Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Enkil-Akasha

Trio en noirs et blanche

Recommended Posts

qui est donc la suite de "Dans le métro" , bon je l'ai pas fini mais j'ai la flemme loll donc je vous met le début en me disant que vos coms me motiveront surement à écrire le reste !

C’est donc avec l’un de chaque coté de moi et les deux me tenant une main que l’on se dirige vers la sortie du métro, c’est celui qui était devant moi dans la rame qui prends la parole :

_J’habite pas très loin, tu viens boire un verre à la maison ? dit-il en se marrant .Au fait je m’appelle Judicaël et lui c’est Raphaël et toi ?

Je leur dit mon prénom et en profite pour, enfin, regarder le fameux Raphaël, qui est bien mignon lui aussi, d’une certaine façon il ressemble à son pote, lui aussi est grand et bien fait, évidement son visage est différent mais tout aussi charmant sinon ils ont la même carrure et le même look cool et simple et aussi le même délicieux sourire .C’est alors que justement Raphaël prend la parole en me regardant lui aussi :

_Alors tu viens avec nous , jolie rouquine ?

_Ben qu’est ce que je suis entrain de faire là à votre avis ? répond-je en leur souriant et en les regardant tout a tour .

_Génial ,s’exclame Judicaël

_Cool , on va bien s’amuser , reprit Raphaël en me couvant d’un regard plein de désir .

On se dirige dons vers , ben je sais pas ou , mais je les suis, toujours main dans la main tout les trois , les gens qu’on croisent nous regarde bizarrement mais je m’en fiche et eux aussi apparemment .Ils s’arrêtent au bas d’un immeuble .

_ On y est , dit Judicaël et il me lâche la main pour sortir des clés de sa poche et ouvrir la porte . C’est au 4éme étage et il n’y a pas d’ascenseur , il va falloir faire un peu d’exercice , beauté , je passe devant mais Raphaël peut t’aider à monter j’en suis sûr ,ajoute-t-il en faisant un clin d’œil à son copain .

Et il commence à grimper devant moi , je le suis et Raphaël derrière moi , décidément !

En montant je regarde les jolies petites fesses de Judicaël moulées dans son jean pendant que Raphaël « m’aide » en effet à monter en caressant les miennes de fesses sous ma robe .

_Bienvenue chez moi , déclare-t-il en pénétrant à l’intérieur.

Je me retrouve au milieu d’un petit appartement simple mais propre , apparemment c’est un studio .

_Asseyez vous ,continue Judicaël , je nous sers à boire et j’arrive , du coca ,beauté , ça t’iras ? me demande-t-il en me souriant .

_ Oui , oui , c’est bien .

Je vais donc m’asseoir au milieu du canapé 3 places qui se trouve dans le coin salon , suivi par Raphaël qui s’installe à coté de moi tandis que Judicaël revient déjà du coin cuisine avec une bouteille de coca et trois verres , il s’assoies de l’autre coté de moi , pose les verres sur la table de salon et nous sers , puis il me donne mon verre :

_Tu dois avoir soif non ? me demande-t-il en riant

_Oui merci , dis-je en prenant mon verre avant d’en boire une bonne gorgée.

Ils boivent aussi et en même temps chacun d’eux en profitent pour poser une de leur main de chaque coté sur mes cuisses , on repose nos verres en même temps sur la table , et un silence s’installe quelques instants , je suis ,certes , excitée , mais aussi un peu gênée , Judicaël se penche vers moi et dépose un baiser dans mon cou , je frémis , Raphaël me regarde intensément dans les yeux et me demande :

_Tu es sûre de vouloir continuer ? On ne veux pas faire quelque chose dont tu n’as pas vraiment envie .

Je n’hésite qu’un quart de seconde :

_Oui , je veux .

Alors Raphaël se penche à son tour vers moi et commence à m’embrasser langoureusement ,tandis que Judicaël continue ses baisers dans mon cou et le lèche du bout de la langue .Je réponds avec fougue au baiser de Raphaël ,je glisse une de mes mains derrière son cou et l’autre derrière celui de Judicaël ,pendant ce temps leurs mains parcourt mon corps , j’ai l’impression qu’elles sont partout , sur mon visage, mon cou , mes seins , mon ventre , mes cuisses , je suis terriblement excitée et je gémis de plus en plus contre les lèvres de Raphaël Judicaël me fait tourner la tête pour m’embrasser à son tour ,tandis que Raphaël sors mes seins de ma robe et de mon soutien gorge pour les caresser , les presser , les malaxer et bientôt se pencher vers eux pour lécher mes tétons ,les suçoter , les mordiller , il me rend totalement folle !

