à une rencontre sportive, avec d'autres écoles des alentours.

Dès notre arrivée, mon regard a croisé celui d'un jeune homme, brun, barde de 2 jours, la 20aine. En résumé, comme je les aime !

Nos regards se sont croisés tout au long de la matinée. Arriva le moment où il fallait ramasser les feuilles de perf' de toutes les écoles. Je ne me suis pas faite prier :bisou:

Sur le chemin, je cherchais comment l'accoster. Une fois arrivée devant lui, ses yeux en dirent long sur ces intentions (et les miennes aussi...).

"Dans 15 minutes, dans les toilettes du fond. Ferme la porte, je frapperai 3 fois".

Prétextant un coup de téléphone à passer, je me dirige vers ces toilettes, m'enferme et attend... Une attente interminable, jusqu'au signal. Signal de la délivrance car cette chaleur au bas-ventre devenait insupportable :wink:

Une fois rentré et enfermés, il me colla contre la porte et entreprit un déshabillage rapide mais extrêmement efficace. Nos bouches se sellent, nos langues s'entrecroisent, nos mains se promènent le long de mon corps. Il me caresse le cou, descend le long de mon dos pour arriver à mes fesses et les agrippe. J'aime qu'on me malaxe les fesses, cela accroit mon excitation.

Nous changeons de position, c'est maintenant lui qui se colle à la porte. Mes mains caressent son torse et saisissent son membre, d'une taille tout à fait acceptable. J'entreprends alors une fellation, qui, à ses cris, ne semble pas le laisser indifférent. J'aime promener ma langue le long de ce membre, embrasser le gland. J'aime la douceur.

Je me relève et me laisse aller sous ses caresses sur mon sexe rasé. L'excitation est de plus en plus forte, je n'en peux plus ! Il faut qu'il vienne en moi, j'ai besoin de le sentir au fond de moi.

Il sort un préservatif de son porte-feuille. Je me caresse le temps qu'il l'installe. Il se place derrière moi, et m'enfonce son membre. Je dois avouer que cela rentre comme dans du beurre. Le rythme se fait de plus en plus rapide et nous jouissons ensemble, dans un ultime mouvement. Nous nous embrassons tendrement et échangeons nos numéros.

Je crois qu'entre nous, ce n'est pas qu'une question de sexe :clap:

Faut que je reprenne mes études absolument, moi :clap:

Invité

Très belle narration! C'est ce qui s'appelle saisir la balle au bond, non? :welcome::twisted:

exact :aime::aime::D

quelle belle histoire.... :D:D:D

des rencontres comme on aimerait en vivre de temps en temps.... quand le manque se fait sentir par exemple :D:lal:

où est-il l'homme qui pourrait me faire vivre ce genre d'aventures? :D :D

Très excitante histoire je l'avoue, mais le plus beaux après cet acte lié purement à l'attirance sexuelle, serait que vous continuiez un morceau de vie ensemble, par contre pour raconter un jour à vos petits enfants le premier jour de votre rencontre ça va être "hot" :welcome:

quelle belle histoire.... :langue::langue::ange:

des rencontres comme on aimerait en vivre de temps en temps.... quand le manque se fait sentir par exemple :roll::D

où est-il l'homme qui pourrait me faire vivre ce genre d'aventures? :aime::wink:

<-----------juste là :roll:

superbe histoire vraiment très bien écrite bravo

une histoire qu'on reve de vivre tous une fois dans sa vie, magnifique et bien raconté

Guest Lili69

Très belle histoire et très belle rencontre , ça me laisse toute reveuse :)

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.