Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

sweety-cacahuete

Tâtonner l'Inconnu

Recommended Posts

Un petit fantasme qui est dans ma tête depuis déjà quelque temps, il mûrit tranquillement...

Voilà, c’est dit, rendez-vous à Paris !

Mon ami intime de CI (que j’appelerai N) sera mon complice ! Je lui avais expliqué ce que je voulais faire et lui avais demandé son avis…Il a été très gentil au point de me donner un coup de main pour réaliser mon projet !

J’entend par là, qu’il s’est montré volontaire pour vérifier que tout se passe bien pendant notre rencontre…

Je sais donc que pendant que j’approche de Paris, tu es avec N en train de discuter et de faire connaissance… J’éspère qu’il ne sera pas trop dur avec toi et que je ne me suis pas trompée de personne…

Je ne pense pas, nous avons eu un super feeling tous les deux ! Nous pouvions nous faire des petits récits érotiques comme parler de nos peines de cœurs ou même partager des petites anecdotes de nos vies…mais tout ça sans jamais la promesse de se voir un jour, sûrement le détail grâce auquel nous nous sommes si bien entendu, rien n’était en jeu…

Toutes ces idées me traversent la tête alors que j’arrive à l’endroit prévu par N. Ce dernier m’attend avec un superbe sourire et toujours son air de petit gosse que j’aime tant ! On se fait une bise amicale, je m’assoie et l’intéroge du regard. Je lui demande si tout se passe bien avec sa copine et si il a enfin trouvé un appart et lui s’intéresse aussi à mes futurs projets, comme de vieux amis :twisted:

Puis je ne peux continuer comme ça et je le presse de me dire comment s’est passée sa rencontre avec toi. Il sourit et me fais un air moqueur… puis me dit que tu es quelqu’un de confiance à première vue et que le courant est bien passé…

Mon cœur s’est arrêté pendant une seconde et je me suis sentie un peu partagée…Maintenant que j’ai l’approbation de N (ce qui me rassure en fait, je ne suis pas si téméraire, on ne sait jamais) je suis partagée entre l’envie de fuir et celle de te sauter dessus où que tu sois…Mais cachant du mieux que je peux ma petite poussée d’adrénaline, je salue N et monte les marches pour me préparer…

je continue ? :aime:

oui sweety

vas y maintenant que tu as aiguisé ma curiosité je suis impatient de lire la suite

:twisted::aime: :aime:

Guest TITOUNET.36

Tu peux continuer ma cahuète en effet !!!!

Ton fantasme en devient interrogatif même .... What's the continuation ? :twisted:

je continue tout doucement... :twisted:

De l’eau chaude, de la mousse, des huiles parfumées, des bougies, de la musique douce…N a vraiment soigné tous les détails ! Je profite des bienfaits de ce bain et je laisse mes tensions se relâcher. Ma tête se pose sur le rebord de la baignoire et je ferme mes yeux…

« Sweety ? »

Oulala, j’ai du m’endormir moi ! Depuis combien de temps suis-je là ? N est derrière la porte et me demande si je suis prête. Confuse, je me lève en vitesse et saute dans mon peignoir en lui disant que non pas du tout ! Le voilà qui entre et qui m’aide à me sécher, ce galant ami…

Voilà, plus une goutte d’eau sur ma peau et déjà ses mains sont sur le haut de mes épaules et m’appliquent de l’huile parfumée…

Quelle couleur choisir ? Rose comme j’aime ? Ou le vert qui s’allie si bien à mes yeux ?

Ce qui est sure c’est que tu as choisi ce qui me correspond le mieux : un shorty en dentelle pour mes fesses…et des bas avec de petits rubans… très mignon, tu as bon goût mais en même temps je me demande bien si tout cela va être nécessaire… Je cherche le soutien-gorge mais N me regarde en souriant et me dit qu’il est inutile de chercher quoique ce soit d’autre…

Je me demande si toi aussi tu vas mettre ce que j’ai préparé pour toi, et surtout lequel des deux tu vas choisir…rien que d’y penser, mes seins se dressent et N le remarque bien… Il réajuste mes bas, me fait faire un tour sur moi-même et m’annonce que je suis prête… Je suis tellement contente qu’il soit là avec moi que ma joie déborde et je lui fais un petit bisou. Ni une, ni deux il me sert dans ses bras…

C’est sur, je lui revaudrai ça !!

