Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest fooki

Service contre fellation.

Recommended Posts

Guest fooki

J'avoue!!!

Ma femme et moi se livrons parfois à un drole de troc, à savoir un service contre une fellation. Les irakiens entre les deux guerres du golf avaient le programme pétrole contre nourriture, nous c'est service contre fellation. Voici le dernier en date.

Ma femme se lève pour aller travailler. Il est 11h30. Normalement, elle prend le bus, et ne me dérange pas du fait que je travaille de nuit et que je me couche à 7h00 du matin. Mais voyant que je suis réveillé, elle me demande de l'emmener au travail. Je lui réponds que je suis crevé et que le bus c'est pas fait pour les chiens. Elle me réponds alors, que si je l'emmène, elle me suce et ajoute qu'il reste suffisament de temps pour le faire tout de suite avant qu'elle embauche. Connaissant ma faiblesse d'esprit, elle voit déja en moi mon désir pour elle s'attiser. Je lui dis que c'est une belle saloperie car elle sait très bien comment s'y prendre avec moi. Je lui dis donc; ok pour le deal.

A peine, avait elle finie de se préparer, qu'elle retire mon caleçon. Elle prend alors mon sexe en mains et commence quelques mouvements lents avant de le mettre en bouche. J'en suis déjà tout dur. J'ai beau me dire que c'est trop facile de procéder comme ça et qu'il faut que je sois plus résistant, mais elle m'a à chaque fois.

Elle continue son travail et enfonce de temps à autre son sexe au fond de sa gorge; j'adore ça. Elle est là, à quatre pates en face de moi qui suit allongé en train de la contempler pendant qu'elle me fait une fellation dont elle a le secret.

Elle alterne donc, mouvements rapides avec sa bouche et caresses lentes avec sa langue. Ce que je préfère, c'est quand elle aspire mon gland, ça me fait un effet terrible.

Finalement, au bout de longues minutes et à force de va et vient incessant, je finis par jouir. L'effet est toujours le même, mélange de contractions dans le ventre avant l'éjaculation. C'est divin. Elle voit que je suis au spetième ciel, et elle aime ça.

Mais notre deal peut fonctionner pour des tas d'autres trucs; nous c'est souvent aussi avec des glaces.

C'est ma première confession alors soyez cool!

:o ya pire comme deal et celui-là est bien sympa :P ...ralala de bon matin comme sa, se ne peut mettre qu'en forme :aime2: ...beaucoup vont t'envier en te lisant lool

Joli texte au passage :aime:

moi aussi je fais ce genre de deal avec ma femme.

Fellation contre petit service...mais je crois que je suis nul en recouvrement de dette parce qu'elle à quelques impayés :aime2:

Invité

j'aime beaucoup ta petite confession :P

non seulement pour l'histoire du deal mais aussi pour l'histoire de cette fellation qui vous fait toujours perdre la tête messieurs !!!

quel bonheur de vous torturer ainsi :aime2::aime::o

c'est dingue tout ce qu'on peut vous demander si a la fin on vous promet une fellation :aime2: c'est LE truc sa et comme vous adorez autant que nous ces gâteries..sa peut rentrer dans des gages et tout :aime:

Guest fooki

On dit des femmes que c'est le sexe faible, mais quand je vois notre faiblesse face à ça, je me dis que c'est nous les mecs le sexe faible lol

Invité

On dit des femmes que c'est le sexe faible, mais quand je vois notre faiblesse face à ça, je me dis que c'est nous les mecs le sexe faible lol

ça je l'ai toujours dit :aime2::aime: fin du hs

Et pourquoi pas? C'est un petit jeu entre vous! Profites en.... mmmmmm :aime2: :aime:

Guest TITOUNET.36

Moi j'aimais ça aussi !!!!! :twisted:

je leur disais : allez ! :P mets toi à genoux et prends là en bouche !!!! :aime:

Après la chose, je descendais les poubelles ! :P

Il ne me dérangeait pas de descendre les poubelles sans ça !!! ...................Mais tant qu'à faire, autant faire d'une pierre deux coups !!! :-D:-D:-D

j'me sens mieux là !!!! :wink:

:aime: mon titounet !!! :-D

Guest fooki

Ah quelle belle invention le troc sexuel :twisted::aime: :aime:

Guest TITOUNET.36

Ah quelle belle invention le troc sexuel :P:twisted::aime:

Tu m'étonnes fooki ! :aime:

Elles ne sont pas sur mon palier le bellisime du forum !!!! :wink::-D :P

Guest fooki

Tu m'étonnes fooki ! :wink:

Elles ne sont pas sur mon palier le bellisime du forum !!!! :-D:P:-D

euh kezako ta dernière phrase j'ai pas tous compris :-D :aime:

j'ai aussi mon homme comme cela quand je veux quelque chose qu'il n'a pas forcément envie :aime: et bizarrement il dit souvent non au services que je lui demande sauf contre une fellation .. vous croyez que je me fais avoir :aime::P:wink: :twisted:

Guest TITOUNET.36

Oui je le crois angie ! :aime::aime::wink::P:P

:twisted:

Guest TITOUNET.36

pffffffff je le savais :P:twisted::aime::aime::P:-D

:wink: Merciiiiiiii !!!!! :-D

pffffffff je le savais :P:twisted::aime::aime::wink::P

mais non mais non tu ne te fais pas avoir, car dans le fond tu aimes ça... :-D

et c'est donc dans des cas comme celui-là que l'expression "tenir par la q*****" prend tout son sens.... :-D :-D

Guest TITOUNET.36

mais non mais non tu ne te fais pas avoir, car dans le fond tu aimes ça... :wink:

et c'est donc dans des cas comme celui-là que l'expression "tenir par la q*****" prend tout son sens.... :-D:-D

Hein hein hein !!!! :aime:

Moi, quand on me tient la queue, c'est simplement par intérêt ! :P:twisted: :aime:

moi pas besoin de demander un service contre une fellation, euh.... déja de sucer mon homme me rend service :aime: puisque j'adoore ca, j'y prend énormément de plaisir et lui aussi :twisted:

Guest TITOUNET.36

moi pas besoin de demander un service contre une fellation, euh.... déja de sucer mon homme me rend service :D puisque j'adoore ca, j'y prend énormément de plaisir et lui aussi :D

Bien sûr mais toutes les femmes ne sont pas comme toi !!!!!

Tu dois descendre les poubelles hotlilly ! :D Si ce n'est pas les cas, .....................à genoux !!!!!!! :D:D:D:D 8)

Guest fooki

D'accord avec titi, je trouve plus d'intérêt dans ce troc, je pense être gagnant... mais elle aussi je crois 8)

Guest TITOUNET.36

D'accord avec titi, je trouve plus d'intérêt dans ce troc, je pense être gagnant... mais elle aussi je crois 8)

Bien sûr qu'on est gagnant fooki ! :D Et les femmes qui aiment ...........aussi !!! :D

Ah la faiblesse de l'homme, je te comprends tout à fait ma copine a la même technique. C'est dur de lui résister et même quand j'arrive à lui dire nan, elle a des arguments que je ne peux qu'accepter...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.