Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
donbass

ma copine est coincée...

Question

bonsoir, je suis avec ma copine depuis maintenant 2 mois ( je sais il faut prendre son temps) mais elle est super coincée et je ne c pa coment lui montrer que jaimerais aller plu loin avec elle. elle a 18 ans et est vierge ( encore une fois je sais qu'il n'y a rien d'allarment) mais je ne sais pa coment aborder le sujet, implicitement ou explicitement. voili voilou ! mci de votre aide

22 réponses à cette question

Recommended Posts

Guest Anonymous

Diantre, elle est vierge, dans un monde étranger à elle... ne sait pas vraiment ce que sait meme si en image elle sait tres bien...

C'est comme savoir la théorie de conduire mais pas de pratique... donc l'incertitude, la peur de ne pas etre a la hauteur. Et les questions existentielles, suis je prete ? Est ce que je l'aime assez pour le faire ? AIs je vraiment envie de passer a l'acte ? Si je dis non vais je le perdre ?

Non mais .... etre pucelle et puceau, ce n'est pas donné a tous le monde de vouloir sauter dans les lits de n'importe qui pour s'affranchir et avoir l'air IN ou dans le coup...

Elle, elle passe surement tout ça dans sa tete et elle stresse... Donc loin d'etre coincé, surtour mature et au fait... la contraception vous y avez pensé ? Prend elle ce qu'il faut pour ne pas TOMBER enceinte ?

Voilà mon gars ... j'espere qu'a nous tous on t'aura aidé... sur ce, si tu es patient, que tu lui montre que tu tiens a elle... c'est toi un jour qui aura la surprise de lui faire connaitre les plaisir de l'AMOUR et non de la baise... Il y a une sacrée différence...

Oui, il me semble là la meilleure solution avant de s'alarmer sur une éventuelle frigidité

Le dialogue resoud beaucoup de chose icon_wink.gif

Oui la communication c'est le point le plus important, encore faut-il trouver les bon mots...

Peut-être en a-t-elle autant envie que toi, mais ne sait pas aborder le sujet, avant une première fois on se pose de multiple questions, mets toi à ça place, et ne dit pas qu'elle est "coincée", c'est loin d'être le bon mot!!!!

Ecris lui une lettre au pire si tu te sens pas de lui dire de vive voix, une lettre romantique j'entends, pas du genre "j'ai envi de toi et toi?" il faut développer...

A toi de jouer, si je peux dire!!! :o

Let

Sois patient, fais lui comprendre et entendre que tu désires faire l'amour avec elle dès que tu en ressens le besoin mais que tu es surtout prêt à l'attendre (si tu tiens à elle, si tu cherches juste à faire un truc à la va vite change de fille et n'en fait pas souffrir une inutilement).

Alors je te prépare ça comme un organigramme, t'es prêt?

Je rappelle au passage que mon livre "méthode assimile pour la première fois version longue standart" aux éditions Confession intimes est en vente libre.

première semaine: Commence doucement, par l'embrasser allongé sans tenter quoi que ce soit. (possibilité de toucher la peau de ses hanches mais pas plus !)

Deuxième semaine: ça commence à chauffer dans les starting 'blocks de monsieur, on s'embrasse toujours langoureusement et on rajoute la petite main délicate sur les fesses (essaye de pas t'imaginer sur le marché à tâter des tomates) et si tu vois qu'elle te repousses tu lui mets une baffe (non je rigole !! j'ai pas envie d'avoir tout le lobby féminin sur le dos :aime2: ), tu acceptes le fait qu'elle ne soit pas prête à se faire toucher à cet endroit et tu retenteras un autre jour.

Troisième semaine: commence à diriger délicatement ta bien aimée sur toi en l'embrassant sans arrêt !! là tu remarqueras que tu as déjà un rayon d'action beaucoup plus intéressant, et là on essaye de s'aventurer de plus en plus loin, donc le fait de pouvoir caresser son dos de long en large, lui faire des baisers dans le cou, bref lui émoustiller le plus de sens possibles.

