Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
Darkiss

Probleme de douleur ....

Question

Bonjour je suis nouveau sur se forum car la j'ai vraiment besoin de conseille

Je me présente ,j'ai 18 ans ,1m75 ,65 kilos

J'ai ma copine depuis 5 mois et comme elle étaint encore vierge , je lui est dit que c'était quant elle voulai avoir son 1er rapport et depuis peu elle ces "jeter à l'eau"

mon problême même après la 3 ieme fois elle continue à avoir mal si je m'ajite un peu ...j'ai beau y aller en douceur , la rassurer avec mes mots et mes caresses rien à faire elle à toujour mal...et comme ces la premiere fois que je le fait avec une fille vierge , je sais pas trop comment mi prendre et j'aimerai beaucoup lui donner le maximum de plaisir que je pourai lui en donner car je l'aime vraiment...j'avais pencer à utiliser du gel lubrifient mais je n'en ai jamais utiliser et je sais pas si sa changera quelque chose...

donc si vous pouviez me donner 2 ,3 truk pour arrétér de lui fair mal je vous en serai infiniment reconnaissant!!!

En attendant vos réponces , je vous remercie d'avence et je vous souhaite à toutes et à tous une exellente soirée

Cordialement Darkiss :twisted:

PS: désoler pour mes fautes d'orthographe

7 réponses à cette question

Recommended Posts

Guest fooki

faux :clap:

j'ai eu un vaginisme en étant ado suite à une pénétration un peu trop violente , que j'avais voulu en plus :clap: , bref , il y a différents " degrés " à un vaginisme , on pouvait me pénétrer , c'était juste plus difficile au départ , ensuite je me détendais , et puis un vaginisme ça se "soigne" , ça se "guéri" , le mien a disparu tout seul aprés quelques temps

Ah? autant pour moi alors, :bisou: :wink:

J'espère juste pour toi que ce n'est pas du vaginisme, sinon, t'es dans une belle galère. Mais ne te fait pas de soucis, si c'était le cas, tu ne pourrais meme pas la pénétrer.

faux :D

j'ai eu un vaginisme en étant ado suite à une pénétration un peu trop violente , que j'avais voulu en plus 8) , bref , il y a différents " degrés " à un vaginisme , on pouvait me pénétrer , c'était juste plus difficile au départ , ensuite je me détendais , et puis un vaginisme ça se "soigne" , ça se "guéri" , le mien a disparu tout seul aprés quelques temps

Guest fooki

Je pense un peu comme les autres. A force de patience ça devrait passer.

J'espère juste pour toi que ce n'est pas du vaginisme, sinon, t'es dans une belle galère. Mais ne te fait pas de soucis, si c'était le cas, tu ne pourrais meme pas la pénétrer.

Voit aussi si elle mouille correctement, car un manque de lubrification peut faire mal. Mais c'était le cas, tu devrais toi aussi le sentir.

C'est donc peu etre la membrane qui n'est pas très bien perforée.

A voir 8)

bon les 3 premiers ont bien répondu n j'ai rein à ajouter , tu fais un mix de tout ça et le "soucis " doit se trouver là dedans

en tout cas, continue d'etre aussi "charmant" avec elle et félicitations , tu l'aimes , tu pense à elle et à son plaisir , c'est trés bien ! :twisted:

je pense que c'est parce-que c'est le tout début de ses rapports...

son corps a sûrement besoin de plus de temps, de patience et de douceur pour s'adapter à ça !

il y'a aussi la question de son cycle...

d'ailleurs, il m'arrive parfois (rarement heureusement) de ressentir des douleurs, le lendemain ou sur le moment !

rien de grave je pense, mais comme dit Harima ne lui montre pas ta frustration ça pourrait la bloquer encore plus...

bon courage :twisted:

Guest Harima

3 raisons possibles (en tout cas qui me viennent à l'esprit)

La premiére :

- Elle n'est pas assez excitée, donc elle ne se lubrifie pas assez naturellement, soit tu changes ta maniére de faire tes preliminaires, soit tu allonges la durée, soit tu utilises du gel (la 3e à essayer qu'en dernier recours...logiquement une femme n'a pas besoin de ça)

La seconde :

- C'est mental, elle a une certaine apprehension, donc elle serre inconsciemment ses parois vaginales, et la penetration en devient douloureuse. Le temps, la confiance en toi et en elle, feront que les choses aillent mieux, mais quand elle a mal, n'insiste pas, quitte à être frustré, ne le montre surtout pas, c'est le meilleur moyen de la bloquer encore plus.

La troisiéme :

- Lors du premier rapport tu n'as pas retiré assez l'hymen, et le peu de membrane qui reste lui fait mal. Elle va chez le gyneco et en un coup de ciseau il "finit" le boulot. Et ensuite ça devrait aller mieux.

Voilà, il existe surement d'autres raisons possibles, donc si les 3 ne resolvent pas ton soucis, ne desespere pas :twisted:

:twisted: coucou

bienvenu..tu as bien fait de venir exposer ton probléme; t'inquiéte pas je suis sure que tu auras des réponses.

Donc pour moi -mon avis- tu disais qu'elle était vierge..si elle a "encore" mal au bout de 3 fois c'est que c'est tt nouveau pour elle, elle se place peut-être mal ou tout simplement elle stresse car elle est pas sure, elle a peur de mal faire; puis c'est un chamboulement quand m^me de faire l'amour au début ..comme elle stresse, elle contracte ses muscles et tt son corps d'où cette douleur.

Avec le temps, quand elle aura + d'assurance et de confiance en elle sa ira mieux :aime:

Continues de lui parler et tout comme tu fais (c'est trés bien)..je vous souhaite à tous les 2 beaucoup de bonheur :aime:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.