Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest Aveclamain

Surpris dans ma masturbation

Recommended Posts

Guest Aveclamain

Bonjours.

Je susi nouveau sur votre site et un peut timide aussi.

Pour cella que je suis dit qu un petit recit pourrait etre sympas.

C etait hier en debut d apres midi.J etais seul a la maison et regardais quelques videos sexy sur le net.

L envie de sexe ma pris apres cinq minutes.

J ai donc sortis mon sexe a l air mais etant un peut a l etroit je decidais de me devetir.

Je mouillais deja pas mal.

j ai commence a me masturber lentement tout en ferment les yeux et n avais laisser que le son d une femme sur video en train de se masturber.

Mais pendant que je me faisait plaisir une amie a frapper a la porte mais ne l ai pas entendue.

Sachant que j etais la elle est rentrer dans le salon et ma vue me carreser le sexe .

Comme elle voyait que je n avait toujours pas remarque elle c est mise en slip ,les seins a l air et est venue s assoir sur une chaise en face de moi.

Forcement j ai fini par la voir.Mais elle n a pas voulue que je m arrete et c est mise a se masturber sous mes yeux.

J etait surpris et tres exiter .

Apres quelques instant c est elle qui a pris le relais et ma fait jouir de plaisir...Ce fut un instant de folie.

j ai telement adorer que je me remasturbe en ce moment en esperent que veuille bien revenir cet apres midi.

Voila mon petit recit d aujourd hui.

Pris la main dans le sac, mais finalement ça se termine bien pour toi... Pas farouche ta copine :)

Guest Aveclamain

Oui comme tu dis...la main dans le sac...hihihih..

Non pas farouche de plus ce n est qu une copine...mais elle rend de grands services.

Vraiment tres agreable......mais je ne m etais presque jamais fait surprendre ainssi

BisouX a toi

Merci pour ton mot....c est gentil

Guest Aveclamain

Si sa se trouve ta ptete une copine que tu ne soupconne pas et qui pourrait te surprendre aussi.

Se masturber en se regardant c'est excitant aussi!

De toute façon tu as eu de la chance qu'elle a jouée avec toi!! :wink::):) :)

Guest Aveclamain

Oui tres exitant c est sur,depuis ce jour je pensse a laisser la porte debarer.....qui c est j aurrait peut etre une autre surprise.

j'avoue que tu as eu de la chance, j'aimerai bien surprendre un(e) ami(e) dans cet état moi...

je serai peut-être un peu surprise au début mais j'imagine déjà des sensations agréables prendrent le dessus... :)

bravo à toi et oui, laisse ta porte un peu ouverte... :)

Guest Aveclamain

Oui de la chance surtout qu elle aurrait put s en aller et en parler autour d elle.

La chance c est qu elle soit rester ......mafois c est aussi bien.

J etait plutot du genre a prendre mes precotions a l avance......

Depuis ce moment la ,j aimerais bien etre resurpris,chez moi....mais par une fille bien sur....si c etait un pote j aurrais plus la honte.

hI hihihi

Guest Aveclamain

Non pas realiste.Si tu frequentes par contre.....les plages libres...tu en verra certainement se carresser pensent etre seule a l abris d une dune ou dans une foret l ete.....c est tres jolie a regarder .et sa donne envie d en faire autant.

Guest Aveclamain

Chez moi ....de temps en temps

Invité

Bonjours.

Je susi nouveau sur votre site et un peut timide aussi.

Pour cella que je suis dit qu un petit recit pourrait etre sympas.

C etait hier en debut d apres midi.J etais seul a la maison et regardais quelques videos sexy sur le net.

L envie de sexe ma pris apres cinq minutes.

J ai donc sortis mon sexe a l air mais etant un peut a l etroit je decidais de me devetir.

Je mouillais deja pas mal.

j ai commence a me masturber lentement tout en ferment les yeux et n avais laisser que le son d une femme sur video en train de se masturber.

Mais pendant que je me faisait plaisir une amie a frapper a la porte mais ne l ai pas entendue.

Sachant que j etais la elle est rentrer dans le salon et ma vue me carreser le sexe .

Comme elle voyait que je n avait toujours pas remarque elle c est mise en slip ,les seins a l air et est venue s assoir sur une chaise en face de moi.

Forcement j ai fini par la voir.Mais elle n a pas voulue que je m arrete et c est mise a se masturber sous mes yeux.

J etait surpris et tres exiter .

Apres quelques instant c est elle qui a pris le relais et ma fait jouir de plaisir...Ce fut un instant de folie.

j ai telement adorer que je me remasturbe en ce moment en esperent que veuille bien revenir cet apres midi.

Voila mon petit recit d aujourd hui.

un homme qui mouille ? c'est pas courant :aime2:

Guest Aveclamain

Si si je te le comfirme......

Ca mouille aussi.....

Bisoux a toi

Il faut avouer que c'étai un super coup de chance donc sa mai arriver aussi de me faire surprendre au moin une foi sur j'était au tel avec ma copine que j'avai a cette epoque( ya trois an et pour info sa fai presque trois an que je suis celib c'est pour sa que je c'est que sa fait 3 an) et cétait au alentour de 22/23 heure j'était en train de me masturber quand ma soeur a voulu me demander quelque chose et je ne l'avai pas vusje men sur rendu compte quand j'ai remarquer que ma porte de chambre se fermai et j'ai su que c'étai ma soeur car j'ai apercu que la personne qui a fermer la porte portai des fringue a elle et je c'est pas pendent combien de temps elle mattai mai bon sa va je n'en ai pas eu d'éco. Et sinon se masturber dans la rue le soir c'est pas mal non plus.

Guest mordy

tres sympas ton ami ^^ c'est claire j'aurai aimé etre a ta place

J'étais ado donc sa fait assez longtemps !!!

J'étais chez une amie à mes parents (environ 45ans) normalement en train de faire mes révisions d'anglais.

J'étais assis à la table de la salle à manger, mais pas de courage, alors je regarde la TV et devant 40° à l'ombre j'ai eu une envie.

Assis sur une chaise, j'avais le pantalon aux chevilles, la main droite occupée. C'est après avoir éjaculé, que je me suis aperçu que l'amie de mes parents était rentrée plus tôt et qu'elle m'observait depuis un moment.

Elle c'est avancé vers moi avec une éponge à la main pour essuyer le résultat de ma masturbation. J'étais pétrifié de peur, et trop jeune pour comprendre que se petit nettoyage en voulait dire long sur les possibilités à découvrir d'autres plaisirs.

ben dis donc y en a qui on de la chance d'avoir des amies comme cela .... moi j'aimerai bien me faire surprendre aussi mais par un femme qui ensuite ese mettrait a me caresser et moi idem j ela caresserais et ensuite que mon fiancé nous surprenne toutes les deux de le voir nous rejoindre .... ça serait trop bon ...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.