Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

jbddlp

L'amie de mon amie

Recommended Posts

[align=justify]J'ai connu Camille il y a 2 ans. C'était une très bonne amie d'enfance de mon ex. Elles se voyaient souvent et venait souvent avec nous en vacances lors de différentes visites familiales. A cette époque mon amie et moi étions très proche et nous passions notre temps à nous embrasser et nous faire des câlins et même si son physique était ce dont on ne rêve que secrètement, je ne pouvais pas m'empêcher d'observer Camille. Sa classe était intemporelle. Ses seins étaient menus, ses fesses musclés mais pas proéminentes, ses cheveux dorés et sa bouche pulpeuse.

Un jour alors que j'embrassai mon amie, mes yeux se détournèrent vers Camille qui nous regardait. Elle portait une jupe et ne s'aperçut que trop tard que j'avais eu le temps de voir entre ses jambes, sa petite culotte bleue. Le temps de refermer les jambes j'ai pu voir que sa culotte, à son endroit intime était plus trempé qu'il ne le faudrait. En comprenant ce que j'avais vu elle devint toute rouge et je fis mine de ne pas avoir vu quoi que ce soit, tout en sentant malgré tout mon coeur battre plus fort. J'embrassai de nouveau mon amie en rendant la chose un peu plus érotique en lui glissant la main dans le dos et en lui caressant les cuisses.

Rien ne se passa plus et l'incident se clôt comme ça.

Mais quelques mois plus tard, alors que nous étions chez ma chérie qui à cette époque était encore lycéenne(et elle pas en vacances), je me retrouvais seul avec Camille, dont, par chance, les vacances scolaires tombaient aux mêmes dates les miennes. Nous avons passé la matinée ensemble, à discuter avec la mère de mon amie. Cependant lorsque vint le moment où elle parti travailler nous restâmes tous les deux, un peu gêné. C'était la première fois que nous étions tout les deux depuis ce jour. Nous échangeâmes quelques banalités et nous fîmes un jeu où il faut devenir plus riche que l'autre et acheter le plus de propriétés possibles..

Je dois d'abord annoncer qu'avant de jouer à ce petit jeu, Camille était monté se changer et avait remit cette robe, prétextant une tâche sur son pantalon.

Pendant le jeu, la main de Camille était bien posé sur la table jusqu'au moment où je la sentis sur ma cuisse. La sentant remonter doucement vers mon entre-jambe, et Camille ne faisant semblant de rien, je fis de même et posa moi aussi ma main sur sa cuisse, mais plus bas que la robe, et remonta directement sur sa petite culotte.

Sa peau était chaude et je sentais mon sexe grossir et serrer de plus en plus la toile de mon pantalon. Lorsque j'arriva entre ses jambes nous nous levâmes et l'on s'embrassa en se caressant et en la déshabillant. Je la pousse sur le canapé et glisse ma langue entre ses cuisses m'offrant tour à tour son clitoris et l'entrée de son vagin. Elle écartant les jambes de plus en plus et moi, bandant sous mon pantalon , je l'ouvris, le descendis et lui planta mon sexe dans son petit orifice. Elle était telle que je l'avais rêvé chaude... humide... soumise... belle.

Nous avons fait l'amour pendant une demi-heure et nous avons jouit tous les deux.

Au retour de ma chérie nous avons fait comme si de rien n'était.

Nous n'avons plus jamais recommencé, et maintenant que je ne suis plus avec mon ex les chances pour que l'on recommence sont devenues faible. Cependant je lui parle toujours, elle veut toujours me voir et me dit qu'elle mettra sa jolie petite jupe...

C'est ma première confession, soyez indulgent à propos du style ... :aime2:[/align]

Votre message a été déplacé par un modérateur.

Raison: Il s'agit plus d'une experience à mon sens.

Je suis confus! Je me suis trompé d'onglet :aime2:

Je ferai attention la prochaine fois.

Je suis confus! Je me suis trompé d'onglet :aime2:

Je ferai attention la prochaine fois.

y'a pas de soucis , en tout cas c'est très bien raconté :aime:

Invité

je ne comprends pas : si elle veut te revoir et dit qu'elle mettra sa jupe , pourquoi tu ne la prends pas au mot?

