Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest Aveclamain

Fantasme.

Recommended Posts

Guest Aveclamain

Bonjours.

Voila......il y a peut de temps.......une amie m avait demandait si j etais partant pour une petite cam sexe entre nous deux sans se montrer les visages.

Juste .....en dessous de la ceinture.

J ai poser une question a une contact du CI.pour savoir ce qu elle en penssait.

Apres reflexion faite.....j ai dit a mon amie que j etais un peut gener et n oserais certainement pas le faire via MSN.

Car je ne connais pas se genre d experience.

Bah depuis.....elle m en a voulu et ne se reconnecte plus.

Apres maintes essais de la revoir se reconnecter......j ai une enorme envie de le faire.....mais ne peut plus realiser ce fantasme avec elle.

J espere un jours que cella m arrivera et alors la..... mon fantasme serra realise.

Si vous avez eux des experiences de se genre......qui pourrait me dire les sensations que cella donne.

...Bisoux a toutes et tous

Bonjours.

Voila......il y a peut de temps.......une amie m avait demandait si j etais partant pour une petite cam sexe entre nous deux sans se montrer les visages.

Je peux comprendre de le faire à visage découvert, mais seulement les parties génitales visible, ça doit être exitant....!

Bonjours.

Apres reflexion faite.....j ai dit a mon amie que j etais un peut gener et n oserais certainement pas le faire via MSN.

Apres maintes essais de la revoir se reconnecter......j ai une enorme envie de le faire.....mais ne peut plus realiser ce fantasme avec elle.

J espere un jours que cella m arrivera et alors la..... mon fantasme serra realise.

Si vous avez eux des experiences de se genre......qui pourrait me dire les sensations que cella donne.

pas cool :s faut connaitre un minimum la personne avant de proposer sa au risque de se faire jarter comme toi :aime2:

Les sensations ?? bah c'est rigolo et bien exitant..mais faut avoir une grande confiance en l'autre

Guest Aveclamain

Euuuu....ta ptete pas compris ce que je disais....

C est elle qui ma fait la propos et je ne l ai pas accepter dans un premiers temps....

Je ne suis pas habituer a ce style d hexibe....Voila....

Mais c est pteet bien ...je ne sais pas.

:aime2: ok ... j'espére que tu réaliseras un jour alors ce "fantasme" alors :aime:

Bonjours.

et tu n'as que son msn à cette amie...dommage...m'enfin si c'est vraiment un fantasme poste une annonce ici, tu trouveras bien :aime2:

Bonjour,

Mon fanstasme c'est de faire l'amour sur une plage tout doucement.

Qui as fais l'amour sur la plage?

Merci

Bonjour,

Mon fanstasme c'est de faire l'amour sur une plage tout doucement.

Qui as fais l'amour sur la plage?

Merci

le mieux serait que tu ouvres un nouveau topic :aime2:

Guest Aveclamain

Oui certe un nouveau topic,mais en attendant c est genial car je ne fais queu du naturisme et ce qui est sympas, c est au clair de lune quand la plage est quasie desert.la mer etant reculer a cause de la maree tu peux aller tres loin sans etre vue.

Moi en tout cas j adore.

BisouX

Bom dia

He oui et souvent même. Une peite plage perdu difficile d'accès , mais aussi le soir sous le clair de la lune.... c'est tout bon

Guest Aveclamain

Eh oui la plage c est bien sympas.

Pour repondre a Sweety plus haut......suis pas sur que de passer une annonce pour une masturbation discrete et anonyme fonctionne.

Ptet la meilleure solution pour se faire insulter surement....hihih

Plus sur de ca que de recevoir une invite de qui que ce soit.

Merci quand meme Sweety.

Eh oui la plage c est bien sympas.

Pour repondre a Sweety plus haut......suis pas sur que de passer une annonce pour une masturbation discrete et anonyme fonctionne.

Ptet la meilleure solution pour se faire insulter surement....hihih

Plus sur de ca que de recevoir une invite de qui que ce soit.

Merci quand meme Sweety.

Je pense pas, il y a sûrement beaucoup de nanas sur le forum qui sont tentées par ce genre de choses, et puis vous restez anonymes, les pseudos sont là pour ça. Pas d'obligation de dévoiler vos visages à la cam, vous ne montrez que les zones concernées :twisted:

Guest Aveclamain

Certe il y a ptete des filles aventuriere de ce coter la.

Perso,hors mis la proposition que j avais refuser je ne connais pas de filles qui serrait pretes a me faire decouvrir ca par cam.

Rien a voir avec le fait de se faire surprendre par une a mie a se masturber chez soi.

La ce n etait pas volontaire.

Mais c etait bon.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.