Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
jerome_31

Problème de capote ...

Question

Bonjour à tous, donc voila un petit déscriptif de mon problème :

Voila avec mon ex, au début de notre relation, je me retrouvais a débander des que je devais mettre la capote, je pensais que c etait a cause du stress de lui faire mal, vu qu elle était vierge. Cela c est débloqué par le fait qu un jour on en avait pas donc pénétration naturelle ( je sais pas bien ) et apres cela plus de problème ... Je pensais que c etait fini pour mon probleme, mais voila actuellement j ai plus ou moins quelqu un ... disont que c est plus un plan "cul", car la distance nous empeche d aller plus loins dans notre relation, quand on se voit c est soit moi qui vais chez elle ou inversement, a la base c est juste pour se voir car on se connait depuis plusieurs années ... mais on fini vite au lit ... Et la rebelotte, des qu il faut mettre la capote, je débande ... Je vous raconte pas le dégout pour moi et pour elle. Et le faire sans, c est pas une bonne idée meme si la confiance est la.

Je souhaitais donc savoir si d autre personne on deja rencontré cela, et comment ils ont fait pour s en sortir. Je reconnais qu avec une capote je ne resent presque rien mais bon ...

Je sais que durant l acte je pense qu a ma partenaire et a son plaisir, donc est ce que je me stress trop inconsciament. Ou est ce le fais que qui dit capote dit maladie, donc risque et bloquage psychologique, d ou le fait qu apres l avoir fait sans avec mon ex, j avais plus de probleme.

Voila, si quelqu un pouvait me donner son avis ou des conseilles se serait sympa, car je peux vous dire que c est tres frustrant de vouloir donner du plaisir a la personne que l on aime et de se retrouver bloqué apres les préliminaire ... bon une fois ca peut arriver mais plusieurs ... on finit par avoir des apréhenssions ...

Merci à vous

A plus

19 réponses à cette question

Recommended Posts

ce qui est dommage, moi je te dirais, c'est que je trouve que pour beaucoup d'hommes c'est forcèment à la femme de prévoir la contraception...il faudrait que ça évolut je pense...

et toc... :bisou:

MDR .... bien vue ... mais je ne me sent pas visé ... car je dirais que c est au 2 d y penser meme si dans mon cas ... et jusqu a présent ce fut toujours moi qui pensé au capote par contre ma partenaire pensé bien a la contraception mais jamais a en avoir au cas ou ... d ailleur un coup ca avait géné car on etait pas censé se voir donc j etais partis sans rien ... et on a fini la soirée et la nuit ensemble chez elle ... et la au moment de mettre la capote ... ben un gros blanc ... on en avait pas ... donc ca c est arrété la car deja pas de capote c est pas tres bien mais surtout elle prenait pas la pillule donc encore pour risqué ... je peux t assuré qu apres ca j avais toujours une capote sur moi

Je confirme pour les capotes nervurées... je suis vraiment pas membré comme Rocco non plus, mais j'étais vraiment serré et pas à l'aise. J'avais essayé les Manix, et ça ne me convenait pas non plus (trop étroit).

Là, j'en ai trouvé une qui me convient, et pour être franc, j'ai même pas l'impression d'en porter quand je les utilise.

Je te conseille d'en essayer plusieurs sortes, histoire d'en trouver une sorte avec laquelle tu fais bien "corps", si je peux me permettre l'expression. :bisou:

Un petit conseil : essaie-les... tout seul !

Comme ça, t'as pas le stress de satisfaire ta partenaire tout de suite, etc... et au moins, tu les as déjà utilisées, tu sais les mettre, ça fait toujours un petit stress de moins.

Ceci dit, faut vraiment profiter de ton moment, pas déjà être dans une optique "performance + sensation"... tu ne seras jamais meilleur au pieu que si tu profites à 100% l'instant présent sans stress.

Fais durer les préliminaires autant que possible... c'est bon pour l'endurance !

Ce qui est dommage je dirais c est que je trouve que pour beaucoup de femme c est forcément au mec a prévoir des capotes ... il faudrait que ca évolut je pense

ce qui est dommage, moi je te dirais, c'est que je trouve que pour beaucoup d'hommes c'est forcèment à la femme de prévoir la contraception...il faudrait que ça évolut je pense...

et toc... :bisou:

Lol ... c est sur c est une idee mais bon ... pour l instant les partenaires que j ai eu c etait le genre a dire jamais de rapport sans capote mais a ne jamais en avoir sur elle ... toujours a moi a prévoir donc pas trop d égalité sur le coup ... et moi je vais pas acheté des préservatif féminin ... bon apres j avoue que des rapport 100% naturel, sans capote c est bien mieux mais bon il faut se protégé c est mieux ...

