Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

1hammam

Exhib dans le vestiaire du personnel

Recommended Posts

Je suis serveur dans un restaurant ou le vestiaire est mixte, il arrive parfois, a la fin du service , que la plongeuse termine en meme temps que moi.

Elle ne porte une veste de cuisine et son soutien gorge, ( par rapport a la chaleur ), et elle ne se géne pas pour me montrer sa poitrine entourer de dentelle. Je regarde bien sur ses seins , mais depuis quelques jours, j' ai un début d' érection a force de la mater.

Pour ma part , je retire ma chemise et prends mon temps pour mettre un t shirt.

Discrétement, je vois bien qu' elle m' observe..

Je reste torse nu et déscend ma braguete de pantalon, elle est assise sur un banc et est face a moi.

Je fais mine de remettre comme il faut mon boxer, et en le pantalon descend un peu.

Ses yeux suivent mes mains , je rajuste donc mon boxer en le baissant et exhibant le haut de mon sexe épilé. Elle n' est pas contre ce petit spectacle , alors des fois je me permets de prendre encore plus de temps et de parler avec elle. Nous avons à nôtre disposition des lingettes de bébé bien fraiche et je me caresse avec, elle suit du regard mes mains qui se proménent sur mon torse, je déscends jusque plus bas du nombril pour sans le faire exprés bien sur faire tomber mon pantalon .. J' exhib donc un début d' érection sous mon boxer qu' elle ne se géne pas pour regarder.Je descends , mes mains avec la lingette, ju

squ' a la base de mon sexe , j' en profite même pour baisser un peu mon boxer en laisser voir un peu plus a cette voyeuse. Je n' ai jamais liberer ma verge mais je ne dit pas que je le ferais jamais...

J' enfile donc mon t shirt et remonte mon pantralon, elle se léve pour mettre haut et sors souvent derriere moi.

Voila un moment d' exhib que je souhaitais vous faire partager.

bye

Fred..

Guest TITOUNET.36

T'es déguelasses toi ! :oops: ....de la faire patienter !!!! :oops:

Elle rêve de te la gober si ça se trouve! :oops: A moins que tu te fasses un film ! :oops:

T'es déguelasses toi ! :clap: ....de la faire patienter !!!! :oops:

Elle rêve de te la gober si ça se trouve! :oops: A moins que tu te fasses un film ! :oops:

Je crois que je vais appuyer les commentaires de mon ami Titounet!

C'est évident qu'elle n'attends que la prochaine étappe!

:oops::clap::oops: :clap:

Z'avez l'air si sur de vous les gars!!! :oops:

Je te conseillerais plutôt d'y aller tout en douceur Fred :oops:

Tu as surement raison Sweety, nous nous sommes retrouver tous les deux dans le vestiaire aujourd'hui, et j' avais deja enlever ma chemise lorsqu' elle est entrer.

Elle s' est assise et a retirer sa veste , elle portait un soutien gorge en soie, trés petit , qui couvrait juste au niveau de ses mamelons...Elle a pris une lingette et a commencer a se rafraichirle cou puis le buste.

Je faisais comme si de rien était mais n' en perdis pas une miette.

J' enlevais mon pantalon pour mettre mon jean, je me suis retrouver devant elle en boxer.

C' est a ce moment qu' elle m' a demander de lui passer de la lingette sur les épaules et dans le dos.

Elle s' est levée et ma tourner le dos.

Je ne me suis pas fait prier et ai commencer par la nuque, elle a dégager ses cheveux, ma main a descendu dans son dos pour rencontrer ses agrafes au milieu du dos qu' elle a tout de suite retirer, me laissant le passage pour descendre jusqu' au reins.

Elle a retirer son soutien , alors je suis remonter jusqu' aux épaules.

La plongeuse etait torse nu et moi en boxer. Quel tableau dans le vestaire..

J' ai continuer un peu de mon oeuvre, je passait mes mains meme sur les cotés de facon a éfleurer ses seins, je remontait dans le cou pour descendre jusqu' au reins. Elle m' a remercier par un pti bisou sur la joue.

J' ai enfiler mon jean et mis un t shirt et ai quitter le vestiaire en lui faisant également un bisou sur la joue.

Je vais surement suivre ton conseil Nymphea6, merci pour vos conseil.

Fred

:oops:

Euh...en lisant déjà cette suite,

je pense plutôt qu'il va vite faire torride dans votre vestiaire! :oops:

en effet ca devient torride cette histoire de vestiaire!

on sent que tous les deux en ont tres envie...

Pourquoi je me change dans mon camion moi???? :oops:

Vous n'avez pas peur que quelqu'un vous surprenne?

Guest TITOUNET.36

Après un bon Bordeaux ..... ça devient plus excitant ! :oops: :oops:

Je n' ai rien contre un bon Bordeaux Titounet ,

Aujourd' hui, a la débauche , lorsque je suis entrer dfans le vestiaire, Melle la plongeuse était déja changer, elle portait une robe d' été.

Elle se coiffait et m' a adresser un sourrir .

J' ai retirer ma chemise et mon pantalon, et elle a m' a demander un conseil sur son travail. Nous avons parler pendant un moment pendant que je me badigeonnait avec les lingettes.

Je passait mes mains sur le torse, le ventre , j' ai meme descendu un peu mon seul vétement jusqu' a la base de mon sexe. J' ai pousser li vice jusqu'a mettre un pied sur le banc . Elle avait la vue sur mon entrejambe, je passait la lingette sur mes jambes, je prenais mon temps.

