Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

marcob19

surprise au chalet(part 1)

Recommended Posts

Cette histoire est réellement arriver!

Une des mes bonnes amis m'invite a passer 2 jours a son chalet,dans les bois bien évidamment.Nous sommes très proche l'un de l'autre.Arrivé a son chalet nous défesons les bagages et rentrèrent.Ils devaient être 19:00Pm.Je fimes une fondue et puis au beau milieu du repas,sa cogne a la porte.Mon amis ouvre et une femme cette jette sur elle puis l'embrasse.Ma meilleur amie serait-elle lesbien?Puis une autre femme rentre,équipé de fouet et de menotte,de gobe anal et de vibro.Que se passe t-il dans le chalet?

Puis la femme qui avait embrasser mon amie(que nous appellerons X) se dirige vers moi.

L'autre(que nous appelerons Y) et mon amie(que nous appellerons W) se mettre a s'embrasser.X approche de moi,passe une main sur mon sexe et se couche sur le sol.Elle écarta les jambes,et portait une jupe avec aucun dessous.Je savais que c'était une invitation.Je m'assoya sur le sol puis je me mit a lui fourrer quelque doigt.Y et W s'assoyèrent chacun sur une chaise(j'écrit cette histoire avec W a coté de moi,et elle est bien chaude)et commence une séance de masturbation.Ils prennent chacun un vibro et s'éxite la chatte.Puis X se lève et commence a baisser mon pantalon ainsi que mes boxeurs.

W passe a coté de moi et me chuchote a l'oreille.

-J'ai toujours eux envie de sexe avec toi,on va s'amuser!

W s'attacha un gobe,X se mit a me sucer et Y se placa entre mes jambes et se mit a lécher mes testicules.Puis W m'enfonce son gobe dans le cul!Je me fesais sadomiser par mon amie de toujours.Aux débuts ses plutot bizarre mais sa devient agréable et sa se voyait,se n'était pas la première fois qu'elle utilisait cette instrument.Puis voila ma première éjaculation,Partout dans la bouche de X.Mais elle n'avala rien,elle le garda dans sa bouche et embrassa Y entre mes jambes.Le sperme coulait de leur lèvres.Mon amis retira son gobe et les trois entreprirent une séances de streap-tease magnifique.Elle se pognassait les seins et se léchait délicatement.Je fit signe a W de venir.

-Tiens tu n'a ne lui a aps eux droit tentot,lui dis-je.

Elle approcha sa bouche de mon pénis et ma deuxième éjaculation vint.Mais elle elle avala tout.Nous montames ensuite dans la chambre...Vous aurez la suite bientot

Guest fooki

Quelques incohérences et un gros gros problème d'orthographe de syntaxe et d'utilisation du clavier. 8) :D

Dommage, Bien écrit, je suis sûr que ce récit aurait été excitant. Mais les X, W, Y, c'est pas super! 8)

Oui, même si ta ptite expérience est sympa pour ce que j'ai pu en déchiffrer 8) ), il y a quelques petits trucs à changer: tu devrais nommer tes amies, même un faux prénom, mais avec X, Y et W on s'embrouille; ensuite, évite de te servir de temps que tu ne sais pas utiliser, sers toi du présent ou de l'imparfait, ça t'évitera de trop grosses fautes.

Enfin, tu peux faire appel aux correcteurs, on est là pour ça aussi, pas juste pour corriger des histoires pour CI, on peut t'aider.

Ceci dit, continue, on veut savoir la suite :D

Illisible, désolé, je ne suis pas allé au bout de la seconde ligne

J'avoue que j'ai abandonné à W,X et Y...

Aller, je t'aide ...

W, X, Y ... Z !

Facile quand même ! ;o)

Guest petikokin

Bonjour,

Même réaction que les autres intervenants : trop pénible à lire...

Je m'assoya ??? :???: Ça pique les yeux, quand même !

Même pas envie de lire la suite. Écris au passé composé. Il n'y a pas un seul de tes passés simples conjugué correctement... :???:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.