Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Magnum06

Une voyeuse?

Recommended Posts

Hier alors que j'étais en train de livrer de la marchandise, je me suis mis a croupis dans la caisse de mon camion pour attraper un carton qui était au sol, lorsque que je me suis retourné, j'ai aperçut Marie-... qui le reluquer les fesses (du moins je pense), et qui a vite détourné le regard lorsqu'elle m'a vu me retourner.

Marie-... est une femme d'environ 40ans sur laquelle beaucoup de regards d'homme se retourne. :twisted:

Pour ma part, ma copine me dit assez souvent que j'ai de belle petite fesses (je ne sais pas si c'est pour me flatter ou pas...) :aime:

:wink: Elle veut peut être voir plus.... :twisted::aime::aime: :P

:D Elle veut peut être voir plus.... :D:D:D8)

il est possible qu'elle soit curieuse ...

Oui mais il va falloir qu'elle prenne un ticket car ma copine est prioritaire et elle a pas mal de ticket d'avance :D

Oui mais, montrer tes fesses n'est pas un crime... :bisou: :clap:

Oui mais il va falloir qu'elle prenne un ticket car ma copine est prioritaire et elle a pas mal de ticket d'avance :wink:

Mais non, mais non... le plaisir des yeux... :wink:

Guest upskirt60100

si ca te fait plaisir de lui montrer continue .y a rien de mal

Avoir des yeux , c' est bien pour s' en servir....

Il n' y a rien de mal a regarder.....

Why not . si les voyeuse n' existait pas !!

a+

Fred :lal:

recommence la prochaine fois, tu verra bien si elle est tenté....

Pour ma part, ma copine me dit assez souvent que j'ai de belle petite fesses (je ne sais pas si c'est pour me flatter ou pas...)

Non, elle te le dit juste parce qu'elle trouve vraiment que tu as de jolies fesses…

Non, elle te le dit juste parce qu'elle trouve vraiment que tu as de jolies fesses…

:welcome::aime::aime2: pourquoi il faudrait toujours que nous les femmes ont aient des arrières-pensées ou des messages codés ??? :oops:

Guest XIII

:welcome:8):aime2: pourquoi il faudrait toujours que nous les femmes ont aient des arrières-pensées ou des messages codés ??? :oops:

Parce qu'avec vous, on n'est jamais au bout de nos surprises? Qu'une de vos idées peut en cacher des dizaines d'autres (un peu comme l'histoire de l'arbre et de la forêt)...

Parce que le dicton "Un homme averti..." a été fait pour "un homme"... ça en dit beaucoup sur son origine...

Bon, j'arrête sinon je vais m'attirer les foudres des déesses du forum :aime:

C'est gentil de me dire ça... Mais comment en est tu sûr???? :welcome:

Sinon le réel motif du sujet est surtout d'avoir l'opinion de la gente féminine sur le regard qu'elle pose sur nous.

Vous arrive-t-il de "mater" un collègue de boulot ou une personne que vous croisez? read.gif

Parce qu'avec vous, on n'est jamais au bout de nos surprises? Qu'une de vos idées peut en cacher des dizaines d'autres (un peu comme l'histoire de l'arbre et de la forêt)...

Parce que le dicton "Un homme averti..." a été fait pour "un homme"... ça en dit beaucoup sur son origine...

Bon, j'arrête sinon je vais m'attirer les foudres des déesses du forum :D

Ok ok c'est vrai que desfois on parle en codage mais jamais quand on parle de vos fesses AH CA NON !!!! :oops: :aime:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.