Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
eskim0

Apréhention

Question

Coucou ! je ne savais pas trop ou poster ceci mais je pense que cette section est la plus indiquée.

Petite constatation :

Quand une fille se caresse/doigte, c'est beau, c'est pure et merveilleu.

Quand un homme se masturbe, c'est considéré comme sale, pervers et pathétique ...

Dumoins c'est ce que je ressent et je ne pense pas être le seul à voir cela comme ça.

Etrange .. c'est pourtant dans le même intéret ...

Vos impressions ?

11 réponses à cette question

Recommended Posts

C'est pas facile de changer les moeurs des gens.

Pour beaucoup de monde, la masturbation est une chose "sale" ou taboue dont il ne faut pas parler.

Mais je pense que pour la majorité des personnes inscrites sur ce forum, c'est loin d'être le cas.

Tant pis pour ceux qui ne comprennent pas ça, ou n'aiment pas ça.

Evidemment que selon notre genre, homme ou femme, on va trouver plus beau une fille ou un garçon qui se caresse. Mais personnellement, je ne trouve pas cela écoeurant. C'est sûr que je vais être plus sensible à l'mage d'une fille qui le fait mais je ne vois pas en quoi cela est plus pur ou quoi que ce soit (je reprends les termes du premier message)

Ca ne me dérange pas de me masturber.

Bon en regardant quelqu'un qui se masturbe, je préfère de loin que c'est une fille! :bisou: :clap:

Coucou ! je ne savais pas trop ou poster ceci mais je pense que cette section est la plus indiquée.

Petite constatation :

Quand un homme se masturbe, c'est considéré comme sale, pervers et pathétique ...

Dumoins c'est ce que je ressent et je ne pense pas être le seul à voir cela comme ça.

Vos impressions ?

N'est-ce pas un point de vue purement masculin???

Guest TITOUNET.36

Je pense aussi que c'est un probléme de société.

Et je partage la comparaison plus haut, 2 hommes c'est moins sexy que deux femmes.

Que ça soit se tenir la main, s'embrasser ou faire l'amour 8)

Je ne vois pas ou est le rapport avec la question harima !!!? :D

Invité

Petite constatation :

Vos impressions ?

comme dit momotte, ai ta propre opinion. si tu n'aimes pas quelque chose n'ai pas peur de le dire et surtout assume tes choix.

la nature est faite pour qu'on n'est pas tous les memes opinions sur un meme sujet ni la meme vision des choses.

personnellement je ne vois rien de pervers ni de plus dégradant quand un homme se masturbe.

certain voient ça d'un mauvais oeil parce que les mecs le disent plus directement (d'où le côté pervers obsédé... ) alors que les filles sont plus subtils (bien sûr il y aura des exceptions 8) )

Guest fooki

parce que l'on n'est pas conditionné sur l'homosexualité masculine. Tout simplement.

On voit rarement des films hétéros avec une scène gay, par contre on voit tout le temps des sexes lesbiennes dedans. Cherchez l'erreur.

Nous sommes formatés mes amis!!!!! 8):D :D

pour ma part j'apprécie autant de voir une fille qui se masturbe qu'un mec, je trouve ca beau, excitant, surtout si c'est moi qui le fait faire ca... c'est vraiment le comble du bonheur pour moi 8)

par contre je serai honnête en disant que de voir deux mecs passe moins à mes yeux, non pas par jugement, mais je met plutot ca sur le compte de l'habitude, autrement je suis tout a fait respectueuse de la sexualité des autres :D

ho ho eskimO il faut te reprendre en main ! 8)

Comme tu es adulte alors juge en adulte et pas en "on m'a dit que"

qui dit que ... n'a pas plus raison qu'un autre qui dit que ...

l'important c'est ce que tu ressens toi !

et si cela te fait du bien alors c'est bien !

Apprends à regarder, à juger par toi-même et ne voit pas le mal là où il n'y est pas.

Respecte toi et tu seras respecté des autres.

bienvenu sur CI et va lire les récits de masturbation, tu verras les commentaires ne sont pas forcément dans le sens que tu le crois

Petite constatation :

Vos impressions ?

pour moi c'est aussi beau quand c'est une fille ou un mec, sa me perturbe et je me suis jamais posé la question....comment on peut considérer que quand un mec le fais c'est sale, pervers ?

c'est naturel, c'est la vie et sa fait du mal a personne 8)

Guest Harima

Je pense aussi que c'est un probléme de société.

Et je partage la comparaison plus haut, 2 hommes c'est moins sexy que deux femmes.

Que ça soit se tenir la main, s'embrasser ou faire l'amour 8)

Deux filles ensemble, c'est beau, deux mecs ensemble c'est...

Cela doit être un problème de société, enfin je suppose 8)

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.