Il me retourne face à la porte de salle de bain, le moment de vérité est arrivé… N passe un foulard autour de mes yeux…

:aime:

tres interressant comme lecture,

j'aime beaucoup l'ambiance qui se degage de ton récit.

je suis sur que tu serais ravissante avec ton boxer, tes bas et ton corps huilé et parfumé

:twisted::aime: :aime:

Guest TITOUNET.36

Mais ce saut vers "l'inconnu" de l'histoire, me fais te savourer ma cahuète ! :aime: tel un bâton de glace que je lèche en te regardant virtuellement ! :aime::twisted:

:wink:

Guest fooki

Quelle belle métaphore titounet, un vrai poète.

En tout cas , je sais pas où tu vas nous enmener avec ton fantasme, mais sache que j'embarque dans le train qui nous y conduira. 8)

Mais ce saut vers "l'inconnu" de l'histoire, me fais te savourer ma cahuète ! :D tel un bâton de glace que je lèche en te regardant virtuellement ! 8):D

:D

(fais attention quand même à ne pas me faire fondre toi :D , :D )

très intéressante ton histoire mais on attend la suite avec impatience 8)

encore une petite avancée dans mon fantasme... 8)

Il me retourne face à la porte de salle de bain, le moment de vérité est arrivé… N passe un foulard autour de mes yeux…

Ce coquin en profite pour me faire un petit bisou dans le cou, il sait que j’aime ça…. Et il se rapproche, je peux sentir son envie contre mes reins…mais tendrement il me prend la main et me guide hors de la salle de bain…

Comme prévu, la pièce semble sombre et une odeur de vanille m’enveloppe.

N me pousse gentiment en avant alors que j’hésite à avancer, je lui fais confiance, je te fais confiance, je te sens, je sais que tu es là…

La main de N se fait plus ferme, il a sûrement du sentir mon hésitation. Je sens ta présence alors que nous nous rapprochons de toi. Personne ne parle, l’ambiance est assez lourde d’attente, de sous-entendu, d’envie… Il me lâche ma main quelques secondes pour me la reprendre et me la poser sur la tienne. Ce geste a un côté symbolique, nous allons nous unir pour une nuit, mélanger nos corps, écouter nos envies et entrer en communion tous les deux…

Ta main est froide, le premier contact me provoque comme une petite décharge dans mes doigts, il restera à jamais gravé en moi… Ta peau est douce et je peux entendre ta respiration s’accélérer malgré les battements de mon cœur qui trouble mes sens… N nous a lâché les mains et je peux sentir qu’il s’éloigne pas à pas. Je suis aux aguets, attentive au moindre bruit, moindre signe de ta part..

Le bruit de la porte qui claque, nous voilà seuls, enfin…

Ce fantasme avait germé dans nos esprits, au fil de nos discussions passionnées et si tendres…

Ce silence qui nous envahit est magique, aucun de nous deux ne peut le briser..Mes doigts se resserrent contre les tiens et fébrilement mon autre main part à la découverte de ton avant-bras.

Il est musclé, tendre et généreux à la fois et je ne résiste pas à y déposer mes lèvres alors que toi, tu ne bouges pas. Ta peau regorge de senteurs exotiques et ma langue se glisse jusqu’à ton épaule…C’est un véritable délice…

Mes lèvres humides te couvrent de petits baisers et je ne résiste pas à l’envie de me placer derrière toi.

Je laisse mes mains redescendre le long de tes bras et m’amuse à te mordiller dans le creux de ton cou.