Quatrième semaine: là on s'attaque à du très lourd, on a les mains baladeuses et on s'attaque à la poitrine avec soutient gorge ! va pas la désaper comme pour nettoyer une laitue), tout en continuant à faire ce que l'on a vu précédemment, sauf que la vous pouvez jouer mutuellement à vous frotter vos parties intimes (et apprendre à résister !)

Cinquième semaine: là on voit si le fait de dégrafer le soutient gorge ne la dérange pas, si elle ne fait rien, c'est point bonus pour toi, tu vas pouvoir gouter à la peau douce et délicate d'une poitrine féminine.

Sixième semaine: rien ne va plus elle a ses règles et n'est pas d'humeur.

Septième semaine: on a vu que la poitrine ne lui posait pas de problème, alors on aventure sa main dans le pantalon mais attention uniquement sur le postérieure et là vous pourrez commencer à simuler une relation sexuelle mais encore habillé.

Huitième semaine: là c'est la consécration elle te permet de toucher son sexe avec ta main mais habillée (et alors pas content quand même?) doucement jeune impulsif, d'autant plus si tu vois que tu arrives à lui donner du plaisir en la masturbant avec un pantalon, imagine l'effet que cela sera à vif :welcome: , donc patience jeune ami !

Continuez à faire cela pendant encore quelques temps, et si ta copine est suffisamment à l'aise, il ne devrait pas y avoir de soucis pour passer à vos premiers préliminaires endiablés.

Compte quelques mois de préliminaires, c'est important de bien connaître le corps de sa partenaire ! Et après les préliminaires normalement tout ira tout seul et vous pourrez passer une folle nuit d'amour.

Voilà pour ma contribution

pourquoi tu parles de repartir en arrière ? imagine tu tombes amoureux d'une bonne-soeur... :D

sweety-cacahuete bien vu elle a pas tord la masturbation et à toute âge même à ton àge :D mais il faut pas s'en caché :D

desolée ms tu n'est pas tres explicite , un peu dur de t'aider !!

elle a peut etre vecu une mauvaise experience ou peut etre qu'elle complexée par son corp ou ... . Donc en parler, la mettre en confiance et l'ecouter c peut etre ce qu'elle attend pour sa premiere fois

Oui, il me semble là la meilleure solution avant de s'alarmer sur une éventuelle frigidité

Le dialogue resoud beaucoup de chose icon_wink.gif

Guest TITOUNET.36

ben oui !!! une nonne !!! j'insiste je vois bien notre Titounet avec une soeur moi... :)

Je te verrais bien nonne moi tiens !! :wink:

desolée ms tu n'est pas tres explicite , un peu dur de t'aider !!

elle a peut etre vecu une mauvaise experience ou peut etre qu'elle complexée par son corp ou ... . Donc en parler, la mettre en confiance et l'ecouter c peut etre ce qu'elle attend pour sa premiere fois

je sens surtout que tu as envie de jouer la bonne sœur pour t'amuser avec lui :):) :)

((oh noooon... moi je n'aime pas jouer les vierges effarouchées hein... :) ))

:wink:

Invité

Espéce d'impatient, tu me desoles...

On offre pas sa virginité sur demande hein...

Sois patient et attend qu'elle te l'offre et pi c'est tout !!!

:wink::)

je ne voulais pas être aussi directe merci de l'avoir fait pour moi :):)

Invité

ben oui !!! une nonne !!! j'insiste je vois bien notre Titounet avec une soeur moi... :)

je sens surtout que tu as envie de jouer la bonne sœur pour t'amuser avec lui :):) :)

Guest Harima

Espéce d'impatient, tu me desoles...

On offre pas sa virginité sur demande hein...

Sois patient et attend qu'elle te l'offre et pi c'est tout !!!

rien ne dit que même à ton age tu ne tomberas amoureux d'une femme qui le soit encore (par femme je n'entends pas une ado à peine majeur :) )

Invité

Alors, je vais t'expliquer sur un ton "professoral" ma balconnette !

C'est simple !

Je suis heureux de ne plus me poser ce genre de question !!!!!

