Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
taz10

expérience

Question

Bonjour

finalement, avec l'expérience ( j'ai 40 ans) on y arrive toujours avec de la douceur et c'est vrai un peu de technique, et c'est tellement bon :)))

10 réponses à cette question

Recommended Posts

D'accord avec toi sweety-cacahuete :aime2:

Il y à des moment et humeur propice, ressentir les envies de sa partenaire est le plus important :aime:

savoir faire :wink: sa fait genre je suis un maître dans la matiére :) .. non sérieux c'est vrai qu'il faut avoir un savoir faire; c'est comme un cuni, s'il est mal fait bah ..c nul quoi :)

d'accord la miss et surtout ne pas hésiter à se remettre en question ! car parfois même quand on crois avoir du "savoir faire" on se plante...

on a tous des goûts différents et le meilleur des "savoir faire" est d'écouter, de comprendre l'autre... :)

:) rooo ne grrrr pas taz10 je plaisante dans mon dernier post :)

Ne pas se méprendre, quand je dis savoir faire , je veux dire de la douceur et de la sensualité, car finalement je sais bien que j'en ai encore à aprendre (grrrrrrrrr) mais il est vrai que j'en sais et que j'en fais plus qu'à vingt ans .

savoir faire :) sa fait genre je suis un maître dans la matiére :wink: .. non sérieux c'est vrai qu'il faut avoir un savoir faire; c'est comme un cuni, s'il est mal fait bah ..c nul quoi :)

Oui je crois que l'age et donc finalement l'expérience mais aussi les expériences sont importantes

et puis il y a le savoir faire :))))) et ça c'est primordial

Bonjour, tu es nouveau, bienvenue sur CI. Je crois que tu réponds à un autre message du forum. Cependant tu as lancé un "nouveau sujet". Avant que quelqu'un vous lance des msg desagréables, vérifie à l'avenir un peu le système du forum! :)

En ce qui concerne ton message, oui c'est vrai surtout en sodomie il faut le faire avec douceur, autrement "bonjour les dégâts"!

Bonjour

finalement, avec l'expérience ( j'ai 40 ans) on y arrive toujours avec de la douceur et c'est vrai un peu de technique, et c'est tellement bon :wink:))

je suis tout à fait d'accord avec toi :):) faut pas y aller comme un timbré surtout pour les novices..douceur etcccccc..puis aprés bah on s'y fait c'est comme tout quoi...tu crois que l'âge comme le tien (40 ans) fait que ??

:)

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.