Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest Haru

Petite tranche de vie

Recommended Posts

Guest Haru

De nature timide et réservée, au lycée je jouais le "mec cool" qui ne faisait rien lorsqu'il n'en avait pas envie.

En réalité,il s'agissait plutot d'une peur vicérale de mal faire vu que depuis que je suis tout petit j'ai une malchance incroyable. Avoir une copine était,à mes yeux à cette période,une preuve que la roue avait tournée.

Elle était adorable comme tout et vraiment magnifique, je trouvais. Elle était plus agée que moi et n'était plus vierge depuis longtemps. En fait après réflexion elle était tout l'opposée de moi.

Il m'étais souvent arrivé de dormir chez elle et de la voir se promener et se coucher nue contre moi, mais pendant ces moments là, l'amour que je lui portais faisait taire mes pulsions. La timidité aidant aussi, je préférais l'admirer dans son plus simple appareil.

Nous sommes restés ensemble pendant un an et demi. Durant une grande partie de ce temps, elle ne me bousculait pas, attendant patiemment le moment où je serais prêt à me lancer... Jusqu'au moment où elle a eu une discussion avec mon frère (chose que j'ai sut un long moment après), et que celui ci lui dit que je ne me bougerais jamais si elle ne prenait pas les choses en main.

Aucune discussion au préalable, rien.

Elle passa à l'action une nuit et commença à me faire découvrir "L'empire des sens"(amis cinéphiles, je vous le conseille^^), sans qu'au départ il n'y ai de pénétration. Juste la découverte de son corps, mais aussi du miens.

Les nuits passèrent ainsi jusqu'a cette fameuse soirée durant laquelle elle m'annonça que le lendemain,elle aurait aimé qu'on se lance...Que je me lance...

Il était environs trois heures avant qu'elle n'arrive, je me suis réveillé en partie, car je bougeais mais le cerveau n'était pas en total état de fonctionnement, jusqu'au moment ou je réalisai qu'elle allait arriver. J'aurais aimé que pour ce moment tout soit parfait, mais pour cela il me fallait réussir à faire sortir ma soeur de la maison (mon frère et ma mère travaillaient ce jour là), et surtout...nettoyer ma chambre. Jamais je n'avais mis autant de coeur à la nettoyer.

Pendant tout ce temps je réfléchissait à la façon de m'habiller,même si j'allais finir nu, à la musique et surtout au préservatif.

En rangeant la chambre j'en ai retrouvé des tonnes déja déballées,mais aucun utilisé pour leurs usages premiers...Il s'agissait en fait de réserve pour mes bombes à eaux ou mes idées farfelues de bombes puantes.

Après la chambre,il ne me restait plus que ma soeur à faire bouger... Rien de plus simples, je suis descendu lui dire que ma bande de demeurés qui me servait d'amis allait rapidement débarquer à la maison pour qu'on regarde le sport et les clips. Elle ne mit pas longtemps à se préparer et à partir chez sa meilleures amies.

Pendant ce temps j'avais filé dans la chambre de mon frère pour lui piquer un préservatif utilisable. Après tout cela, il me resta assez de temps pour me doucher et m'habiller de mes habits les plus neufs possibles.

Je croyais que tout était parfait pour une fois et j'étais assez fier de moi...

Finalement après de longues minutes d'attente, elle arriva. Elle était habillé d'un débardeur d'un bleu flashant que j'ai en horreur mais que je trouvais ravissant sur elle, par dessus elle avait mis une veste en jean qui collait parfaitement avec sa jupe en jean. Elle était habillé comme tout les jours en fait, rien de bien spécial, mais je sais pas... Sur le coups ça m'avait mis dans tout mes états. Le moment de panique totale avait déja commencé dans ma tête, malgré mon visage blazé et figé.

Nous sommes montés à ma chambre et quand elle ouvrit la porte, elle se figea avant d'exploser de rire...Elle me fit une remarque qui restera à jamais gravé dans ma mémoire.

-J'avais oublié qu'Astérix et Obélix avait un oeil sur toi.

Elle faisait référence à mon papier peint jaune, avec des motifs d'Astérix et Obélix, ainsi qu'a la frise murale.

Ce n'était pas méchant, mais cette remarque eu pour effet de me pousser dans mes retranchements de suite. Je pense qu'elle a dût le remarquer, puisqu'elle est venue m'embrasser tendrement.

Après ce baiser,elle me prit la main pour me mener à mon lit mais je m'arrétais en cours, pour allumer le lecteur cd pensant avoir mis le CD Adore des Smashings Pumpkins, pour écouter le doux morceau qu'est "To Sheila". Je me dirigeais donc vers le lit et voulut m'y assoir lorsque ma petite amie me tira et me fit somber sur le lit pour quasiment s'allonger sur moi et venir m'embrasser lorsqu'elle se figea de nouveau.

Nous nous regardions avec de grands yeux stupéfaits. Au lieu d'avoir mis une chanson collant à la situation, nous nous sommes retrouvés avec du Limp Bizkit presque à fond. J'avais oublié de changer le cd...Mais cela ne déplut pas à ma copine qui m'embrassa avec fougue tout en se déshabillant et en me déshabillant.

J'osais à peine bouger.