Is it clear now fo' you now ! :)

rien ne dit que même à ton age tu ne tomberas amoureux d'une femme qui le soit encore (par femme je n'entends pas une ado à peine majeur :-D )

Guest TITOUNET.36

où est le rapport avec le sujet ????? :) :)

Alors, je vais t'expliquer sur un ton "professoral" ma balconnette !

C'est simple !

Je suis heureux de ne plus me poser ce genre de question !!!!!

Is it clear now fo' you now ! :)

Invité

J'ai 41 ans et Dieu merci .......je ne reviendrais pas en arrière pour un Empire !! :):)

Oh là là non !!!!!!!!!!!! :)

Je n'ai plus envie de me masturber l'esprit avec ça moi ! :)

où est le rapport avec le sujet ????? :wink::)

J'ai 41 ans et Dieu merci .......je ne reviendrais pas en arrière pour un Empire !! :):)

Oh là là non !!!!!!!!!!!! :wink:

pourquoi tu parles de repartir en arrière ? imagine tu tombes amoureux d'une bonne-soeur... :)

Guest TITOUNET.36

J'ai 41 ans et Dieu merci .......je ne reviendrais pas en arrière pour un Empire !! :wink::)

Oh là là non !!!!!!!!!!!! :)

Invité

:) miss !!!

c'est souvent la femme qu'on blâme, si elle n'écarte pas les cuisses elle est coincée... ils ne cherchent à peine à savoir pourquoi une femme peut dire non parfois...

je nuance, pas tous évidement... :)

non mais le truc qui me frappe le plus, c'est qu'il sait que sa copine est vierge mais il parle d'elle comme une coincée.

perdre sa virginité ce n'est un truc qu'on fait comme aller à un distributeur et repartir avec la somme.

ça a des conséquences sur la vie sexuelle future d'une femme... :) :)

[align=justify]

tu la traites de coincée alors que tu ne sais pas la mettre à l'aise pour qu'elle se sente bien avec toi !!!! :):wink::)

tiens je pourrais dire que tu es coincé toi aussi étant donné que tu ne sais pas la mettre à l'aise en quand vous etes ensemble.

[/align]

:) miss !!!

c'est souvent la femme qu'on blâme, si elle n'écarte pas les cuisses elle est coincée... ils ne cherchent à peine à savoir pourquoi une femme peut dire non parfois...

je nuance, pas tous évidement... :)

Invité

[align=justify]sur quoi tu te bases pour dire que ta copine est " coincée " ?

et d'ailleurs c'est quoi une fille coincée ??

elle est coincée parce qu'elle n'est pas encore passé à l'acte avec toi ???

tu la traites de coincée alors que tu ne sais pas la mettre à l'aise pour qu'elle se sente bien avec toi !!!! :):):wink:

tiens je pourrais dire que tu es coincé toi aussi étant donné que tu ne sais pas la mettre à l'aise en quand vous etes ensemble.

qu'est ce que 2 mois de relation ??? tu penses que tu la connais déjà assez, que votre amour est si fort pour qu'elle te donne sa virginité comme ça ??

tu dis qu'il n'y a rien de pressé rien d'alarmant mais tes propos sont mitigés je trouve. :):)

apparemment pour toi 2 mois c'est déjà beaucoup pour qu'une fille te laisse venir de son lit !!

le conseil que j'ai à te donner est le suivant : si tu aimes réellement ta copine ne cherche pas à vouloir la faire passer par la case "sexe".

Apprend à la connaître, quand tu sentiras qu'elle est prête propose lui de commencer la découverte du sexe par des préliminaires ou la masturbation mutuelle.

ah oui dernier truc, tu peux écrire correctement parce que si on se met tous à mettre des abréviations qui nous sont propres, on aurait du mal à se faire comprendre de tous.

pour le bien de tous :)

[/align]

Est ce que tu as d'autres contacts sexuels avec elle comme des atttouchements, voir masturbation mutuelle?

Naturellement 18 ans est pour certain(e)s parfois jeune, malgré que...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.