J' avais pris soin de placer mon sexe sur le coté de facon a ce que le bout de ma verge soit tout juste recouvert.

La voyeuse etait encore assise et ne perdait pas une miette, ses yeux etait grand ouvert.

Je n' ai toujours pas dévoiler mon sexe mais la forme, c' est sure elle en a une idée.

J' ai enfiler mon jean et mon polo et ns sommes sortis enssemble et l' heure de la débauche était la.

A bientôt

Fred..

:)

vivement la suite de tes aventuree ! on a pas idées de ca qui se passe dans des cuisines...

Aujourd' hui , repos...

Hier aprés midi, je suis entrer dans le vestiaire, etant tout seul, j' ai retirer ma chemise et mon pantalon.J' ai pris une lingette pour me frotter la nuque, le torse....

Melle la plongeuse est arriver a son tour pour se changer, alor que je ne portais qu'un calecon en soie assez moulant que ma nana m' avait offert pour la derniére st valentin.

Elle a retirer face a moi sa veste blanche pour m' exhiber une dentelle verte qui soutenait sa poitrine.

Elle regardait mon calecon avec un regard bizzard, elle m' a demander si c' etait de la soie et qu' elle trouvait cela rare pour un homme de porter cela. Je lui ai répondis que j' etais vraiment bien et que c' etait agreable.

Elle s' est assise sur le banc et avait mon sous vêtement a 50centimétres d' elle.

Ses yeux n' avaient dieux que pour mon calecon.

De la voir en soutien gorge a provoquer chez moi un début d ' érection.

Elle m' a demander si elle pouvait toucher la soie en me disant qu' elle aussi aimait cette matiére. J' ai accepter en me mettant de coté. Je penssais qu' elle allait toucher le coté mais elle tout simplement embaumer ma fesse gauche et a commencer a me caresser.

- C'est vrai que c' est doux, me dit elle.

- Ne te gêne pas , lui dis je.

Elle a caresser un petit moment et a retirer sa main, mon érection etait de pus en plus visible. C' ets a ce moment qu' elle m' a dit que mon sexe devait être a l' étroit , puis nous nous sommes mis a rire..

Elle m' a dit que c' etait la premiére fois pour elle de voir un homme en érection dans un calecon en soie et qu' elle trouvait cela sexy.

Elle était presser de partir et a enfiler un t shirt et m' a planter la en me faisant une bise sur la joue.

Voila un peu la suite du vestiaire..

++

Fred :aime2:

Guest TITOUNET.36

N'aurais-tu pas monter la température du four là ! :aime:

On doit approcher les 130 degrés .... On a encore de la marge :aime2: :o

Chaud chaud dans ce vestiaire ...

Profite des moments complices comme tu as en ce moment.

Faudrai pas que si un jour ca derape, ça casse quelque chose au boulot.

et dis donc ca commence à chauffer sec, et je vois qu'on laisse mijoter, j'espère que la dégustation n'en sera que mielleure!!!! :aime2:

Invité

rassure moi : dans ton resto , vous battez les oeufs avec quoi ? :aime2:

rassure moi : dans ton resto , vous battez les oeufs avec quoi ? :aime:

Je te rassure Patty, les oeufs sont battus avec un fouet , promis jurer..

Je suis entrer dans le vestiaire bien aprés elle cette aprés midi. Elle était déja changer, meele la plongeuse portait une robe d 'été assez courte et etant assise, elle dévoilait une bonne partie de ses cuisses.

J' ai retirer ma chemise et mon pantalon, comme d' habitude elle regardait mon boxer en coton cette fois. C' ets elle qui a engagé la conversation sur le gros week end qui nous attends ( beaucoup de réservation). Je faisais mine de rien et me badigeonnais avec la lingette. J' ai descendu volontairement tres légerement le bout de tissu qui me restais en dévoilant une nouvelle fois la partie haute de mon sexe. Elle me fis remarquer un fil qui pendait sur ma cuisse et elle avancait sa main pour tirer dessus. Elle pris une petite peire de ciseaux de couturiére et me proposa de le couper. Je lui ai dit que j' était ok et avec sa main droite elle tira sur le bas du calecon, moi sur le bout de fil et avec son ciseaux elle coupa le fil. Je ne pense pas que c' était volontaire de sa part mais en tira une nouvelle fois sur le bas du calecon , elle a dévoiler ma verge et elle a paru surprise . Je lui ai demander ce qu' elle avait.

Elle fixait mon sexe épilé et m' avoua que c' était la 1ére fois pour elle qu' elle voyait un sexe masculin rasé.

- Ca doit être doux me dit elle,

C' est a ce moment que je lui ai tendis la main , elle ma donner la sienne et lui ai poser jute au dessus de mon sexe qui commencait a se dresser.Elle allait de droite a gauche pour constater la douceur de la peau.Avec son avant bras elle touchait mon sexe qui se dressait de plus en plus.

-Ouahh c' est moi qui te mets dans cet état Fred. Puis elle a retirer sa main.

Je préfere arerter la me dit elle , alors j' ai relever mon calecon.

J' ai me suis habiller et elle s' est excuser de m' avoir provoquer une érection.

Sans un mot, elle est sortis du vestiaire toute rouge et confuse...

Et moi je sui rster un moment avec mon sexe dur !!

Voila une nouvelle anecdote pour vous les visiteurs virtuels de ce vestiaire.

Bye bye

Fred.. :aime2:

Guest TITOUNET.36

Il y en a un autre ! :aime2:

Thermostat 140 !!!! :aime: ça mooooonte ! :o

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.