Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

lilyrose06

votre PIRE experience sexuelle !!

Recommended Posts

coucou j'ai pas trouvé de post a ce sujet , et pourtant je trouverais ca assez marrant de lire vos pires moments sexuels, bon je me lance la premiere :

l'ete dernier j'etais en saison en corse ou j'ai fais la connaissance de sebastien qui bossaient 3 restos plus loin que le mien , un soir il m'invite a prendre un verre apres le service, on se retrouve a se boire 3 bouteille a 2 dans un club de calvi , et evidement apres ca je le suis chez lui pour finir en beauté !!

on commence a se chauffer ,mais quand je glisse ma main ds son calecon la c l'horreur l'odeur !!!! g cru que j'allais vomir tellement ca m'a degoutée ! j'me suis rhabillé

et me suis cassé , meme jacouille la fripouille ne sent pas aussi fort du slip !! immonde !

Invité

le pire truc qui me soit arrivé c'est un ex, on parlait souvent de fellation et j'aimais bien le taquiner en lui décrivant comme je le lui ferais.

le jour J arrive pour sa gâterie et voilà que je découvre un sexe pas plus grand et plus gros que mon petit doigt :roll::aime2:

pire ça n'a pas duré plus d'une minute :aime::o:wink::P

quasi le meme que mjjc sauf que moi c'etait pendant l'acte je devais simuler un max car sinon mr se vexait :aime2::aime: :o

Invité

quasi le meme que mjjc sauf que moi c'etait pendant l'acte je devais simuler un max car sinon mr se vexait :aime::wink::roll:

:aime2::o:P :o

Ce n'est peut-être pas la pire mais c'est celle qui m'a le plus frustré et marqué!

C'était avec mon ex. On venait de se disputer pour des broutilles. En allant se coucher, on décide de s'excuser, on s'embrasse et une chose en entraînant une autre, nous avons finit par "faire l'amour". Je l'ai pénétré sans éprouver aucune sensation, j'ai continué toujours en ayant l'impression de pénétrer du vide puis je me suis retiré et je me suis couché.

Mon amie, elle, dans le même état que moi, m'a tourné le dos et s'est endormie.

Ce n'était pas "horrible" au premier sens du terme mais c'était horrible de voir que même dans nos rapports sexuels on s'ennuyaient. C'est à partir de là que tout à commencé à chanceller et c'est pour ça que je la considère comme ma pire relation sexuelle.

Plus ou moins comme jbddlp a quelques details pret.

Ca c'est passe avec mon ex,il m'avait apprit quelques heures auparavant qu'il m'avait trompe avec une de ces "amie" mais qu'il m'aimait,j'ete furieuse,triste,blessee,tout simplement trahie et follement amoureuse.

Pour me convaincre que je lui plaisait encore,qu'il m'aimait encore ... Qu'il avait encore tout simplement envie de moi et une chose en entrainant une autre J'AI decide que je voulais coucher avec lui alors que je refusais meme qu'il m'enlace apres ce qu'il venait de m'annoncer ... C'ete tout simplement horrible,traumatisant,je n'ai absolument rien senti,j'ete aux bords des larmes,son regard dans le mien me faisait de plus en plus mal,j'avais envie de me lever,me rhabiller et partir mais on a continues ... On en a jamais parles mais jusqu'a present je me dis que je ne suis surement pas la seule a ne rien avoir eprouve.

Comme Sallye et jbddlp, j'ai vécu le rapport sans envie, c'est pas cool.

En moins mélo, alors que nous baisions tendrement et fougueusement (enfin, je le croyais) avec une chérie, j'entends:

"t'as appelé ta mère?".

Pire qu'un iceberg sur le kiki.

Calmé.

Guest Meph

Dans mes pires rapports, c'est quand je suis tombés sur des demoiselles passives, l'une d'entre elles devait être "Etoile de mer" professionnelle. Malgré le fait qu'elle aimait le sexe, qu'elle avait des orgasmes, elle restait extrêmement inactive. J'en ai eu marre et en plein milieu du rapport, je me suis levé et je lui ai dit : "Habilles toi, je te raccompagne chez toi".

Etrangement, elle n'a pas eu l'air d'apprécier ma proposition, et m'en a voulu très très longtemps, au point de se venger 3 ou 4 ans plus tard.