Cette caresse te fait de l’effet car je sens tes poings se refermer sur mes doigts, mais tu me laisses continuer… Seule ton visage se tourne, cherche le mien et nos souffles se mélangent…mais non…pas tout de suite…

Te sentir près de moi me met dans un état indescriptible, mélange d’envie et de passion…Je continue l’exploration de ton corps. Mes doigts passent tous le long de tons dos, ils jouent le long de ta colonne vertébrale et agrippe sauvagement tes fesses… Tu te contractes, tu frissonnes, je tremble de désir pour toi…N’y tenant plus tu me fais virevolter face à toi et nos lèvres se touchent… Un instant magique…

Je sens tes mains remonter de ma taille jusque mon visage et ta langue s’immiscer tendrement dans ma bouche pour entamer un ballet endiablé avec la mienne…

(et un petit merci à celui qui m'a donné une bonne dose d'inspiration ce soir... :D )

Guest kaleldu13

hmmm jolie histoire et j'aimerai bcp me faire caresser par une belle inconnue 8)

Pour ma part, j’ai toujours eu un coté voyeur et le texte de Sweety m’offre la possibilité de vous en parler.

Je vais donc en profiter pour prendre la place de cet inconnu qui est N

Tout commence, quand Sweety se confie à moi et me parle de son fantasme, elle a toujours des idées extrêmement torride.

Mon intérêt est déjà bien éveillé lorsqu’elle me demande d’être son complice, ça y est mon cerveau tourne à toute vitesse, comment organiser les choses.

Où cela peux se dérouler, de quelle manière les introduire tous les deux sans qu’ils se voient……

Nous partons dans une vive discussion et nous finissons de conclure.

Je prendrais rendez vous avec l’homme de son fantasme afin de voir si il est tout à fais en adéquation avec le fantasme de Sweety et si elle peux y aller les yeux fermés.

Puis une fois que le rendez vous aura eu lieu, je lui dirais que l’on peux fixer une date.

Le rendez vous est pris, l’événement se déroulera dans une chambre d’hôtel, je m’occuperais des préparatifs

Sweety me confie deux boxers pour lui remettre quand à lui me confie un ensemble boxer en dentelle et des bas avec des petits nœuds.

Humm cette idée me plais, monsieur a un excellent goût , j’imagine Sweety dans cette tenue , le sourire me viens aux lèvres.

C’est le moment, deux chambres ont été réservées, l’inconnu va dans la première pour une douche énergique et terminer de se préparé.

Quand à Sweety, je lui ai préparé un bain chaud avec de la mousse et des huiles essentielles et un fond musical.

Je la laisse tranquillement se baigner et vais retrouver l’inconnu pour lui expliquer la mise en place du jeu.

Une fois prêt, je vais voir où en est Sweety, je rentre, toujours pas sortie de la salle de bain, j’en profite pour faire rentrer l’inconnu dans la chambre.

Puis je rentre dans la salle de bain, pour voir où en est Sweety.

La musique continue de tourner en fond, elle est là , la mousse a fini de fondre dans l’eau, sa tête est posé sur le rebord, ses yeux sont clos, elle s’est assoupie.

J’en profite pour admirer les courbes de sont corps, son visage dégage la sérénité, elle me fais confiance et elle s’est qu’elle peux se lâcher complètement.

Je ressort discrètement dis à l’inconnu qu’elle est complètement détendu et qu’elle s’est assoupie.

Un sourire entendu passe entre nous.

Puis je l’appelle à travers la porte

Sweety ? Tu es prêtre dis je innocemment …… :clap:

J’entend l’eau du bain qui s’agite, ah elle s’est réveille et j’entend un:

"non pas du tout "légèrement pris de cours.

Je prend donc l’initiative de rentrer, je vais pouvoir continuer de l’admirer.

Là, elle a eu le temps d’enfiler son peignoir, je prend l’initiative de l’aider à se sécher , je suis une âme charitable en même temps.

