Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

coquine25

Qui a déjà fait l'amour sur une plage ?

Recommended Posts

Bonjour,

Je souhaiterais savoir votre avis sur "faire l'amour sur une plage"?

C'est un rêve que j'aimerais réaliser, mais j'aimerais avoir vos avis.

Merci

Guest Meph

Je l'ai fait. En pleine nuit sur une plage bretonne, quelques feux d'artifices pour nous éclairer tirés depuis l'autre bout de la plage, et on est resté debout contre un rocher pour éviter que le sable aille dans des endroits incommodes.

OK! pas mal du tout.

Moi j'aimerai le faire avec mon chéri mais allongé.

Il y a t-il des risques?

Merci

C'est super sympa, surtout quand il fait chaud et que tu as un risque de te faire voir!

Guest Meph

OK! pas mal du tout.

Moi j'aimerai le faire avec mon chéri mais allongé.

Il y a t-il des risques?

Merci

Pas de risque particulier, juste d'avoir un peu de sable dans le vagin. Mais bon, apres une bonne toilette, ça devrait aller.

Souvent! :wink::P:P:twisted:

Voici deux de mes expériences

http://www.forum-intime.com/confession_intime/bander-a-la-plage-t12954-10.html#364335

http://www.forum-intime.com/confession_intime/sur-la-plage-t14861.html#396944

:aime: :aime:

Oui le seul risque / hygiène est le sable. Mais la nuit, quand l'air est chaud, c'est divin, et le bain de minuit qui suit ou précède également...

je l'ai déja fait aussi, c t une belle fin d'aprés- midi d'hiver, il faisait un agréable soleil, c t vraiment trés excitant d'autant plus qu'on pouvais nous voir :twisted:

c une expérience a vivre, n'hésites pas si tu en as envie

Guest TITOUNET.36

je l'ai déjà fait oui ! :D:D:D

Et l'ai raconté sur le fofo ! 8) :D

Guest TITOUNET.36

Pas de risque particulier, juste d'avoir un peu de sable dans le vagin. Mais bon, apres une bonne toilette, ça devrait aller.

Et dans l'trou du zob aussi !!!! 8):D :D

Guest fooki

Et pourquoi vous ne le feriez pas dans l'eau.

Pour ma part c'est ce que l'on a fait.

Une après midi, alors qu'il faisait beau, on décide d'aller aux sables d'olonnes. Pour ceux qui connaissent, c'est une grosse station balnéaire vendéenne; et autant dire que l'été, il n'est pas facile de pouvoir poser sa serviette.

Trouvant qu'il fait trop chaud pour rester à se morfondre sur une serviette, nous décidons de se rafraichir. Nous entrons dans l'eau et commençons à jouer dans l'eau. Puis on s'éloigne un peu du bord afin d'avoird suffisament de profondeur pour nager. C'est alors que je me sers contre ma femme. Elle sent alors que mon sexe est tout dur malgré la fraicheur de l'eau.

Je commence à l'exciter par des caresses sur ses seins. Elle n'y voit pas d'opposition. Je décide alors d'être plus entreprenant, en lui caressant le vagin et lui dit que j'ai envie d'elle. Il faut savoir qu'à se moment là, la plage est correctement remplie et qu'il y a pas mal de monde dans l'eau. Heureusement pour nous, nous sommes légèrement en retrait par rapport aux autres baigneurs.

Je baisse donc mon short de bain. Elle fait de meme avec sa culotte. Elle se présente alors face à moi et entoure ma taille avec ses jambes. Etant dans l'eau, la position est bien moins fatigante qu'ailleurs. Enfin je la pénètre et débute de rapides va et vient. Je suis terriblement excité et me dit qu'il ne faut pas trainer car nous n'avons pas très envie de se faire griller. Malgré tout, la situation nous excite.

Au bout d'un moment, je finis par éjaculer et me retire rapidement afin de remettre mon short. Au final nous ne savons pas si nous avons et vu. Ce qu'il faut se dire c'est que plus il y a de monde et plus c'est anonyme. Les gens assis sur la plage ne peuvent techniquement pas vous voir, vous etes trop loin. Et pour ce qui est des baigneurs, soit ils sont trop occupés à faire trempette, soit meme si par hasard ils se tournent vers vous, il suffit d'adopter une position pouvant prétendre à autre chose qu'une position sexuelle et le tour est joué. 8)

Moij'en ai dejà fait ,mais c'est genant avec le sable,mais en plein natation c'est formidable, 8) :D

Nous venons de réaliser ce fantasme !

franchement génial avec l'excitation se se faire surprendre.

