Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
lilyrose06

question con !!

Question

lorsque mon copain me fait un annulingus je suis paralysée de peur a l'idee de lacher un gaz je sais c horrible de penser a ca mais serieusement ca m'obsede donc ma question est : est ce que cela vous est il deja arrivé ???

24 réponses à cette question

Recommended Posts

De toute façon, une fille ça ne pète pas... Et ça ne fait pas caca non plus.

Ah bon :lal::D:D

Tu es certain de ça??

Pourtant j'en connais d'autres :D :D

Guest Meph

De toute façon, une fille ça ne pète pas... Et ça ne fait pas caca non plus.

je voulais juste trouver des gens dans le meme cas que moi, mais bon apparement suis seule au monde !!

Mais non, t'es pas toute seule ! Mais je crois que pas mal de gens sont assez pudiques la-dessus.

Alors moi, je fais mon "coming out". Ces derniers j'ai bcp pété, et de drôles pets, bruyants et sans odeur, mais qui me donnait l'impression de péter des bulles. Et j'en ai fait plein en dormant ! Mon amant se fout de moi, mais c'est pas bien méchant. Par contre il est vrai que dans certaines positions (notamment pour l'anulingus) j'ai bcp serré les fesses ; mais pas tout le temps, vu qu'on pratique la sodomie, lol ! Pour le moment jamais de pet inconvenant, je croise les doigts !

Mais ceci dit, un pet impossible à retenir, ça peut arriver à tout le monde, et on est adulte et pas coincé (du cul !). Donc c'est pas vraiment dramatique.

Et puis un partenaire qui serait offusqué par un pet de l'autre, que ferait-il face à une grave maladie qui met le corps à mal ?

Il y a moyen de mettre un masque à gaz.. mais je ne crois pas que c'est pratique!! :D:D:D :lal:

Guest legeneral

Que de debat pour si peut de choses

Guest TITOUNET.36

Cette interrogation est courante je pense... moi quand ma partenaire m'en fait un en même temps qu'elle me masturbe, évidemment j'y pense mais faut pas se crisper là-dessus ça reste rare...

Le truc important :hygiène!!!! par respect pour l'autre et soi.

@+

Bein voilà ! c'est aussi simple que ça .... :twisted:

Cette interrogation est courante je pense... moi quand ma partenaire m'en fait un en même temps qu'elle me masturbe, évidemment j'y pense mais faut pas se crisper là-dessus ça reste rare...

Le truc important :hygiène!!!! par respect pour l'autre et soi.

@+

Guest James Bond 007

Chaque discussion peut être sujet à débat, et il n'est pas question de philosophie.

Mais arrêtons ici avant de nous emporter.

Je plaisantais. Tu l'as sans doute mal interprété.

Ai-je dit qu'elle n'était pas d'utilité publique ? :twisted:

Je l'ai prise au sérieux cette question, mais avec un brin d'humour, les choses sont bien plus agréables à lire, à échanger, à faire...

Dois-je m'étaler sur le sujet philosophique ? Pas l'anulingus (j'adore ça en plus), mais cette discussion digne d'un grand débat ? :aime:

:aime:

Chaque discussion peut être sujet à débat, et il n'est pas question de philosophie.

Mais arrêtons ici avant de nous emporter.

Guest James Bond 007

Ai-je dit qu'elle n'était pas d'utilité publique ? :twisted:

Je l'ai prise au sérieux cette question, mais avec un brin d'humour, les choses sont bien plus agréables à lire, à échanger, à faire...

Dois-je m'étaler sur le sujet philosophique ? Pas l'anulingus (j'adore ça en plus), mais cette discussion digne d'un grand débat ? :aime:

:aime:

Certes, mais rien n'empêche de poser une question con qui nous travaille. L'auteur le dit lui-même qu'elle est con, c'est à la fois sincère et courageux.

Et toc ! :aime::aime:

Attention à ta langue, comme disait l'autre, je coupe tout ce qui dépasse :wink:

Je ne trouve pas que cette question soit con, il y en a qui me font beaucoup plus rire que celle-ci, voir me demander si celui qui la pose le fait exprès ou pas... Mais ça c'est un autre sujet.

Lilyrose aborde un sujet un peu délicat, qui peut prêter à sourire, mais qui doit travailler pas mal de débutants dans tout ce qui touche au cul, dans le sens restreint du terme.

C'est donc, pour moi en tout cas, une question d'utilité publique :twisted:

Guest James Bond 007

:P:-D:aime:

Ce qui est con, c'est de ne pas oser poser les questions qui nous travaillent :-D

Certes, mais rien n'empêche de poser une question con qui nous travaille. L'auteur le dit lui-même qu'elle est con, c'est à la fois sincère et courageux.

Et toc ! :-D :-D

Zut ! Je n'ai pas pu y répondre. :-D

Elle est con, c'est vrai. :P

:P:-D:-D

Ce qui est con, c'est de ne pas oser poser les questions qui nous travaillent :twisted:

Guest James Bond 007

neanmoin je vous remercie d'avoir pris la peine de repondre a ma question aussi con soit elle

:aime::aime::wink:

Zut ! Je n'ai pas pu y répondre. :twisted:

Elle est con, c'est vrai. :P

Guest TITOUNET.36

neanmoin je vous remercie d'avoir pris la peine de repondre a ma question aussi con soit elle

:aime::aime::wink:

mais ta question n'est pas con lilyrose !!!!!!!! je ne vois pas ce qu'il y a de con à parler de choses qui ont trait à la Nature !

"péter", c'est naturel ....il ne faut simplement pas te prendre la tête avec ces pensées, c'est tout ! :twisted:

oui c logique :aime:

je precise quand meme je suis pas quelqu'un qui a des gaz !! :twisted:

mais je sais pas pourquoi je pense a ca a ce moment la !!! je veux toujours que mes rapports soient parfaits il y a meme certaines positions que je ne fait pas car ca ne me met pas a mon avantage ... je voulais juste trouver des gens dans le meme cas que moi, mais bon apparement suis seule au monde :aime: !!

Guest TITOUNET.36

Bein, il suffit de prévoir les repas bien à l'avance !!! :aime::aime:

Pas d'cassoulet, pas de chou fleur .....enfin tout ce qui fait faire "pfffff" ou "prout" quoi ! :twisted:

Je suis logique là non ? :wink:

Je n'ai jamais eu de problèmes quand je l'ai fait :aime:

Je crois qu'il ne faut pas trop se concentrer la dessus.... Le plus qu'on y pense le plus qu'il y a un problème! :twisted:

C'est arrivé après pénétration quand il ressort mais jamais lors d'un anulungus pourtant fréquant car j'aime ça.

Guest Meph

Bon bah pour donner une réponse utile à ta question, donc provenant d'un pratiquant, il me semble que tu ne dois pas être malade ou suffisement agé pour perdre complètement le controle de ton sphincter...

Donc à priori, non il n'y a pas trop de risque que tu asfixies ton copain.

Pareil , l'anulingus j'en fait pas et on m'en fait pas , pas trop mon truc =)

Invité

:wink::):) pas possible personne ne touche à mon anus :):)

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.