Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

miminelacoquine

fidélité ou envie?

Recommended Posts

J'ai une décision à prendre et je suis torturée entre la moralité et l'envie.

Je suis mariée à une homme que j'aime depuis le 8 aout 2008, nous nous somme connus grace à internet en 2005, et nous avons même eu un petit garçon cet hiver.

Le seul soucis c'est que sexuellement je ne suis pas entièrement satisfaite. On passe de très bon moment mais c'est très très rare que j'arrive à l'orgasme.

Avant de rencontrer mon mari j'ai également rencontré d'autres hommes sur internet, pour toute sorte d'aventure. Certain qui recherchaient une relation durable mais avec qui cela n'a pas marché et d'autre qui ne recherchaient qu'une histoire de sexe.

Ben fais partie de la dernière catégorie avec qui le contact est très bien passé. Nous avons eu beaucoup de relation via msn avec et sans cam. On parle de tout sachant très bien ce que l'on desir et comment cela va se terminer.

Pendant presque un an j'ai été très sage il faut dire que j'étais enceinte et malgrès les habitude cela à calmé mes hardeurs. Mais depuis hier mon désir est remonté. Je suis revenue sur certain site et repris contact avec Ben.

Sauf que voilà il me propose de passé le voir réellement et de passé un moment de débauche mémorable. Je lui ai répondu que j'hésitais mais que j'aivais mon dernier vendredi de ce moi de libre et qu'éventuellement...

J'en ai vraiment envie mais je n'ai pas envie de trompé mon mari avec qui cela ne fait même pas un an que nous somme marié.

N'hesiter pas à commenter!

la question qu'il faut que tu te poses selon moi, c'est est ce que c'est normal que tu ai tant envie de le tromper.

Et aprés si tu décides de ne pas le tromper pour le moment est ce que tu te vois continuer comme sans prendre réellement ton pied au lit...

puis enfin viens la question de la moral vis à vis de ton mari...

Mistinguette, je pense que si déjà tu culpabilises à l'idée de le tromper tu ne prendras sûrement pas ton pied avec un autre...ça va surement de bloquer et ça sera encore pire après...

De plus, en tant que femme, je pense que nos orgasmes se passent énormément dans la tête...alors essaye de changer de la routine, donne toi des petits défis.. Avant de connaître des orgasmes, j'ai appris à connaître mon corps, et dans certaine situation je sais me les provoquer...

Je te conseillerais donc découvrir ce qui te fais grimper au rideau par toi-même (si tu ne le sais pas déjà :oops: ) et de guider un peu plus ton mari...

Ta relation avec ce Ben ne sera pas la même en vraie, garde là comme un petit défouloir perso, une source d'excitation mais virtuelle...

:oops:

C'est assez ma pensé de ne pas le trompé au fond de moi. Mais je crais également les regrets de ne pas avoir tenté le diable. Toute ma vie de celibataire j'ai été une "gentille fille" qui pensait plus à ce qe les autres penseraient d'elle et j'ai ratté beaucoup d'occasion de m'épanouir sexuellement. J'ai peur que ce choix ralonge également la liste de mes regrets.

Je ne sais pas ce qui est le mieux regret de ne pas avoir été jusqu'au bout et de ne pas savoir jusqu'où je serai aller ou alors les remords d'avoir franchie la ligne.

je comprend ce que tu veux dire...

mais pourquoi ne pas essayer de "t'épanouir sexuellement" comme tu dis avec ton mari ? Quite à lui proposer un petit trio ou des choses un peu plus osées ??

plutôt que de risquer ta vie de couple et d'avoir des remords ??

en plus, si ça se trouve ce Ben n'est pas un si bon coup qu'il le prétend, c'est toujours plus facile derrière un écran...

je ne veux pas jouer les moralistes mais "on sait toujours ce qu'on perd, jamais ce qu'on gagne"... :oops:

Guest Harima

je comprend ce que tu veux dire...

mais pourquoi ne pas essayer de "t'épanouir sexuellement" comme tu dis avec ton mari ? Quite à lui proposer un petit trio ou des choses un peu plus osées ??

plutôt que de risquer ta vie de couple et d'avoir des remords ??

en plus, si ça se trouve ce Ben n'est pas un si bon coup qu'il le prétend, c'est toujours plus facile derrière un écran...

je ne veux pas jouer les moralistes mais "on sait toujours ce qu'on perd, jamais ce qu'on gagne"... :oops:

Elle est toute sage la cacahuete :oops:

Je pense que tout est dit pour ma part :oops:

Mais je rajouterai que jouer à pile ou face l'avenir de son couple, sachant que la seule chose à y ganger c'est 1 nuit de plaisir, je trouve le deal pas correct moi :oops:

Guest TITOUNET.36

Une question me vient à l'esprit ..... A quoi bon un mariage dans ce cas :oops:

Je reste bouche bée même si je compatis à tes interrogations ! :oops:

Comme quoi je n'ai pas tort ! Mieux vaut être seul que mal accompagné.....sexuellement ........................entre autre chose ! :oops:

Plus je lis vos messages et plus je me sens mal. Maintenant j'éprouve des remords du fait d'avoir pensé le tromper. Alors que je souhaite nullement le perdre. Je sais c'est assez contracdictoire comme pensée. :oops:

Je vais suivre les conseils de sweety-cacahuete et ne garder de la relation avec ben que le coté virtuel. Car si je commence à culpabiliser maintenant je ne pourais vraiment plus me regarder dans un miroir et encore moins supporter le regard de mon mari.