Parce que l'on habite loin et que nous n'avons pas encore eu l'opportunité de le faire... Mais cela ne saurait tarder!

je ne comprends pas : si elle veut te revoir et dit qu'elle mettra sa jupe , pourquoi tu ne la prends pas au mot?

Oui en effet je me pose la même question.

Ne tarde pas trop... elle a envie :aime::P:wink::aime2: :o

Effectivement,

ne passez pas à côté de cette opportunité.

Si elle est encore attirée par vous... Go!!! :aime2:

@+

Je l'appele ce soir! et je lui soumet la chose. :aime2:

Alors vivement la suite :aime:

Voilà. Fin de conversation. Nous avons rendez-vous dans exactement 7 jours chez elle.

Je vous laisse deviner ce qu'il adviendra ... :twisted:

Merci de m'avoir "motiver" à la rappeler :aime:

Bonne chance. Curieux d'avoir des nouvelles! :wink::P:twisted::aime::aime: :P

Voilà. Fin de conversation. Nous avons rendez-vous dans exactement 7 jours chez elle.

Je vous laisse deviner ce qu'il adviendra ... :bisou:

Alors ?? Une nouvelle histoire à poster ?

Je vous laisse deviner ce qu'il adviendra ... :bisou:

Merci de m'avoir "motiver" à la rappeler :clap:

Maintenant, il faudrait partager ce moment !

:clap:

Guest coolchris

tu nous raconteras... .promis :twisted:

[align=justify]J'ai connu Camille il y a 2 ans. C'était une très bonne amie d'enfance de mon ex. Elles se voyaient souvent et venait souvent avec nous en vacances lors de différentes visites familiales. A cette époque mon amie et moi étions très proche et nous passions notre temps à nous embrasser et nous faire des câlins et même si son physique était ce dont on ne rêve que secrètement, je ne pouvais pas m'empêcher d'observer Camille. Sa classe était intemporelle. Ses seins étaient menus, ses fesses musclés mais pas proéminentes, ses cheveux dorés et sa bouche pulpeuse.

Un jour alors que j'embrassai mon amie, mes yeux se détournèrent vers Camille qui nous regardait. Elle portait une jupe et ne s'aperçut que trop tard que j'avais eu le temps de voir entre ses jambes, sa petite culotte bleue. Le temps de refermer les jambes j'ai pu voir que sa culotte, à son endroit intime était plus trempé qu'il ne le faudrait. En comprenant ce que j'avais vu elle devint toute rouge et je fis mine de ne pas avoir vu quoi que ce soit, tout en sentant malgré tout mon coeur battre plus fort. J'embrassai de nouveau mon amie en rendant la chose un peu plus érotique en lui glissant la main dans le dos et en lui caressant les cuisses.

Rien ne se passa plus et l'incident se clôt comme ça.

Mais quelques mois plus tard, alors que nous étions chez ma chérie qui à cette époque était encore lycéenne(et elle pas en vacances), je me retrouvais seul avec Camille, dont, par chance, les vacances scolaires tombaient aux mêmes dates les miennes. Nous avons passé la matinée ensemble, à discuter avec la mère de mon amie. Cependant lorsque vint le moment où elle parti travailler nous restâmes tous les deux, un peu gêné. C'était la première fois que nous étions tout les deux depuis ce jour. Nous échangeâmes quelques banalités et nous fîmes un jeu où il faut devenir plus riche que l'autre et acheter le plus de propriétés possibles..

Je dois d'abord annoncer qu'avant de jouer à ce petit jeu, Camille était monté se changer et avait remit cette robe, prétextant une tâche sur son pantalon.

Pendant le jeu, la main de Camille était bien posé sur la table jusqu'au moment où je la sentis sur ma cuisse. La sentant remonter doucement vers mon entre-jambe, et Camille ne faisant semblant de rien, je fis de même et posa moi aussi ma main sur sa cuisse, mais plus bas que la robe, et remonta directement sur sa petite culotte.