Tout en continuant de m’embrasser Judicaël remonte ma robe pour caresser mon sexe à travers son string déjà bien humide ce qu’il remarque bien évidement , il quitte mes lèvres quelques instants :

_Humm , tu es toute mouillée , ça te plait ce qu’on te fait ,ma rouquine ?

Je n’arrive qu’à gémir :

_Oui , oui , ho oui !!!

Alors il me caresse de plus belle ,frottant mon clitoris au travers du tissu et bientôt il pousse celui-ci sur le coté afin de pouvoir accéder à ma peau et pendant qu’il caresse et titille divinement mon clito , Raphaël continue ses délices sur mes seins . Quand à moi , chacune de mes mains caressent ce qu’elle peuvent de leur corps , le dos de Raphaël , trop penché sur moi pour que j’accède à une autre partie , et de l’autre main le torse de Judicaël , main qui descend ensuite caresser la bosse , que je découvre de taille plutôt impressionnante , qui s’est formée dans son jean .

Guest TITOUNET.36

Je me sens redevenir le "miroir" qui voit tout !!!! :twisted::aime::aime:

Mais je ne sortirais pas ...............je veux simplement vous matez tous les trois, jusqu'au bout de vos orgasmes finaux ! :P

Continues ouiiii :wink:

:P

suite 8)

Nous continuons ainsi nos caresses pendant quelques instants puis Raphaël abandonne mes seins pour se déshabiller rapidement , je découvre avec envie son beau corps musclé juste ce qu’il faut et surtout sa queue , belle queue de taille plus qu’honorable, tendue vers moi .Et alors que Judicaël glisse du canapé jusqu’entre mes jambes , me faisant lever les fesses pour ôter mon string , et pose sa bouche sur mon sexe trempé , Raphaël s’installe à genoux sur le canapé et présente son chibre raide à ma bouche gourmande :

_Suce moi , ma beauté, me souffle-t-il

Je ne me fait pas prier et après avoir quelque peu lécher son gland avec le bout de ma langue , je l’enfonce avec délice dans ma gorge chaude et commence de longs va et vient le long de sa hampe , lui glisse sa main derrière ma tête tout en poussant de léger râles de plaisir .

Pendant ce temps Judicaël me torture de ses doigts et de sa langue , il lèche mon clitoris , le suçote, le mordille alors qu’un et ensuite deux de ses doigts vont et viennent dans ma fente trempée , il me rend totalement folle , ce qui me fait sucer Raphaël avec encore plus de passion et ça le rend fou ,de ses deux mains il emprisonne ma tête , ses doigts glissés dans mes cheveux qu’il tire un peu , pour imprimer lui-même le rythme et baiser ma bouche .

Judicaël abandonne mon sexe pour se redresser et lui aussi se déshabiller , je ne le vois que du coin de l’œil mais j’apprécie également la beauté de son corps et surtout la belle taille de sa queue que je suis empressée , et un peu inquiète aussi , de sentir au fond de moi . Je le vois prendre un préservatif et l’enfiler puis il s’accroupi de nouveau entre mes jambes ,que j’écarte autant que je peux , il pose son sexe contre le mien et le frotte de haut en bas puis d’un coup de rein puissant s’enfonce en moi jusqu’à la garde .Je crie , cris étouffé par la queue de Raphaël qui baise toujours ma bouche ,alors que Judicaël commence à se mouvoir dans mon ventre , d’abord lentement , il s’enfonce et se retire de toute sa longueur ce qui provoque de divines sensations dans mon vagin , puis il accélère le rythme , s’accrochant à mes cuisses ou malaxant mes seins . Après plusieurs minutes ainsi ,Raphaël dit :

_ Je veux la prendre aussi maintenant .

Et il quitte ma bouche tandis que Judicaël sort de moi .