Je pense que ce qui m'a séduite c'est le coté fruit défendu (bien que je ne sois pas croyant) et également le fait de pouvoir encore plaire à un autre homme. Sachant que je travail beaucoup sur moi-même pour aimer mon corps.

Je pense également que nous sommes tombés dans le piege de la qui enlève le grain de folie du début de notre relation, et rendant le sexe automatique sans aucun séduction. Ce week end nous allons faire garder notre enfant pour la première fois depuis qu'il est né, c'est l'occasion de mettre un peu de piment dans notre relation. :oops:

je suis très contente de ta réponse... :oops:

tu as raison, c'est le côté fruit défendu, petit frisson qui te plaît pas cette personne ! reste à toi d'essayer de le raviver avec ton mari !

Regarde un peu partout dans le forum pour trouver des petites idées coquines mais déjà c'est vraiment super que vous vous reserviez du temps pour vous deux ce week-end...

Vous allez vous redécouvrir amants, j'en suis persuadée..amusez-vous bien... :oops:

C'est assez ma pensé de ne pas le trompé au fond de moi. Mais je crais également les regrets de ne pas avoir tenté le diable. Toute ma vie de celibataire j'ai été une "gentille fille" qui pensait plus à ce qe les autres penseraient d'elle et j'ai ratté beaucoup d'occasion de m'épanouir sexuellement. J'ai peur que ce choix ralonge également la liste de mes regrets.

Je ne sais pas ce qui est le mieux regret de ne pas avoir été jusqu'au bout et de ne pas savoir jusqu'où je serai aller ou alors les remords d'avoir franchie la ligne.

n'oublies pas que tu vivras avec toute ta vie..alors attention quoi :oops:

Guest Harima

Plus je lis vos messages et plus je me sens mal. Maintenant j'éprouve des remords du fait d'avoir pensé le tromper. Alors que je souhaite nullement le perdre. Je sais c'est assez contracdictoire comme pensée. :oops:

Je vais suivre les conseils de sweety-cacahuete et ne garder de la relation avec ben que le coté virtuel. Car si je commence à culpabiliser maintenant je ne pourais vraiment plus me regarder dans un miroir et encore moins supporter le regard de mon mari.

Je pense que ce qui m'a séduite c'est le coté fruit défendu (bien que je ne sois pas croyant) et également le fait de pouvoir encore plaire à un autre homme. Sachant que je travail beaucoup sur moi-même pour aimer mon corps.

Je pense également que nous sommes tombés dans le piege de la qui enlève le grain de folie du début de notre relation, et rendant le sexe automatique sans aucun séduction. Ce week end nous allons faire garder notre enfant pour la première fois depuis qu'il est né, c'est l'occasion de mettre un peu de piment dans notre relation. :oops:

Je trouve ta reponse sage.

Et je confirme que le fait de ne pas avoir votre enfant dans les jambes doit vous permettre de vous retrouver.

Bon courage et bonne partie de galipette :oops:

je trouve que tu as pris la bonne décision le tout et de mettre un peu de piment dans ton couple

Et c'est super de faire garder votre enfant vous aurez toute la maison pour vous :)

Ta décision est la bonne.

Nous avons tous des envies, l'important c'est de ne pas se laisser aller et le regretter par la suite.

cela fais 7ans que je suis avec madame on est heureux tout les 2 mais comme toi niveau sexe pas tot, j'ai deja resiste a une proposition de tromperie mais la j'en ai une autre part une fille tellement attirante que je sais plus quoi faire!!

bienvenu dans la prise de tete

Je pense comme sweety-cacahuete, pour un debut pourquoi ne pas essayé un petit jeux de société tres intime avec ton mari et de developper ou d'aller de plus en plus loin j'usqua peut etre lui proposer un trio ou meme un autre couple....

Je pense que lui ca peut beaucoup lui plaire en y allant progressivement, il va se dire que tu as vraiment envie de lui et de ton coté tu vas peut etre reussir a etre plus epanouit sexuellement :twisted:

Déjà, ce qu'il faut te dire, c'est que tu as prit un engagement en te mariant avec lui !

Vous vous êtes rencontrés en 2005, donc je pense que le coté sexuel, tu as du le vivre assez longtemps pour te rendre compte que tu ne serais pas "satisfaite".

Voilà, faut en parler avec ton mari et tenter de trouver une solution à deux, comme dans un vrai couple et non pas en solo.

Ca pour faire mal à quelqu'un, si tu le trompes, tu vas l'achever. Et je trouve ça nul ! :twisted:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.