Sa peau était chaude et je sentais mon sexe grossir et serrer de plus en plus la toile de mon pantalon. Lorsque j'arriva entre ses jambes nous nous levâmes et l'on s'embrassa en se caressant et en la déshabillant. Je la pousse sur le canapé et glisse ma langue entre ses cuisses m'offrant tour à tour son clitoris et l'entrée de son vagin. Elle écartant les jambes de plus en plus et moi, bandant sous mon pantalon , je l'ouvris, le descendis et lui planta mon sexe dans son petit orifice. Elle était telle que je l'avais rêvé chaude... humide... soumise... belle.

Nous avons fait l'amour pendant une demi-heure et nous avons jouit tous les deux.

Au retour de ma chérie nous avons fait comme si de rien n'était.

Nous n'avons plus jamais recommencé, et maintenant que je ne suis plus avec mon ex les chances pour que l'on recommence sont devenues faible. Cependant je lui parle toujours, elle veut toujours me voir et me dit qu'elle mettra sa jolie petite jupe...

C'est ma première confession, soyez indulgent à propos du style ... :welcome:[/align]

:aime::aime: :twisted:

Voici la suite de mes aventures avec mon amie Camille. Vous m'avez poussé à la revoir, c'est chose faite, et je vous gratifie de notre histoire.

Je suis arrivé chez elle jeudi. Le temps en Normandie n'était ni trop beau, ni trop triste. A vrai dire je m'en moquais bien. Nous avions rendez-vous chez elle, logiquement à 19h. Je me sentais près, j'étais bien dans ma tête et je savais que j'allais passé un des plus beaux séjours de ma vie.

J'arrivais un peu plus tôt. La circulation était bonne et puis je m'étais moins arrêté que prévu. Je me gare, je sors mon sac de voyage, me dirige vers chez elle. Je sonne. Elle m'ouvre, on se sourit et on se regarde droit dans les yeux. Elle me fait rentrer, nous échangeons quelques mots. Je ne remarque qu'une chose, elle n'a pas mit sa petite robe bleue mais une robe plus longue, noir. Elle me fait visiter son appartement et j'admire ses jambes au lieu de faire attention à ce qu'elle me dit. Elle me fait poser mes affaires dans sa chambre en me disant que je dormirai soit sur le canapé, soit sur un lit de camp. Je choisis le lit de camp! Je me sentais un peu frustré... Faire 800 kilomètres pour dormir sur un canapé, je ne suis pas exigeant mais je m'attendais à mieux. Elle m'annonce que pour le lendemain soir, elle a prévu une soirée avec quelques amis. On continue de discuter, on rigole, bref, on s'amuse et on profite de nos retrouvailles.

La soirée se passe tranquillement et lorsque vient le moment de se coucher la discussion n'a pas encore une seule fois tourné autour de sa petite jupe bleue. Tout en faisant le lit et en l'installant dans sa salle à manger je me dis qu'on est mal parti et que je ne risque pas de la revoir cette fameuse petite jupe. Et pourtant...!

La nuit se passe normalement, et je la fais d'une traite. Elle se lève avant moi et l'odeur du café me réveille. Elle porte cette fois un débardeur moulant et un jean. La journée se passe et en rentrant à 5h à son appartement nous sommes épuisés d'avoir tant marché dans les rues de la ville. Mais il faut que l'on se prépare et pendant qu'elle est dans la salle de bain, je descend à la supérette chercher de quoi faire une petite soirée. En remontant j'ai la surprise de voir qu'elle a mit sa jupe, laissant apparaître ses jambes et ses cuisses. C'est vrai qu'elle est belle et je ne peux pas m'empêcher de la regarder encore et encore. Elle, fait comme si de rien n'était. Je vais me préparer et pendant ce temps là ses amis sont arrivés. Deux filles et trois garçons. Tous très gentils.

