Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

lapine

mon fantasme

Recommended Posts

Bonjour,

Moi ce que je prefere c'est qu'on me fasse un cunilingus en pleine nature et de preference debout contre un meur,j'adoooooooorrreeee !!!! :twisted:

Guest TITOUNET.36

Bonjour,

Moi ce que je prefere c'est qu'on me fasse un cunilingus en pleine nature et de preference debout contre un meur,j'adoooooooorrreeee !!!! 8)

Tu adooooooooooooores ou tu adoreraaaaaaaaaaaaaaaaais ! parce que dans ce cas là, ce ne serait plus un fantasme ! :D

MMMmmhh vii ! ac un anilingus 8)

caresser l'autre avec des feuilles, comme une plume :D

attention de ne pas mettre le feu a la forest xD

Guest fooki

Ah ça rappelle les années lycée où l'on n'a pas d'endroits où se mettre pour faire des trucs cochons 8)

Un cunilingus, anulingus et beaucoup plus d'autres chose ne sont plus un fantasme chez moi, mais comme dit mon mai Titounet une histoire vécue!!

Mais essaie de le faire le plus vite que possible car c'est formidable en pleine nature... 8) :D

Guest Meph

En pleine nature debout contre un mur... Un mur sauvage??

C'est tellement rare que je n'en ai jamais croisé, ça va être dur à réaliser comme fantasme ça.

En pleine nature debout contre un mur... Un mur sauvage??

C'est tellement rare que je n'en ai jamais croisé, ça va être dur à réaliser comme fantasme ça.

Oui mais Mûre sauvage!!..

ouillou ouille les fesses sa pique!!.. 8):D

au faites si on me cherche je suis deja dehors!!... :D

Bonjour,

Moi ce que je prefere c'est qu'on me fasse un cunilingus en pleine nature et de preference debout contre un meur,j'adoooooooorrreeee !!!! :welcome:

en plien nature ? purquoi c'es mieux que la ville ?

Ma femme et moi fantasmions sur l'idée de faire l'amour dans la nature, alors à fontainbleau un dimanche matin nous avons pris place sur un rocher pour nous faire du bien et je lui ai fait un cuni languoureux. J'ai adoré sentir le vent contre son sexe et ma langue la lécher en pleine nature

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.