Dans mes pires rapports, c'est quand je suis tombés sur des demoiselles passives, l'une d'entre elles devait être "Etoile de mer" professionnelle. Malgré le fait qu'elle aimait le sexe, qu'elle avait des orgasmes, elle restait extrêmement inactive. J'en ai eu marre et en plein milieu du rapport, je me suis levé et je lui ai dit : "Habilles toi, je te raccompagne chez toi".

Bah si tu t'emmerdais, si tu avais l'impression d'avoir une plante verte dans ton lit, normal que t'es réagit comme sa.

Etrangement, elle n'a pas eu l'air d'apprécier ma proposition, et m'en a voulu très très longtemps, au point de se venger 3 ou 4 ans plus tard.[/quote

les femmes sont toujours + rancuniéres que les mecs et préférent se venger que de péter un cable "de suite" 8)

Au moins tu l'as marqué, elle t'a pas oublié tu vois 8)

Idem que Meph!!

Une passivité digne de ce nom... avec le recul y'avait pas de réels sentiments.

Si la fille était passive et sans réelle manifestation : n'étais-je pas ce qu'il lui fallait? Je m'y prenais certainement mal avec elle? (Pitet idem pour Meph???)

Bref, c'est pas "horrible" mais assez mémorable dans le mauvais sens du terme. :aime2:

@+

Guest Meph

Au moins tu l'as marqué, elle t'a pas oublié tu vois :aime2:

C'est le moins que l'on puisse dire :aime:

Si la fille était passive et sans réelle manifestation : n'étais-je pas ce qu'il lui fallait? Je m'y prenais certainement mal avec elle? (Pitet idem pour Meph???)

Bah disons que l'on n'était pas à notre coup d'essais, et que c'est elle qui me rappelait pour ça. Et apparement, je m'y prenais comme il fallait avec elle, parce que j'arrivais à lui donner des orgasmes.

Mais bon, j'espèrais avec un peu de patience qu'elle se décoince un peu. Mais en fait, elle n'était pas coincé, j'ai compris qu'elle se plaisait en "étoile de mer". Et là, je me suis dit qu'il n'y avait plus rien à faire. Donc tu avais raison sur un point, je n'étais pas celui qui lui fallait.

Avec ma femme, nous avons eu un passage vraiment terrible : problèmes de fertilité, traitements, et durant la période propice, il fallait le faire tous les soirs

Tous les deux pas mal crevés par nos boulots, de plus en plus stressés par le temps, le cœur n'était pas à l'ouvrage. Les "t'as sorti la poubelle ?" ou "mince, j'ai oublié de faire tel papier" n'étaient pas rares .

On y est quand même arrivés... au bout d'un an et demi ! ! !

[Pour notre second, ça a été tout seul tout de suite, ouf !]

Herisson

Guest TITOUNET.36

Avec une ex, elle attendait "l'acte" pour décharger ses colères sur moi !!!! :twisted:

J'en ris maintenant mais je vous avoue que j'ai rarement été en érection en son antre intime ! :wink:

Belle image de la Femme que j'ai eu à cette époque ! :aime: Une "timbrée" ! :aime:

Ma pire experience sexuelle est la suivante :

J'avais 21 ans, quand j'ai discuté plusieurs jours avec une femme , de sexualité, a l'epoque j'avais été soumis et attachées a un lit que une seule fois, et j'avais envie de remettre ca , et cette femme avec qui je discutais m'avait montré plusieurs photos d'elle , ces photos etait tres exitantes, et apres avoir discuté plusieurs mois on est convenue a un petit scenarios je devais entrer chez elle, aller directement dans sa chambre, me mettre nus sous sa couette, et mettre son masque de nuits sur mes yeux pour ne pas la voire, parce que c'etait soit disant son fantasme a elle et c'etait aussi le mien donc ensuite j'ai criéer ca y est tu peut venir, elle est donc arrivée et ma attachée les mains a son lit, ensuite et bien elle ma fait l'amour moi etant attachée et les yeux bandées, a la fin de l'acte, elle ma détachées et a retirer de mes yeux le masque de nuit et a ma grande surprise cette femme n'avait absolument rien des photos , c'etait une femme de 62 ans qui franchement n'avait pas un corps exitant du tout !!! :langue:

Bref, au moins j'aurais apporté du plaisir a une vieille dame :bbl:

Pour ma part je sais pas si on peut dire que c etait pire ou normal mais je dirais que c etait avec ma premiere partenaire et j etais son premier.