_Mets toi à quatre pattes sur le canapé , tu veux ? me demande Raphaël

Je ne répond pas , je m’exécute simplement , me débarrassant rapidement au passage de ma robe et de mon soutien gorge ,Raphaël enfile à son tour un préservatif et se glisse derrière moi , il pose sa queue à l’entrée de ma fente et s’enfonce lentement en moi , c’est une sensation terrible , encore plus dans cette position , il me semble tellement gros et grand et je le sens tellement bien ! Il s’accroche à mes hanches et commence doucement à bouger , tandis que Judicaël se débarrasse lui de son préservatif , s’installe devant moi à genoux sur le canapé et pose sa queue contre mes lèvres . Je le prends dans ma bouche alors que Raphaël amplifie ses va et viens et encore une fois tandis que l’un baise ma bouche ,l’autre baise mon ventre .Je suis au paradis , c’est tellement bon ! Et eux aussi prennent du plaisir à en croire les râles qui sortent de leur bouche respective et puis c’est tout ce que j’aime , sauvage et doux à la fois , Judicaël caresse mes cheveux d’une main tout en me maintenant fermement ma nuque de l’autre et Raphaël caresse mes hanches , le haut de mon dos et mes fesses , leur donnant aussi quelques fois de légères claques .Soudain , je sens un doigt se poser sur ma rondelle et pousser un peu , je ne bronche pas , je me cambre même un peu plus , bien que je sois un peu inquiète , mon passage secret n’ayant pas l’habitude d’être souvent visité et encore moins par un sexe de cette taille ! Mais je suis tellement excitée et j’avoue que j’en ai vraiment envie .Néanmoins Raphaël doit sentir ma légère réticence ou avoir l’habitude et me dit doucement :

_Ne t’inquiètes pas , je vais y aller lentement , tout en douceur .

Et en effet , il prend son temps pour me dilater lentement , humidifiant plusieurs fois son doigt avec sa salive , il le fait pénétrer petit à petit , sans forcer , me laissant m’ouvrir à lui .Ses efforts et sa patience ont leurs effets , bientôt c’est un deuxième doigt qu’il peut glisser dans mon passage plus si étroit jusqu’à finalement les faire aller et venir entièrement sans que je ne ressente aucune douleur . Alors il pose son gland contre mon anus et pousse , celui-ci pénètre , je gémis un peu contre la queue de Judicaël toujours dans ma bouche , il s’immobilise , après quelques secondes il pousse de nouveau , j’ai un peu mal , mais je le sens s’enfoncer doucement , il s’immobilise de nouveau , il est tout au fond de moi , il attend encore un peu puis il commence à bouger lentement .Au début j’ai mal , mais assez rapidement , alors qu’il bouge un peu plus rapidement , la douleur s’efface pour laisser place au plaisir et bientôt il va et vient de toute sa longueur dans mon petit cul , il glisse une main sur mon sexe pour caresser mon clitoris et arrive ainsi quelques minutes plus tard mon premier orgasme , empalée entre ses deux queues . Ils sont contents , ils sourient , enfin je vois Judicaël sourire et je suppose que Raphaël sourit aussi .Mais ils ne comptent pas en rester là , ils veulent m’achever je crois ! Judicaël dit :

_ Moi aussi j’aimerais bien prendre ton petit cul , rouquine .

Alors Raphaël me demande :

_Et si on te prenait tout les deux ensemble , tu aimerais ?

Heu ! Une double pénétration ?! J’ai jamais fait ça moi , et en plus avec deux engins pareil !

Mais l’excitation est tellement forte …

_Bah , on peut essayer .

_Ok ! l’essayer c’est l’adopter , me répond Raphaël en me regardant et se marrant ,lève toi .

Et il s’assoies sur le canapé

_Viens sur moi , ma belle

Je m’installe sur lui et prenant sa queue dans ma main , la guide en moi et m’enfonce sur elle .

_Humm , bouges un peu .

Je lève et baisse mes fesses et fais ainsi quelques va et vient délicieux qui m’arrache des gémissements.

_Bien , il me sourit , viens Jud , faisons la partir au septième ciel ! Et il prend ma tête entre ses mains pour m’embrasser passionnément .

Juste avant qu’il m’embrasse j’ai vu que « Jud » avait enfiler un nouveau préservatif .