Après avoir pris son temps pour m'exciter et m'aider à me détendre, elle réclama sa part de caresse, ce qui est tout a fait normale. Je fis de mon mieux pour l'exciter à son tour mais j'ai dut m'y prendre comme un pied je pense... Au final, elle remonta sur moi et elle vint s'empaller sur moi tout en me fixant de ses yeux bleu comme la mer.

Ce moment fut de loin, l'un des plus beaux de toute ma jeune vie jusqu'a présent.

Ce n'est pas le fait de perdre mon pucelage qui lui donne autant d'importance, mais c'est l'ambiance qu'il y avait. Malgré tout mes manqués, elle réussit à faire de cette instant un moment magique. Une union parfaite comme je l'avais idéalisé depuis toujours, mais que je n'espérais pas vu mon manque de chance. Et pourtant je l'avais là...

Je le vivais.

Elle fit de lents mouvement de bassin pour commencer tout en caressant mon torse et en venant m'embrasser une nouvelle fois. Nous échangeames un long baiser avant qu'elle ne se redresse et accélére un peu le rythme de son bassin. Au bout d'un certains temps,elle se blottit contre moi et roula sur le coté.

un jour,un ami m'avait expliqué que beaucoups de garçons ou d'hommes lors de leurs premières fois sont incapables de faire plusieurs choses en même temps. Je ne sais pas si c'est vrai dans la plus part des cas mais étant musicien un peu "touche à tout", j'ai remercié le ciel de me permettre de pouvoir garder des mouvements à peu pret organisés vu que tout en imprégnant mon rythme, j'embrassais son corps comme je le pouvais, ce qu'elle semblait apprécier.

Mais ça n'était pas assez pour elle, et elle me demanda d'aller plus vite et plus franchement. Je dois avouer que cette demande me fit peur car même si je la savais plus vierge depuis un moment, je ne voulais pas lui faire mal malencrontreusement.

De nouveau elle me parla et me rassura avec toute la tendresse du monde qu'elle pouvait me donner. Je commençais à faire ce qu'elle me demandait mais je me trouvais trop allongé sur elle. J'ai donc voulut m'accroché sur le bord du lit mais c'était trop bas, alors, j'optais pour la tête du lit.

Je ne sais pas comment ni pourquoi, mais lorsque je posais mes mains dessus, j'ai glissé et ma tête est venu percuté le rebord. Je me redressais rapidement en tenant mon visage,alors que ma copine s'inquiétait pour moi et je m'assis sur le rebord du lit en retirant ma main sentant un liquide chaud couler le long de mon oeil droit.

N'aimant pas la vue du sang, ma copine vit cela elle poussa un cri et comme si ça ne suffisait pas, ma mère et ma soeur sont entrés dans la chambre alertées par le cri.

L'air de rien, environs 3h s'étaient écoulées à cause de ma timidité et de mes angoisses.

Au final j'ai commencé ma soirée à l'hôpital sûr un lit aux urgences avec un pantalon mis a la va-vite, en train de me faire recoudre l'arcade sourciliaire, sans anesthésie vu que le sang coulais tout le temps puisque j'avais fournit un effort physique avec ma copine qui me tenais la main, ma mère qui n'osait pas nous regarder et ma soeur qui était plié de rire dans le couloir avec mon frère qui nous avait rejoind sur place.

Voila c'était ma petite confession sur un moment magique pour moi, même si ma malchance notoire à encore frappée lol^^

Guest Anonymous

Vraiment extra ta confession!! Quel manque de bol au final!

J'espère que cela s'est arrangé par la suite. :clap:

Guest K@thy

Très belle confession,

Dommage que cela soit terminé a l’hôpital.

Je pense que cela vous a rapproché cette histoire.

bravo!

:clap::clap::-D

Juste une petite chose a l’avenir quand tu nous fais un joli texte fait le plus aérien.

Nous aurons plus de facilité à le lire… :clap:

Guest Tali

Jolie confession vi !! bravo

la fin c'est révélée douloureuse et légèrement comique, mais la suite c'est peut êre mieux passée.

Guest Anonymous

Désolé mais j'ai même pas envie de la lire, alors que les com sont bons...

Aération mes amis, la digestion d'une confession n'en est que mieux !

:clap:

Votre message a été déplacé par un modérateur.

Raison: Déplacé pour correction

Guest Anonymous

Votre message a été déplacé par un modérateur.

Raison: Après correction par mes soins.

J'espere que ta tête va mieux depuis ?

Belle confessiion en tous cas, merci. :clap:

Guest Anonymous

Très belle confession, j'espère qu'il y aura une autre confession :clap:

Guest diabolo3

jolie confession,félicitations :clap::clap: :clap:

Guest RQT

:clap: Beau récit :clap:

Mais on ne pourrait pas mettre une copie sur le file "Vos Blagues Intimes" :clap: :-D

Guest Haru

Merci a vous toutes et tous!Je m'excuse de ne pas avoir aéré mon texte et je remercie l'admin de l'avoir fait pour moi!ça me fait plaisir de voir que mon "malheur" vous a plut lol.Mzerci beaucoup!

Jolie histoire malgré les fautes d'orthographe...

J'ai à la fois été touché par l'histoire et ai beaucoup rigolé de la situation. Pas facile à vivre. J'espère que tu retrouveras ta bonne étoile, on peut pas avoir une poisse pareil toute sa vie.

Pleins de belles choses à toi!

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.