Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
- 0
Problème de capote ...
Posée par
jerome_31
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
Posée par
jerome_31
By using this site, you agree to our Terms of Use.
Bonjour à tous, donc voila un petit déscriptif de mon problème :
Voila avec mon ex, au début de notre relation, je me retrouvais a débander des que je devais mettre la capote, je pensais que c etait a cause du stress de lui faire mal, vu qu elle était vierge. Cela c est débloqué par le fait qu un jour on en avait pas donc pénétration naturelle ( je sais pas bien ) et apres cela plus de problème ... Je pensais que c etait fini pour mon probleme, mais voila actuellement j ai plus ou moins quelqu un ... disont que c est plus un plan "cul", car la distance nous empeche d aller plus loins dans notre relation, quand on se voit c est soit moi qui vais chez elle ou inversement, a la base c est juste pour se voir car on se connait depuis plusieurs années ... mais on fini vite au lit ... Et la rebelotte, des qu il faut mettre la capote, je débande ... Je vous raconte pas le dégout pour moi et pour elle. Et le faire sans, c est pas une bonne idée meme si la confiance est la.
Je souhaitais donc savoir si d autre personne on deja rencontré cela, et comment ils ont fait pour s en sortir. Je reconnais qu avec une capote je ne resent presque rien mais bon ...
Je sais que durant l acte je pense qu a ma partenaire et a son plaisir, donc est ce que je me stress trop inconsciament. Ou est ce le fais que qui dit capote dit maladie, donc risque et bloquage psychologique, d ou le fait qu apres l avoir fait sans avec mon ex, j avais plus de probleme.
Voila, si quelqu un pouvait me donner son avis ou des conseilles se serait sympa, car je peux vous dire que c est tres frustrant de vouloir donner du plaisir a la personne que l on aime et de se retrouver bloqué apres les préliminaire ... bon une fois ca peut arriver mais plusieurs ... on finit par avoir des apréhenssions ...
Merci à vous
A plus