Lors de nos ébats, donc pas terrible au début, normal pas d expérience. Mais eu lieu de s amélioré ce fut l inverse, elle s est transformé en étoile de mer, elle donnait l impression de coucher avec moi par ce qu on sortait ensemble. Je dis que c etait la pire expérience car au niveau psychologique c est super dur. Je passais mon temps a me demander ce que je fesais de mal, ce que je pouvais faire d autre etc ... d ailleur c est a cette epoque que je me suis inscris ici pour prendre des conseils ... Par exemple que je lui titillais son point G ca lui donnait envie d aller faire pipi, il parrait que c est normal au début ... mais bon partir au wc durant l acte pour pause pipi ... ca le fait pas.

J avoue qu a l epoque je me suis vachement torturé l esprit, surtout quand c est votre premiere partenaire ... je l excitais meme plus ... elle mouillait plus, je tentais tout pour l excité, lui donner du plaisir, la taquinner pour lui donner envie a tout moment ... mais rien. Et meme apres qu elle m est plaqué cela m a torturé un bon moment car sans parler d ego, mais la confiance en soit disparait et on se demande si on a pas un probleme ....

Voila ma pire expérience, et depuis je n ai toujours pas rattrapé cela par contre de ce que je sais elle oui et elle a pas trainé ...

Avec ma femme, nous avons eu un passage vraiment terrible : problèmes de fertilité, traitements, et durant la période propice, il fallait le faire tous les soirs

Tous les deux pas mal crevés par nos boulots, de plus en plus stressés par le temps, le cœur n'était pas à l'ouvrage. Les "t'as sorti la poubelle ?" ou "mince, j'ai oublié de faire tel papier" n'étaient pas rares .

On y est quand même arrivés... au bout d'un an et demi ! ! !

[Pour notre second, ça a été tout seul tout de suite, ouf !]

Herisson

J' ai vécu un peu la même chose, après une sexualité très épanouie durant 4 ans, celle-ci est devenue "mécanique" au fil de l'année suivante, à la fin, on ne "faisait plus l'amour", on "essayait d'avoir un bébé". Pas bon du tout, tout ça :langue: et la séparation à suivie...

Sinon, la pire expérience que je pourrait vivre serait celle de Lillyrose :bbl: Je me sauverai en courrant si ça m'arrivait :lal:Quelle horreur!!!!

Pour moi le pire fût une occasion manquée...

Un vieux pote rencontré lors d'une grosse soirée estudiantine, durant mes études... Il me présente sa copine, que je n'avais jamais vue auparavant car elle étudiait en Allemagne. Nous discutons, buvons quelques verres, puis décidons de bouger un peu dans la soirée (qui s'étendait sur plusieurs rues quand même...).

Ce fut un vrai carnage alcoolisé : nous croisions des connaissances tous les 20 mètres, nous nous offrions des verres à tours de bras, on commençait à être vraiment saouls... bref, la soirée typique entre étudiants lorsque la bière n'est pas chère. :langue:

Il devait être 4h du mat' lorsque je me suis retrouvé (je ne sais comment...) dans le studio de mon pote, avec eux deux. Sa copine a commencé à nous chauffer tous les deux, en délirant... puis le délire s'est fait de plus en plus réel : elle a posé ses mains sur nos cuisses pour nous faire comprendre qu'elle avait envie de nous deux...

Le scénario parfait pensez-vous?

Que nenni : Mon pote et moi étions tellement mort-saouls (et peut être un peu perturbé par la situation) qu'on a jamais réussi à bander...! Sa copine nous caressait dans l'espoir de nous "revigorer" mais a vite laissé tomber voyant que son copain commençait à s'endormir (!)

On s'est tous affalés sur place et rien de tout cela n'a été évoqué le lendemain matin. Je me demande même si mon pote a réellement des souvenirs de cette soirée... :bbl:

Après coup, je râle vraiment d'avoir raté cette occasion d'un trio (surtout que la copine, hum!). D'habitude l'alcool me rend encore plus chaud, mais là, blocage total...

Alala ma pire expérience à moi ce fut quand je suis sorti avec un jeune puceau timide ! ( et il se trouve que c'ETAIT un ami a moi)

Pourtant j'y ai mis du mien sachant qu'il n'avait pas du tout d''expérience !

c'était un soir dété il faisait une chaleur insoutenable nous etions parti en voyage entre amis , manque de peau il n'y avait que des couples , du coup nous dormions tout les deux dans une chambre avec lit superposé . Il faisait très chaud du coup nous avons fini tout les deux sur un matelas collé contre la fenetre. Nous commencons a nous caliner , nous caresser , je suis chaude a n'en plus pouvoir je prend donc les choses en main et donc ' la chose en main' voir ' en bouche ' pour le decontracter .Mais je vois bien que popol n'est pas au mieu de sa forme et reste bien mou,bien qu'il soit très excité c'etait tres contractictoire ce soir la!! je me retire donc et mallonge a coté de lui desespéré mais lui me prend ma main car très excité et me demande de le branler , en vain popol reste mou je capitule je suis enervé javais envie de baiser ce soir pour oublié mon ex. Mon ego est touché je me retourne et me rendors.

