Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
lilyrose06

Orgasme impossible !!!

Question

salut a tous, voila le probleme j'ai une vie sexuelle tres active et j'ai connu des partenaires plutot bon dans ce domaine mais rien n'y fait impossible d'y arriver a ce putain d'orgasme !!

le seul a y parvenir c mon lapin avec ses supers oreilles qui vibrent a fond mais rien a voir avec la main d'un homme qui franchement me fait du bien mais pas au point de .... ! bref meme toute seule je n'y parvient pas , suis je condamnée a prendre mon pied avec mon sextoys toute ma vie ? je crois que oui grrrrr quel horreur !!!! :)

13 réponses à cette question

Recommended Posts

Tout a déjà été dit plus haut.

Il faut que tu te détendes et que tu ne penses pas à la "Course à l'orgasme".

Je n'en est jamais eu avec mon premier partenaire et maintenant c'est tous les jours :langue:

Il faut que tu lui fasses confiance et que tu le guides. Si tu arrives à te donner du plaisir seule, il faut que tu lui disent tout simplement comment y arriver.

Pour nous deux s'était pareil au début, il se sentait frustré parce que j'avais du plaisir mais pas d'orgasmes, je l'est guidé et maintenant tout va bien :lal:

Alors en t'en fait pas ça viendra :bbl:

Je pense que tout le monde ta donné un bon conseils celui de se detendre , et de se lacher completement , apres est tu plutot clitoridienne ou plutot vaginale ? si tu est plutot clitoridienne essaie de faire en sorte que tes rapports se focalise plus sur ce que tu est tout en te lachant completement , pourquoi ne pas prendre des decontractil avant le rapport ?

Je pense que decontractil, + une bonne detente + le rapports focalisé sur ce qui te procure le plus de plaisir pourrait enfin te faire arriver a avoir l'orgasme avec ton partenaire a voire .... :twisted:

ne focalise pas trop sur le fait que tu DOIS impérativement avoir cet orgasme, a trop y penser, tu te déconcentre et tu as moins de chances d'y parvenir,

la pénétration te procure du bien??? alors profites en et laisses toi aller ca viendra, comme ca a été dit plus haut, guides ton partenaire, dis lui ce qui t'excite, une complicité s'impose :twisted:

salut a tous, voila le probleme j'ai une vie sexuelle tres active et j'ai connu des partenaires plutot bon dans ce domaine mais rien n'y fait impossible d'y arriver a ce putain d'orgasme !!

le seul a y parvenir c mon lapin avec ses supers oreilles qui vibrent a fond mais rien a voir avec la main d'un homme qui franchement me fait du bien mais pas au point de .... ! bref meme toute seule je n'y parvient pas , suis je condamnée a prendre mon pied avec mon sextoys toute ma vie ? je crois que oui grrrrr quel horreur !!!! :bisou:

pratique toujour ca viendra bien

Tu sais déjà t'en procuré avec ton sexe toy donc quelque part tu sais se qui t'amène à l'orgasme.

Il faut que tu te détendes et que tu te laisses aller, c'est surtout psychologique et il ne faut surtout pas que tu te focalises là dessus.

Quand tu auras un rapport, essaie de guider ton homme, il n'y mets peut être pas assez de temps. Laisse toi aller et abandonne toi à lui :aime2:

Je suis d'accord avec ton explication. C'est en effet un bon conseil que tu donnes Alexiane

Je suis sur que tu peux y arriver avec un homme, il faut juste que ce dernier te mettes plus à l'aise et qu'il insiste plus sur certains actes comme les préliminaires.

Guest alexiane_

Tu sais déjà t'en procuré avec ton sexe toy donc quelque part tu sais se qui t'amène à l'orgasme.

Il faut que tu te détendes et que tu te laisses aller, c'est surtout psychologique et il ne faut surtout pas que tu te focalises là dessus.

Quand tu auras un rapport, essaie de guider ton homme, il n'y mets peut être pas assez de temps. Laisse toi aller et abandonne toi à lui :aime2:

Guest fooki

C'est clair, le bac c'est finit alors relache la pression :aime2:

Si tu y penses tout le temps, tu n'y arriveras pas. Essaie d'analyser la façon dont tu prends ton plaisir et voit ce que ton mec peut reproduire par rapport au lapin

Ne t inquiete pas, c est justement en cherchant a tout pris à en avoir un que tu n y arriveras pas, il faut te détendre et ne pas y penser, et cela viendra tout seul.

J ai plus ou moins le meme probleme, durant l acte, je pense tellement a ma partenaire, que je m occupe pas de mon plaisir ... résultat je stresse ... et ma raideur diminue ... Je te laisse imaginer la galère que c est ...

Guest teenage18

être détendue, c'est capitale. se laisser aller, vivre pleinement la passion et laisser monter en soi l'explosion ultime ^^ mon seul conseil, abandonne-toi ^^

Guest Meph

A en voir quelques uns de tes autres posts, je dirais que tu es quelqu'un d'un peu stressé.

Ce qui fait l'orgasme, ce n'est pas seulement le savoir faire de ton partenaire, mais aussi le fait que tu sois en confiance avec lui et COMPLETEMENT détendu.

Et une dernière chose... plus tu vas courir après l'orgasme, et plus tu le verras s'éloigner.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.