Tout en continuant à m’embrasser Raphaël nous amène sur le bord du canapé , en appuyant doucement sur le creux de mes reins , il me fait comprendre de me cambrer , ce que je fais . Je sens le sexe du Judicaël se poser contre mon cul , il pousse et me pénètre sans aucune résistance . Waouhh !! Et pour l’instant , ils ne bougent pas ! C’est indescriptible cette sensation d’être ainsi remplie devant et derrière , c’est juste Waouhh !!! Raphaël commence à bouger en premier , il me fait soulever un peu les fesses et débute ses va et vient , puis Judicaël bouge lui aussi . Purée !! C’est extraordinaire , puissant , extrême , terrible , terriblement bon , c’est mieux que ça , je sens leurs deux queues bouger en même temps à l’intérieur de moi , je suis en transe , je quitte les lèvres de Raphaël pour enfoncer ma tête contre son épaule et hurler mon plaisir ! Mais c’est sans compter sur Judicaël qui m’attrapant par les cheveux tire ma tête en arrière :

_Cries , vas y , cries ! On veux t’entendre , ma rouquine ! et en même temps son autre main s’écrase en une claque sur mes fesses , alors que Raphaël saisit mes seins et les malaxe sauvagement .

Ha , je ne les déçois pas , pour crier ça oui , je crie , alors que Judicaël me fesse et qu’ils me pillonent tout les deux , mes cris vont crescendo en intensité , je ne suis plus moi , je ne suis que plaisir , plaisir immense , intense , inouï de ces deux queues qui me remplissent totalement et me comblent de bonheur . Je sens l’orgasme monté , vague déferlante qui va bientôt me faire chavirer :

_Je vais … je vais …, je ne réussis pas à en dire plus .

_Oui , jouis , jouis , ma beauté , nous allons venir avec toi , me dit Raphaël

_ Oui , viens , princesse , continue Judicaël

Et c’est la bouche contre celle de Raphaël , nos langues mêlées , que l’orgasme le plus intense que j’ai jamais connu me submerge ,alors que perdue dans mon plaisir , quelque part je les entends et les sens jouir également , je m’effondre contre le torse de Raphaël , qui doucement caresse mes cheveux , Judicaël sort de moi , se débarrasse de son préservatif et s’installe prés de nous. Raphaël me glisse dans ses bras , pour en faire autant puis vient nous rejoindre et ils me câlinent tout deux pendant un long moment.

oh my g.... :D:D:D

j'ai juste une petite question, est-ce vraiment un fantasme ? parce-que ton texte paraît si réel, tu décris si bien les sensations d'une double pénetration que j'en reste ébahie... :D

en plus tu allies si bien le côté sauvage des deux hommes et leur tendresse !!! J'ai adoré le moment où ils décident de te donner un orgasme, de s'occuper de toi et te le disent... et la fin, quand ils te prennent dans leurs bras tous les deux... :D

enfin tu auras compris que j'ai adoré ton texte et c'est de loin le meilleur que j'ai jamais lu... :D

:D:D 8)

oh my g.... :D:D:D

j'ai juste une petite question, est-ce vraiment un fantasme ? parce-que ton texte paraît si réel, tu décris si bien les sensations d'une double pénetration que j'en reste ébahie... :D

en plus tu allies si bien le côté sauvage des deux hommes et leur tendresse !!! J'ai adoré le moment où ils décident de te donner un orgasme, de s'occuper de toi et te le disent... et la fin, quand ils te prennent dans leurs bras tous les deux... :D

enfin tu auras compris que j'ai adoré ton texte et c'est de loin le meilleur que j'ai jamais lu... :D

:D:D8)

et bien merci beaucoup sweety !

et oui c'est bien juste un fantasme et en fait je n'ai jamais vécu de double pénétration mais j'ai juste une grande imagination loll

bravo pour ton si beau texte :D

et comme le dis sweety s'est tellement bien decrit que l'on croirait que tu la vécu 8)

:D 8)

Wahou !!! Bravo vraiment, on croirait du vécu, quelle imagination !

:D

Encore encore... :D

oh lala quel récit. :bisou:

tu es une très bonne narratrice, on s'y croirait. Félicitations

Guest upskirt60100

wouh on s'y croirait felicitation

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.