Je l’aide à sécher et pour parfaire la préparation de sa peau , applique de l’huile parfumé en commençant par lui masser les épaules.

Puis, je lui montre où sont les affaires qu’il a prévu pour elle,elle commence par un boxer en dentelle, je vois qu’elle apprécie puis elle enfile les bas avec les petits nœuds, elle le fais ça avec une grâce qui ne trompe pas sur le fait qu’elle a l’habitude d’en mettre.

Ma présence ne l’a gène pas, je continu à la regarder, ses courbes , ses fesses, ah tiens !!!! Elle commence à être réactive ses tétons viennent de se dressés, c’est un signe qui ne trompe pas chez Sweety.

Ses yeux cherchent le soutien gorge assorti, dans un sourire , je lui dis qu’il n’en a pas prévu.

Je me rapproche d’elle, réajuste ses bas, lui demande de tourner sur elle-même.

Ça est tu es prête Sweety.

Elle est ravie, déborde de joie et me pose un bisous, j’en profite pour la serrer dans mes bras et sentir ses seins pointés par l’excitation.

Postes toi devant la porte maintenant, elle s’exécute je me place derrière elle et viens lui placer le bandeau sur les yeux.

Maintenant tu es complètement prête.

Je lui prends la main et la guide dans la pièce après avoir vérifier que l’inconnu a mis son bandeau.

C’est bon, il est au centre de la pièce son bandeau sur les yeux, j’annonce notre arrivé, l’ambiance est lourde de tension, les deux personnes que s’accompagnent je cherche déjà.

C’est comme si d’invisibles liens venaient pour rentrer en contact avant même le contact physique.

Je conduis Sweety devant l’inconnu puis je prend leur main et les place l’un dans l’autre.

Là, je suis pris par l’électricité et l’attraction qui viens de se dégager.

Mon esprit fais le vide et je ne contrôle plus, il faut que je vois, que je bois ses deux corps devant moi.

Je sais ce qu’il me reste à faire.

Je les quitte et me dirige vers la porte, je l’ouvre et la fais claquer ……

Puis je vais m’installer confortablement dans un fauteuil :bisou:

Pour ma part, j’ai toujours eu un coté voyeur et le texte de Sweety m’offre la possibilité de vous en parler.

Je vais donc en profiter pour prendre la place de cet inconnu qui est N

Tiens tiens... N se matérialise...j'aime ça... :clap:

espèce de petit voyeur coquin...ça ne m'étonne pas de toi ça, tu ne saurais pas resister hein... :clap:

très bel écrit Niko, comme à ton habitude... :wink:

:bisou:

bonjours j'ai trouver le recit de sweety genial je me suis l'aissé emporter par le vent en me faisent passer tout l'action en image dans ma tete comme si je regardai un film j'ai complaitement ete emporter comme une feuille dans le vent un récit romentique comme j'aime un recit doux accrochant attirent qui te fait plonger dans le coeur de l'histoire sans avoir le temps de dire ouf le genre de récit que j'adort. Et pour le recit de Niko je l'ai bien aimer car cette fois ci cetai du coter de "monsieur N" que sa se passait qui étai tout a fait réaliste. Merci a tout les deux pour cet beau récit.

bonjours j'ai trouver le recit de sweety genial je me suis l'aissé emporter par le vent en me faisent passer tout l'action en image dans ma tete comme si je regardai un film j'ai complaitement ete emporter comme une feuille dans le vent un récit romentique comme j'aime un recit doux accrochant attirent qui te fait plonger dans le coeur de l'histoire sans avoir le temps de dire ouf le genre de récit que j'adort. Et pour le recit de Niko je l'ai bien aimer car cette fois ci cetai du coter de "monsieur N" que sa se passait qui étai tout a fait réaliste. Merci a tout les deux pour cet beau récit.

Mais merci à toi pour ton gentil commentaire.. :clap:

Mon fantasme n'est pas fini...et peut-être même que le jeune homme au bandeau va participer... :clap: :bisou:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.