Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

patouche

Seule à la maison et ... pas sage

Recommended Posts

Je suis seule à la maison en ce moment et tout naturellement mes pensées te sont consacrées. Je me rappelle les moments de tendre complicité ou de chaude complicité que nous avons partagés: en y repensant, mon coeur bat la chamade et ma chatte palpite. J'aime qd tu me dis que tu as envie de moi, que tu as envie de m'enfoncer le veineux! Ce veineux que je rêve de tenir réellement un jour dans ma main, dans ma bouche, dans mon sexe. Je sais que tu en as envie aussi... Un jour viendra peut-être où nous laisserons de côté toutes nos appréhensions pour nous consacrer à nous-même, laisser libre cours à nos désirs.

Là, j'enlève ma culotte, j'ai la chatte à l'air, ouverte, comme prête à t'accueillir. Je me caresses le clito, il est tout gonflé de désir, je sens ta langue qui le titilles déjà... Hummm! Je ferme les yeux... Tu remontes jusquà ma bouche, un baiser langoureux fait taire mes râles de plaisir. En même temps, ta main s'aventure dans mon intimité déjà inondée, tu m'enfonces un doigt puis deux! J'ai envie de plus, j'ai faim de toi chéri! Je caresse ton entre-jambes pour vérifier ton degré d'excitation et la raideur de ton membre: cela ne laisse aucun doute! Je me cambre davantage, mon antre est à portée de ton membre. Ravagée par le désir qui brûle en moi je te dis: chéri, enfonce-moi ton veineux!

Guest decibel

:wink: :) Que d'émotions sensuelles, ma belle Patouche :):):):) ... comme je te comprends dans ces ressentis :)

. Je sais que tu en as envie aussi... Un jour viendra peut-être où nous laisserons de côté toutes nos appréhensions pour nous consacrer à nous-même, laisser libre cours à nos désirs.

Belle histoire et j'espère que ton rêve sera réalité un jour :wink::):) :)

Merci à Peanwan et à Ajaxx :)

Merci Jip, je croise les doigts :)

Merci Déci, on se comprend ma belle :):) :wink:

Invité

caliente :aime::wink: et torride :o

moi aussi j'aurais bien besoin d'un veineux :aime2::P

caliente :roll::aime2: et torride :o

moi aussi j'aurais bien besoin d'un veineux :o :o

Entre lui et moi c'est souvent muy caliente :aime::o Je peux te dire que le veineux me fait beaucoup de bien et c'est réciproque :P:P On pourrait parler de réconfort mutuel :wink:

Guest morevi33

bonne confession 8)

Guest Stunbo

J'aimerais bien discuter avec toi.. Tu es très excitante!!

Merci beaucoup les garçons! Contente que ça vous ait plu! :twisted:

Merci aussi à Lapine :aime2: bises

Merci à vous :D

super confession!

ne jamais laissée une femme seule lol

C'est bien vrai! :D

Guest Chaudxxx

J'ai mon sexe qui se dresse et qui s'apprête à tout ravager sur son chemin... :D

J'ai mon sexe qui se dresse et qui s'apprête à tout ravager sur son chemin... :D

A cause de qui? :D:D Moi? :D :D

Guest Chaudxxx

Oui à cause de toi...maintenant je ne sais plus comment le satisfaire...... :D

Merci, merci :D

Pour Chaudxxx, il y a ce que l'on appelle l'autosatisfaction connu aussi sous le nom "le jeu des 5 doigts" ou encore "la masturbation"! Tu vois de quoi je parle? :D :D :D :D

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.