Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

lapine

des ouvriers.....

Recommended Posts

Bonjour,

J'habite un appartement seule,depuis quelques temps il y a des travaux pas mal qui se font dans mon immeuble.

Il y a une dizaine d'ouvrier a peu près qui travaille.Moi j'ai pour habitude de me promener presque nu dans mon apparte et plusieurs fois ces ouvriers on pu profiter de la situation ce qui ne m'a pas déplus.

UN jour je descendais de chez moi et je suis tomber nez a nez avec ces ouvriers,on commençais a parler et je sentais que leurs yeux devorer mon corps,ça m'excitait a vrai dire mais je ne l'ai pas montrer de suite.

Un de ces hommes me plaça sa main sur l'epaule et me dis " ça te plairais de faire un tour dans notre camionette qui de trouve derriere??".J'avoue cette phrase ma fais monter une de ces chaleurs mais je n'etait pas trop confiante pour cet experience.

ILs marchais devant moi et moi toujours sur place j'hésitait encore,même exciter a mourir je me tardais un peu.

Une fois qu'ils sont rentrer dans la camionette je me decidais de les suivres,ils etait 5 dans la camionette et des autres n'ont pas voulu les suivre.

Je rentrais dans la camionette qui etait très etroite et je me mis au fond,un ouvrier me mi sur un sac de ciment assis m'ecarte les jambes et commencer a m'embrasser sur les levres puis dans le cou,ça m'excitait,il descendi et me fi monter les jambes sur sa tête et commençais a me lecher mon minou,c'etait bon et je voyais les autres qui commençais a se branler en regardant leurs collegues me lecher,je pcommençais a gemir et quand le premier orgasme venu je me mis a jouire plus fort je serrais sa tête entre mes jambes tellement c'etait chaud.

Je me levais du sac de ciment et je pri le premier homme qui etait devant moi,je baissa son pantalon et je commençais a le sucer,il avais un grand membre mais c'etait bon,je le suçais et il etait tellement exciter qu'il ejacula sur mes seins.

J'en avais encore envie je voulais sucer a nouveau mais un autre me leva me mi a 4 pattes et commençais enfoncer son membre en moi,il me pina de plus en plus vite et un autre c'est mi devant et le le suçais pendant que son collegue me pris en levrette.C'etait intense de se faire prendre pendant que je suçais un autre.J'ai crier a l'orgasme tellement c'etait bon,Tout deux ejaculais en moi,par la bouche et dans ma chatte en même temps.Je resta dans cet position et j'atendi qu'un autre me prenne mais cet fois-ci par derriere,j'en avais envie.

Il ne tarda pas a se mettre deriere moi,moi toujours a 4 pattes,et commença a m'enfonçais lentement,il etait très bien membrer,il y va doucement car j'avais un peu mal le temps que ça rentrais bien,il commença ces va et viens et alla de plus en plus vite,il me baisai comme un dingue et je gemi fort car c'etait tellement bon,l'orgasme est venu je ne peux controler mes cries et lui ejacula dans mes fesses.C'etait chaud son sperme en moi qui coulais le long de mes jambes.

Je me rhabillais et suis sortie de la camionette,les ouvriers m'ont remercier,moi aussi d'ailleurs car ce fût la plus belle experience sexuelle que j'ai eu.

Votre message a été déplacé par un modérateur.

Raison: c'est du vécu donc ton histoire sera mieux ici 8)

MMM tres belle histoire petite lapine ...

Mais pourquoi je n ai pas une voisine comme toi ... snif ...

En tout cas on peut dire que tu es tres aventureuses car je ne pense pas que beaucoup de femme l aurait fait

Ouais, sympathique la voisine 8)

Par contre, pas de protection ?? :D:D Ou simplement pour raconter l'histoire ?

Au plaisir de nouvelles lectures

:D

Tu n'as pas choissi ton pseudo "lapine" pour rien hein!!

Guest mordy

salut tu voudrai vivre a coté de chez moi ^^ ton histoir est très exitante tu a du bbien prendre ton pied et pourquoi je ne connai aucune personne comme sa :bisou:

Et après, on dit que c'est dur de travailler dans le bâtiment... Mais si toutes les femmes comblent les ouvriers comme toi, tout le monde va vouloir bosser dans ce secteur !

Guest kesnyder

S'envoyer en l'air avec des ouvriers :twisted:

Ok! je suis hétéro et cette histoire me fait trop marrer.

C'est pas pour autant qui faut devenir ouvriers pour coucher avec une femme.

Je n'ai pas besoin de ça quand j'en ai envie.

Je vais dans la rue,je drague ou alors dans mon lycée.

la prochaine fois protege toi car c'est ouvriers tu ne les connai pas

sinon beau recit tu doit etre une agreable voisine :twisted:

moi ce que je me demande c'est pourquoi nous n'avons pas d'ouvrière du batiment... Quand je repense a la restauration de la facade de ma residence étudiante, j'aurais bien aimé voir une ou deux belles ouvrières à l'oeuvre à ma fenêtre...

Sinon histoire très coquines, j'espère que tu y as pris beaucoup de plaisir

moi ce que je me demande c'est pourquoi nous n'avons pas d'ouvrière du batiment... Quand je repense a la restauration de la facade de ma residence étudiante, j'aurais bien aimé voir une ou deux belles ouvrières à l'oeuvre à ma fenêtre...

Sinon histoire très coquines, j'espère que tu y as pris beaucoup de plaisir

Détrompe toi, il y en a des femmes dans le bâtiment, c'est déjà vu ;) :welcome:

C'est formidable, sans tabous, assumer son ou ses désirs, savoir les exprimers ou mieux même les suggérers, tu es formidable continue ainsi. Et si besoin de travaux dans l'appart, fais signe, je pourrais devenir subitement le roi de la bricole :twisted:

Guest Anonymous

Tu es vraiment une chaude lapine, dis donc! Je veux bien venir vivre à côté de chez toi. :twisted:

Belle histoire que tu nous fais partager là; ceux qui n'ont pas voulu suivre doivent s'en mordre les doigts...

Mais dis-moi: ceux qui ont pu en profiter n'ont même pas pris la peine de se protéger? :twisted:

très belle histoire, j'ai beaucoup aimé. tu as du prendre un sacré plaisir

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.