Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Homdemars

Pur moment de bonheur.

Recommended Posts

Il y a des fois ou tout pars en cacahuète, Week end pourri, soirée morose, engueulade pour des bêtises avec mon amour. Bref soirée mal barré. :twisted:

Je vais prendre ma douche pendant que ma femme Vero, reste devant la télé. Je vais me coucher un peu fâché que Vero ne vienne pas me rejoindre. 10 ans de mariage ont installé une routine qui me parait lourde à supporter parfois. Je m'endors. Vero viens me rejoindre, fait ce qu'il faut pour me réveiller discrètement, style:

-oups, je t'ai réveillé?

Elle a un air coquin. Elle est accoudée sur le lit au dessus de moi. Ses yeux bleus me fixent, mi rieurs mi interrogateurs. Ce regard me fait fondre, ma grogne s’envole aussitôt. Je me redresse et la couche sur le dos. Elle est belle, ses longs cheveux sont étalés sur le drap et sa poitrine généreuse s’offre a moi. Je la contemple un moment. Elle me susurre

-Fais moi des choses avec ta langue.

Sans rien dire mais sans la quitter des yeux je l’embrasse, la bouche, le cou, un sein puis l’autre… je prends mon temps si bien qu’elle fini par m’attraper la tête et me la place en face de son intimité.

Quelle impatience ! (Je l’avais peut être un peu fait exprès, j’adore lui faire monter la pression :aime: ). Je m’applique à la faire craquer. Je tourne avec ma langue autour de son clito, tantôt léger, tantôt plus appuyé.

Elle me tient par les cheveux, j’entends son souffle au rythme de mes caresses. Lorsque je la sens prête, je lui glisse un doigt, doucement. Je sens les muscles de son vagin se contracter autour de mon doigt. Cela m’excite énormément. Je continue mes caresses, pas trop vite, profondément. Elle se tord dans tous les sens mais elle fait attention a laisser son bas ventre a porté de bouche. Soudain son souffle se bloque, je la sens trembler profondément. L’orgasme arrive. Elle râle, elle serre ma tête avec ces jambes. Je profite de ce pur moment de bonheur. Elle est presque en transe, les yeux dans le vague, agitée de spasmes que j’entretien en bougeant a peine mon doigt (sinon elle me l’enlève). Lorsque Vero se calme, elle me tire vers elle en m’embrassant. Son regard amoureux me transperce. Je bande tellement fortement que je dois faire doucement pour ne pas lui faire mal. Elle entoure ses jambes autours de mes hanches et me donne le rythme. Elle m’attrape le bras, me tord la peau, me griffe. Sans être adepte du sm, j’adore ça. Au bout d’un moment, je la mets à 4 pattes. J’aime beaucoup la levrette (elle aussi !), la vue de ses fesses rebondies, mon sexe qui va & vient en elle… Ce soir j’étais déchaîné. Je mouille mon pouce et le glisse par son petit trou. Je le bouge a peine. Je sens les mouvements de mon sexe dans son vagin a travers les parois. Ma femme pousse des « ha ! ho ! » a chaque coup de rein. Au moment ou je sens que je vais jouir, je me retire et rentre mon sexe dans son petit trou. Je m’avance doucement, lubrifié par l’humidité de son vagin. Je me penche contre elle, je la tiens par une grosse poignée de cheveux. D’une main elle se tient en serrant le drap dans son poing et de l’autre se met à se branler furieusement. La sensation de son doigt qui bouge à travers la paroi est extraordinaire. Ses spasmes me fond jouir. Je sens le sperme partir de mes bourses jusqu'à la sortie. Je lui inonde les fesses avec de longs jets. Nous sommes resté comme ça allongés et emboîtés comme des petites cuillères. C’était génial. J’adore ma femme. :aime:

Voilà une surprise inattendue!!

Encore mieux que quand elle serait venue avec toi immédiatement! :twisted: :aime:

quelle entente ! ta femme n'est donc pas de Venus !

Bin si! mais il y a des fois ou ça marche quand même et d'autres fois ou je deviens :twisted::aime: :aime:

tres sympathique cette histoire !!

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.