Nous avons été gênés par le sable car nous voulions le faire à la mode "carte postale" mais si c'est à refaire nous mettrons une serviette la prochaine fois.

bisoux

Concernant ce qui est de le faire dans l'eau, je ne sais pas comment vous avez fait parce qu'avec le sel de mer, le sable et autre, on a pas tentés plus que ça...

Moij'en ai dejà fait ,mais c'est genant avec le sable,mais en plein natation c'est formidable, 8):D

Il suffit de mettre un essuie de bains en desous et il y a pas de problème! :D

Guest fooki

Concernant ce qui est de le faire dans l'eau, je ne sais pas comment vous avez fait parce qu'avec le sel de mer, le sable et autre, on a pas tentés plus que ça...

Quand t'es dans l'eau, le sable ne gène pas. Et pour ce qui est du sel, ça ne pose pas de soucis du moment que tu n'as pas de coupures ou autres blessures.

A esseyer, je vous le conseille 8)

Bonjour,

Je souhaiterais savoir votre avis sur "faire l'amour sur une plage"?

C'est un rêve que j'aimerais réaliser, mais j'aimerais avoir vos avis.

Merci

jai déja tésté

Guest fooki

jai déja tésté

Et alors verdict? T'en penses quoi?

:bisou:

c'est un lieu très tentant :twisted:

à faire sans modération :welcome:

la plage j'ai trouvé ça un peu trop classique, mais c'était bon quand même... j'ai préferé le faire au bord d'une rivière, avec aucun arbre autour, aucun buisson aux alentours... juste une étendue de sable, de champs, une route au loin et le train qui passait assez souvent... je pense que de loin on pouvait imaginer les 2 silhouettes complétement nues au soleil ! C'était trop bon, beaucoup mieux qu'une plage !

Ma femme l'a déjà fait plusieurs fois mais avant de me connaitre, en plein jour, l'été... dans les dunes juste à côté des baigneurs et c'est fait surprendre une fois par un gars qui allait pisser et leur a proposé de les rejoindre.

Par contre, dans l'eau, on à fait ça ensemble pleins de fois à quelques mètres des autres baigneurs, c'est très excitant :langue:

Il faut dire aussi qu'on fréquente les plages naturistes, c'est plus facile.

Un bel après midi d'été, mon homme passant quelques jours chez moi nous avons décider d'aller prendre le soleil au bord de l'eau.

Nous voila donc partie direction une petite plage du Pouliguen (44) avec quelques criques ce qui nous permettrait d'être dans notre petit espace. Faut avouer tout de même que nous étions partis

sans aucune arrière pensée.

Mon homme connaissant mon côté fou, ce côté où les limites n'existent pas commence à me mettre au défi. Consciemment on se chauffe mutuellement à grand coup de "t'es pas cap"

Après une petit marche on trouve une petite crique non occupée, qui nous sépare donc un peu de nos "voisins de plage".

Il continue a me chauffer par des mots et bientot je viens m'installer sur lui. Commence alors mes mouvement de bassin pour frotter mon sexe contre le sien.

Alors que je l'embrasse langoureusement tout en prenant soin de frotter mes seins sur son torse je sens sa queue se durcir.

Petit a petit il commence un peu a craindre d'etre vu. Je lui dit que je suis sur lui et qu'on ne le verra donc pas. Je ne lui laisse pas le choix et tout en continuant de frotter ma chatte chaude

sur lui je descend ma bouche le long de son torse jusqu'a atteindre son short de bain que je descend juste en dessous de ses fesses.

J'écarte le bas de mon maillot et m'enpale sur sa queue. La sensation est immense, le plaisir déja des plus intenses. Je continue mes va et vient, il joue tantôt avec mes seins, tantôt avec mon clito,

toujours en vérifiant qu'il n'y ai personne. Car le monde bouge sur la plage et nous pouvons être vus a chaque instant.

Et nous avons été vu.

Un grand père promenant son chien a quelque mètres de nous s'est arrété pour regarder. Lorsque mon homme me dit ca je le sent tout géné mais il est bien trop tard pour arréter. Et j'avoue que ca m'excite

d'etre regardée. Nous continuons donc a faire l'amour et le grand père a bien fait 5 allers retours devant nous avant de continuer son chemin.

Pour nous l'extase est venu et il nous tarde de recommencer !!!

Bonne plage a tous,

P&A

pas sur la plage mais autour d un lac ou y a tout les gens ki viennent en été et c'est plus excitant car on l a fait devant tout le monde mais en maillot et personne a remarquer

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.