Ce qui est dommage je dirais c est que je trouve que pour beaucoup de femme c est forcément au mec a prévoir des capotes ... il faudrait que ca évolut je pense

Tinquiette pas avec ca moi jai galérer pendant 1 ans avant de me rendre compte que cetait juste un probleme de taille kan on le sait pas on peut pas le deviner, apres comme tu disait tout a l'heure rachette celle avec des nervures et c'est reparti ! lol :bisou:

Lol ... c est sur c est une idee mais bon ... pour l instant les partenaires que j ai eu c etait le genre a dire jamais de rapport sans capote mais a ne jamais en avoir sur elle ... toujours a moi a prévoir donc pas trop d égalité sur le coup ... et moi je vais pas acheté des préservatif féminin ... bon apres j avoue que des rapport 100% naturel, sans capote c est bien mieux mais bon il faut se protégé c est mieux ...

Non mais attend un peu...je viens de réagir moi... :clap:

Nous sommes en 2009, il esxiste aussi des préservatifs féminins messieurs...

Si ça te frustre de mettre le tiens, demande lui d'en mettre un...

J'avais un sexfriend qui me disait ne pas aimer mettre de sac en plastique, du coup, j'en mettais un...

Pour la femme, ca ne change pratiquement rien au plaisir à part peu-être le bruit qui peut vous faire sourire au début mais pour le plaisir de monsieur, on peut bien le faire de temps en temps...

c'est ça aussi l'égalité des sexes... :clap::wink: :bisou:

ne t'encombres pas avec des détails comme ca, ce qui est passé est passé... :bisou:

Oui c est sur ... mais comme quoi une fois avoir trouvé les capotes qui vont bien il faut pas changer pour en tester d autre type ...

Moi qui me considere pas avoir un sexe hors normes je dois etre juste au dessus de la normale d ou le fait que ce soit la capote qui soit trop petite ... ben on y pense pas de suite

Mais merci pour votre aide en tout cas

Je retesterai les rainuré la prochaine fois, mais j avoue que si c est que un probleme de taille de capote ... je serais content mais j aurais un peu les boules car ca ma fait bien chiez avec mon ex ...

ne t'encombres pas avec des détails comme ca, ce qui est passé est passé... :bisou:

Non mais ton explication est peut etre correcte car je viens de voir sur un site pour comparer un peu. Ben je viens de voir que j avais utilisé des capotes nervuré qui vue la taille correspondraient à une taille supérieur aussi et actuellement j ai des soit disant fine mais qui sont plus petite ... je dirais normale.

Cela pourrait expliqué pourquoi avec mon ex, ben au début ca merdé car c etait des capotes de distributeur ... ensuite ben avec les nervuré plus de soucis et la avec les fine reprobleme ...

Je retesterai les rainuré la prochaine fois, mais j avoue que si c est que un probleme de taille de capote ... je serais content mais j aurais un peu les boules car ca ma fait bien chiez avec mon ex ...

Sur le net je sais pas je n'ai jammais regardé , je te rassure je ne suis pas non plus rocko sifredi je suis peut etre un petit plus des normes et oui il faut que elle soit tout de meme bien sérré mais pas au poing de te couper la circulation du sang tu voit ce que je veut dire lol mais moi je vais directement dans la pharmacie , bon parcontre les petites pharmacie de campagne, il vont pas avoir la il faudra que tu te deplace a la pharmacie de la ville la plus proche de chez toi , mais tu demande a la pharmacie , il vont t'en donner bon parcontre j'avoue generalement la pharmacienne rigole et tu te tape un peut la honte mais bon au moins tes a l'aise, tu te sent confiant et voila apres je sais pas si c'est vraiment ca ton probleme, mais ca ressemble kan meme bien a celui que j'avais eu, mais quand tu auras le temp essaye de posé ta questiuon sur un forum sexologue ou carrement a un sexologue directement il sont la pour ca, et ne te juge pas au contraire moi quand j'en ai parler au sexologue tout c'est arranger en tout cas je te souhaite bonne chance pour trouver la solution en esperant pour toi que ton probleme se resoudra vite :bisou:

oui c'est pas faux ce que tu dis... j'ai un ami qui luttait à chaque fois pour mettre la sienne et puis il a essayé de trouver une taille supérieure...

en fait il était un peu trop gâté par la nature et du coup, savoir qu'il allait galérer le faisait perdre son envie... :clap:

