Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Enkil-Akasha

Dans le métro

Recommended Posts

Voici un autre de mes fantasmes qui débouchera sur encore un autre , oui je suis prolixe en ce moment et avec l’autorisation de Chéri ,j’ai envie de mettre ces fantasmes en histoire , et ce qu’il y a de bien avec les fantasmes c’est qu’on peut vraiment aller « ou » on veut …

C’est l’été , il fait chaud , mais ça va encore en cette journée , seulement aujourd’hui j’ai un rendez-vous et je dois prendre le métro et là il fera très chaud . Je n’aime pas le métro , étant légèrement claustrophobe ,c’est presque une épreuve pour moi , qui plus est quand il fait chaud , mais je n’ai pas le choix , le lieu du rendez-vous est loin et je n’ai pas le permis ,heureusement le métro de Lille ce n’est pas celui de Paris , je me rassure en me disant que la rame ne devrait pas être trop bondée.

Je pars donc , vêtue simplement d’une petite robe légère histoire de tenter de vaincre la chaleur .J’arrive devant les portes du métro et attends ma rame qui arrive ,pleine à craquer !!!!

Et merde ! Les portes s’ouvrent , je me faufile tant bien que mal à l’intérieur . Ha , quelle chaleur ! Je sens que le voyage va être long !

Quand on entre dans le métro , on se dépêche avec la seule idée en tête de pas louper la rame et que les portes se referment pas sur nous , je n’ai donc pas fait attention entre qui je me suis faufilée , et c’est maintenant que je le remarque . Je suis entre deux hommes , deux blacks , ensemble apparemment , des potes . Je lève les yeux sur celui qui est devant moi , il me sourit d’un air gêné voulant dire « désolé d’être serrés comme des sardines » je lui rend son sourire et il continue de discuter avec son copain . Je l’observe du coin de l’œil , il est mignon , la petite trentaine donc sûrement un peu plus jeune que moi , plus grand d’une tête , un beau visage , bien bâti et des fringues simples mais sympas , ils discutent tous les deux d’un film qu’apparemment ils sont allés voir au cinéma . Je ne vois pas celui qui est derrière moi mais je sens que lui aussi est plus grand que moi et qu’il semble lui aussi « bien fait ».

Un tournant , la rame vacille et moi je pars un peu en arrière me retrouvant totalement collée contre celui qui est derrière moi , mes fesses collées pile poil contre son entre jambes et là je sens …une bosse ! Surprise , je regarde son pote devant moi et je le vois tout sourire venir se coller lui aussi contre moi ! Je sens une main , celle de celui qui est derrière se poser sur le haut de ma cuisse et je le sens clairement accentuer la pression contre mes fesses !Celui de devant glisse subrepticement une de ses mains sur mon sein , se penche vers mon oreille et me murmure :

_Tu veux qu’on arête beauté ?

!!! …

Et là je ne sais pas ce qui me prend ,enfin si le désir mais je ne veux pas me l’avouer , je murmure à mon tour :

_Non , et je frotte doucement mes fesses contre la grosse bosse qui se trouve entre elles .

Ils ne leur en faut pas plus , alors celui qui est derrière moi pose sa deuxième main sur mon autre cuisse , me serrant ainsi encore plus contre son sexe et se frotte lui aussi entre mes fesses et celui qui est devant glisse son autre main discrètement entre mes jambes ,alors que l’autre me murmure à son tour à l’oreille :

_Humm, une jolie rousse à la peau claire et aux formes généreuses , on en a de la chance ,et il souffle doucement dans le creux de mon cou .

Je sais ,j’ai bien déjà remarqué que je plais aux blacks et eux ne sont pas pour me déplaire non plus …au contraire .

Celui qui est derrière moi continue de plus belle à se frotter entre mes fesses , tandis que celui de devant caresse mon sein à travers ma robe et mon sexe à travers mon string et moi tout en me frottant également , je m’efforce de ne pas gémir en me mordant les lèvres ,ce qui fait sourire mon compagnon de devant qui me fixe dans les yeux avec un regard plein de désir alors que l’autre dépose un léger baiser dans mon cou , c’en est trop , un léger gémissement s’échappe de mes lèvres , quelques personnes , les plus proches , tournent leurs têtes vers nous , on est gaulés , je vire au rouge ce qui fait rire mon beau black de devant qui dit ensuite tout bas :

_Je pense qu’on ferait mieux de sortir de ce métro , il commence à faire trop chaud ici , tu viens avec nous beauté ?

Et à la station suivante , sans même attendre ma réponse , qui de toute façon est positive , ils me prennent chacun par une main et m’entraînent hors de la rame …

Invité

eh bien dit donc copine tu écris des textes torrides !!! :P

vite la suite :twisted::aime::aime:

je sens qu'il va faire bien plus chaud en dehors qu'à l'intérieur de cette rame de métro :wink::P

Moi aussi j'adore les histoires de métro :D . À quand la suite ? 8)

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.