La soirée passe et je ne peux m'empêcher de voir que Camille me chauffe et me teste. Ses amis ne voient rien mais c'est bien son pied que je sens contre le mien pendant le repas. C'est toujours elle qui, une fois sur son canapé se glisse en face de moi et laisse ses jambes légèrement entre-ouvertes. Puis ses amis, autour de minuit, se décident enfin à partir. Je reste assis sur le canapé à pianoter sur mon portable un texto à un ami pendant qu'elle dit au revoir aux siens. Elle referme la porte et vient passer ses mains dans mon cou, m'embrassant sur la joue. Voyant mon érection, que je ne peux plus cacher elle passe de l'autre côté du canapé et vient s'asseoir sur mes genoux, face à moi, enserrant mon corps avec ses jambes et ses cuisses sans rieb me dire. Elle m'embrasse et, jouant avec ma langue, elle glisse mes mains vers ses fesses qui les caressent et peu à peu, soulève sa petite jupe. Elle se colle de plus en plus à moi se cambrant et me poussant à glisser mes mains plus loin encore dans leurs investigations.

Je trouve son string que je soulève, son sexe que j'effleure, ses fesses que je caresse. Elle s'offre à moi et s'ouvre de plus en plus tandis que mes mains caressent ses intimités. Arrêtant de m'embrasser elle déboutonne mon jean, et le retire. Mon sexe si proche du sien enfle encore de plaisir et je sens le sien emplit d'une intense moiteur. Mais je ne me laisse pas démonter et décide le premier de la pénétrer. Trois doigts d'un coup. Elle a un petit sursaut et écarte un peu plus les cuisses s'empalant un peu plus sur mon emprise. Je me dégage et l'allonge sur le canapé, continuant de la pénétrer. Pendant que ma main est presque complètement en elle ma langue caresse son clitoris et ma main gauche caresse ses petits seins. Pendant que ma main crée un va-et-vient intense à l'intérieur de ses cuisses la sienne vient chercher mon sexe qu'elle libère. Elle me branle en gémissant fortement. Elle jouit. Et pendant ces quelques secondes elle est à moi.

Se remettant de ses émotions elle recommence à me masturber, me mettant maintenant en parfait état de soumission face à elle. Elle me suce, me lèche, m'embrasse. Je jouis à mon tour.

On s'arrête et elle se sauve dans la salle de bain, où, quelques instants plus tard je la rejoins.

On se regarde, les yeux brillant de notre dernier plaisir. Puis elle me propose de prendre une douche avec elle. Je m'exécute, trop heureux de pouvoir profiter d'elle encore un peu.

Pendant la douche, je la vois qui montre une attitude plus qu'approbatrice à mon sexe, dur de nouveau, au contact de ses fesses. Sans lui demander son avis, je la caresse de nouveau et ma main s'égare sur son sexe encore chaud. Je la pénètre encore, la caresse. Elle se colle alors à moi et ses fesses sont au contact de mon sexe, transpirant. L'eau coulant sur nous rend sa peau luisante et la rend mille fois plus belle. Elle se penche alors un peu plus, ouvrant son sexe à mon sexe. Je la pénètre et pendant que mon sexe entre bien profondément en elle, mes doigts glisse sur son dos et s'aventure au creux de ses fesses. Elle me dit que je peux m'y attarder avec mes doigts mais pas avec mon sexe qu'elle veut garder bien en elle. Je m'exécute et jouit plus fort que la première fois quelques temps plus tard. Elle jouit à son tour et nous sortons de la douche. On s'embrasse et l'on va se coucher, tout les deux dans son lit.

Le reste de mon séjour à été un condensé de sexe et d'amour. Quand est venu le temps de se séparer elle m'a laissé sa jupe pour que je la garde en souvenir de ce petit voyage. Je dois la revoir dans 15 jours et cette fois, c'est elle qui vient.

Merci pour ce récit. Vous êtes "en couple" ou c'est juste pour vous amuser ?

On a décidé d'un commun accord de voir ça après les vacances d'été, on a pas envie, si l'on doit se mettre en couple, de se voir trois fois par mois pendant 3 jours.

tu as raison profitez du moment présent, c'est ce qu'il y a de mieux à faire

:twisted: trop mignon ce récit :welcome:

Foncez et soyez heureux, faites vous plaisir et vivez à fond ces moments :aime:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.