Sur le net je sais pas je n'ai jammais regardé , je te rassure je ne suis pas non plus rocko sifredi je suis peut etre un petit plus des normes et oui il faut que elle soit tout de meme bien sérré mais pas au poing de te couper la circulation du sang tu voit ce que je veut dire lol mais moi je vais directement dans la pharmacie , bon parcontre les petites pharmacie de campagne, il vont pas avoir la il faudra que tu te deplace a la pharmacie de la ville la plus proche de chez toi , mais tu demande a la pharmacie , il vont t'en donner bon parcontre j'avoue generalement la pharmacienne rigole et tu te tape un peut la honte mais bon au moins tes a l'aise, tu te sent confiant et voila apres je sais pas si c'est vraiment ca ton probleme, mais ca ressemble kan meme bien a celui que j'avais eu, mais quand tu auras le temp essaye de posé ta questiuon sur un forum sexologue ou carrement a un sexologue directement il sont la pour ca, et ne te juge pas au contraire moi quand j'en ai parler au sexologue tout c'est arranger en tout cas je te souhaite bonne chance pour trouver la solution en esperant pour toi que ton probleme se resoudra vite :bisou:

Salut Bretagne22

Trop petite je sais pas ... en longueur c est sur que non apres en largeur je sais pas ... c est sensé bien tenir je pense quand meme ... je pense pas avoir un sexe hors norme ... 4 a 5 cm de large ...

On peut trouvé les tailles des capotes sur le net ?

dis moi jerome_31 esce que par hasard ton stress ne serait pas du au fet que la capote serait trop petite ?

Perso j'ai eu le meme probleme que toi pendant au moins 1 ans par ce que j'osais en parler a personne et je debandais aussitot comme toi parce que j'avais peur de pas assurer, et ma peur de pas assurer etait liés au fet que ma capote etait trop petite, je devais tirer dessus avec mes ongles en fesant attention de pas la percer et un jour je me suis lancé en anonymat sur un forum de sexologue, et en fet a cette epoque je savais pas que il y avait plusieur taille et cetait un probleme du au fet que la capote etait trop petite , les capotes vendues dehors des phramacie dans un distributeur sont des tailles uniques generalement il vont a un peut pres tout le monde mais pour certains obliger de les prendre 1 taille au dessus essaye une taille au dessus et tu m'en diras des nouvelles !!!!

Guest fooki

Essaie de voir si elle ne peut pas te mettre la capote de façon sexy genre avec la bouche ou autre 8) et surtout rapide de sorte à ce que tu n'ais pas le temps de redescendre. Car c'est sur que si elle va la chercher dans la salle de bain, t'as le temps de psychoter. Met là à coté du lit prête à etre utilisées.

Cependant il ne faut pas faire cela avec n'importe qui (car dans ce domaine il y a des charlatants) Seulement avec des psy reconnus.

:aime2::aime::o

:P

C'est un problème d'ordre psychologique. L'Idée seul de mettre un préservatif est probablement suffisant pour que l'érection part ou ne vient même pas.

Il faut chercher une solution dans ce sens. Un psy spécilisé dans les problèmes d'érection peut certainement t'aider. Il y a aussi une thérapie avec des séances d'hypnose qui marche bien il parraît.

Cependant il ne faut pas faire cela avec n'importe qui (car dans ce domaine il y a des charlatants) Seulement avec des psy reconnus.

:aime::o :aime2:

En fait oui. C'est un stress qui s'est transformé en psychose. Ce qu'on appele une frustration. Elle peut avoir plusieurs origines; une remaque, une douleur ou autre. C'est psychosomatique car avant cette pensée te hante à nouveau et là paf c'est la panne

Cela m'est déjà arrivé une fois mais plus maintenant icon_biggrin.gif

Merci pour ta réponse, oui faire du sport serait une bonne solution pour me vider l esprit et arriver à me détendre ... en plus ca peut pas faire de mal

Guest Meph

Bah juste à lire ton topic... on voit que tu es assez stressé par le sujet, et que tu te poses déjà beaucoup de questions.

Comme tu envisages plusieurs sources aux problèmes, je serais toi, je m'attaquerais à toutes. Parce que le problème, c'est peut être tout cela réuni.

Déjà, pour la perte de la sensibilité avec les capotes, il existe des marques peu connu en vente en pharmacie, qui sont un peu plus cher que la moyenne, mais qui sont sans doute plus élaborées.

Pour la peur de la maladie, même si vous gardez les capotes, une prise de sang ne peut pas vous faire de mal.

Ensuite, le reste, c'est psycho. Il faut travailler sur toi pour ça. Des fois, faire un peu de sport ça aide.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.