Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

michel757

Masturbation, faute de mieux...

Recommended Posts

Mon ex maîtresse, Alice, m'a annoncé récemment qu'elle avait rencontré quelqu'un avec qui elle voulait refaire sa vie (elle a 64 ans, moi 50).

Elle m'a néanmoins invité à prendre un verre en amis en me faisant promettre d'être sage... J'y suis allé espérant la faire changer d'avis.

Elle me reçoit dans son salon, nous parlons de nos souvenirs communs, de ses espoirs... Quand soudain elle s'est mise à pleurer sur notre relation. Je lui prends les mains puis très vite l'enlace pour la consoler. Elle se laisse aller dans mes bras. Moi de sentir son corps contre le mien a eu un effet immédiat. Je la caresse sur ses habits. Mon érection est de plus en plus dure et évidente.

Mais quand elle a repris ses esprits, elle m'intime l'ordre d'arrêter.

J'avais déjà perdu la tête.

Elle me dit qu'elle ne veut pas tromper son nouveau compagnon. J'essaie de négocier. Si elle me délivrait de mon désir de sa main (elle fait ça divinement) ce ne serait pas tromper réellement etc... Dans ces moments là on déborde d'imagination.

Mais non, elle est intraitable. Elle veut me renvoyer chez moi si je n'arrête pas.

Alors je lui demande une dernière faveur, celle d'aller me masturber dans son lit.

Elle accepte à condition de m'attendre en bas.

Je monte dans sa chambre où j'ai tant de souvenirs. Le soleil a chauffé les draps de son lit encore défait.

Je m'allonge, baisse mon pantalon, la chaleur du coton est agréable à mes fesses.

Je commence à caresser ma queue en pensant à elle. Je prends mon temps. Pas question de ne pas profiter de ces derniers moments.

Je frôle mon pénis de deux doigts comme elle le faisait si bien, me caresse les couilles.

Je laisse monter le désir sans le libérer.

Cela dure un quart d'heure quand n'y tenant plus j'empoigne ma queue et l'agite pour faire jaillir mon sperme.

Est ce la proximité d'Alice? Jamais je n'avais ressenti une telle intensité de plaisir par moi même.

Je m'essuie tant bien que mal, Alice m'attend, elle ne fait aucun commentaire.

Je balbutie quelques excuses, mais elle m'assure que ce n'est rien.

Nous buvons une dernier verre puis elle me renvoie chez moi, ayant d'autres choses prévues pour la soirée.

Elle me dit au revoir en m'assurant qu'elle me rappellera pour prendre de mes nouvelles et me revoir "si je suis sage".

Avez vous vécu ce genre d'expérience?

non ! :twisted: mais c'est vraiment original

On dirait un p'tit garçon ou tout du moins un ado !

comme quoi, l'amour n'a pas d'âge

Une séparation quand elle vient d'un des deux est très dûr pour celui qui reste. Je comprends! :twisted::aime: :aime:

Invité

non je n'ai jamais vécu ce genre de chose.

ça me fait penser au dernier baiser qu'on se donne avant de se quitter :twisted::aime::aime::wink:

Invité

ce que je sous entend, c'est l'idée du partage une dernière fois de quelque chose que vous aviez longtemps eu en commun. je ne sais pas si tu me comprends :twisted::aime::aime:

J'aime bien ton interprétation. Tu penses vraiment qu'Alice a vu les choses ainsi?

Ce qui me rassurerait...

Guest Meph

Allez me faire plaisir sur le lit de mon ex... C'est ce que j'appel passer du côté obscure de la force.

Invité

J'aime bien ton interprétation. Tu penses vraiment qu'Alice a vu les choses ainsi?

Ce qui me rassurerait...

je ne sais pas si elle l'a vu comme ça, moi c'est ainsi que je l'ai perçu.

peut être que je me trompe...

après de là à savoir si elle t'a offert ce plaisir dans cette idée, je ne sais pas. Seule elle peut te le dire :twisted:

Tu as raison finalement. Un petit cadeau d'adieu qui l'engage sans l'engager.

Gentil de sa part.

En tous cas intense pour mon plaisir. :twisted:

Je pense que c'est ça, sinon elle n'aurait pas accepté que tu te masturbes dans son lit, ni même chez elle! :bisou:

Guest upskirt60100

je suis du meme avis que patouche

Merci Patouche !

Merci à moi mais à mjjc aussi! Analyse féminine :twisted:

C'est très bien que tu aies pu profiter de ce cadeau :welcome:

Guest decibel

non ! :( mais c'est vraiment original

On dirait un p'tit garçon ou tout du moins un ado !

comme quoi, l'amour n'a pas d'âge

:( Désolée, j'avais raté ce texte en son temps :D mais :( je plussoie ma copine Momotte :(

:( J'ai bien aimé cette manière originale et très suggestive de vous quitter :(:(:oops:

:(

Ce compliment est un honneur, venant de toi. Malheureusement oui, c'est bien une séparation. J'avais espéré qu'elle renouvellerait ce genre d'invitation, même en ne me concédant que ça, mais non.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.