Le lendemain toujours bien motivé , le meme scenario se passe ,Il me demande très vite si je veux qu'il mette une capote , je lui repond oui mais la il bloque il ne va pas la chercher et continue a membrasser pendant quelque minute interminable. Il se decide enfin a aller la chercher , nous commencons a faire l'amour , toujours la meme position je voudrais pas le perturber !, et puis des minutes voir heures s'ecoule , il fait des va et vient je ressent absolument rien , c'est interminable il n'ejaculera donc jamaiis .. je profite d'une pause calin pourprétexter une pause pipi et enfin tout stopper !!

Et oui ce pauvre garcon etait vierge et revé dune premiere fois extraordinaire je presume , mais la fille qu'il avait en face se soir la été une sale egoiste qui se servait de lui pour oublier son ex . On s'est revu pendant semaine après le retour du voyage , jy mettais beaucoup du mien je voulais lui donner une chance , on a reéssayer de faire l'amour chez moi mais en plein milieu des preliminaiire il est parti pisser et sa ma couper !

J'avais beau vouloir le respecter car c'etait un pote , ces histoires mont vraiment soulée , le pauvre j'ai du le bloquer , pire je l'ai virer par texto. Je trouve que j'ai fait la pire salope de ma vie sur cette relation , mais c'etait vraiment horrible !!!!

pour c'était un soir ou mafois nous avions bien arrosé le jardin !!! nous avons passé la soirée à dragouillé les filles du bar et forcèment à un moment une fille me propose de venir la caliner dans un coin !! encore vaillant je me décide à y aller.

tout s'est très bien passé sauf quand ma main s'est glissé dans sa culotte !!!

IL AVAIT UN GROS PENIS !! le coquin :D j'étais fou car il m'avait bien excité lol le coquin :D

expèreince plus marrante que chockante d'ailleur

:lal:

@Nawak : je ne trouve vraiment pas que tu aies été égoiste, tu ne lui devais rien à cet ami hein :D

Ma pire expérience, ou plutôt une des dernières en date ( :D ) avec un ami anglais...donc pardonnez-moi mais qui dit anglais dit forcément buveur de bière...

On fait une soirée entre amis chez lui, super sympa avec une petite ambiance coquine. Nous deux, on se cherche, on se taquine, se fait une caresse par-ci par là...le jeu que j'adore en fait !

Puis tout le monde part et il me propose de rester ce que j'accepte avec joie bien sur !

Il se retrouve par je ne sais quel miracle tout nu devant moi en deux secondes chrono...sans que je n'ai eu le temps de dire ouf et me déshabille aussi sec ! :D

Puis il met cinq bonnes minutes à mettre son préservatif (il devait y'avoir un problème de taille :D ), s'allonge sur moi comme un cheval mort, bouge à peine et s'endort...en ronflant... :D

Alors bien sur j'ai essayé de faire autre chose, mais que puis-je vraiment faire contre une armoire à glace d'1m90 environ... :D

Après Monsieur s'étonne de me voir partir... :lal:

Mais on est quand même très bon pote maintenant même s'il m'a avoué ne pas avoir trop compris pourquoi j'ai réagi comme ca !

mdr , un mec qui s'endort pendant l'acte ca doit bien faire plaisir ca !!!

mdr , un mec qui s'endort pendant l'acte ca doit bien faire plaisir ca !!!

ah oui...c'est plutôt sympa...imagine toi coincée en dessous d'une armoire à glace... :welcome:

:oops: Sweety!

Il devait vraiment s'être bien remplit de bière sans mousse :D

Bon en même temps, par solidarité, je suis quand même triste pour lui :aime: Il a manqué quelque chose :welcome:

J'ai bien fait d'arrêter la bière moi 8)

Heureusement que ça m'est jamais arrivé, parce que ton armoire à glace est plutôt commode comparé à mes mensurations.

Il n’empêche, je persiste à penser que ton histoire n’est pas crédible :aime2: :D

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.