Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest fooki

L'hotel: d'après un réceptionniste de nuit.

Recommended Posts

Guest fooki

Je tiens à dire que cette histoire est vrai et pas forcement 100% sexuelle, elle est due à mon expérience de réceptionniste de nuit en hotellerie.

Je bosse dans un hotel en tant que réceptionniste de nuit, et comme vous pouvez l'imaginer, je vois pas mal de trucs étranges la nuit. Je vais donc vous raconter la plus étrange de toute.

Un soir vers décembre 2008, je vois débarquer un gars et une fille à la réception. Il était plus de 1h00 du mat. Le gars me demande une chambre. Je lui dis le prix et me répond qu'il n'en a pas pour longtemps; 1h00 d'après lui. Je lui réponds alors que c'est le même tarif et que ça ne me dérange pas. Les concerant, il étaient tous les deux blacks environ 20-23 ans, lui un peu bad boy et elle un peu gentille fille style première de la classe; bref des opposés.

Je leur donne donc la clé, et les voila partit. Autant vous dire qu'avec l'expérience que j'ai, je sentais la petite étape sexuelle dans mon hotel.

Seulement, au bout de 20 minutes, un autre gars se présente à l'hotel et me demande le numéro de la chambre de son pote. Je lui indique donc. Là, déjà, je me dis tient, bizarre. Le temps passe mais le premier gars ne sort pas. Ils sont donc 2 mecs et un nana dans la chambre. Puis encore au bout de 20 minutes, un troisième gars se pointe à la réception et me demande encore la même chambre. Là, j'hallucine, je me demande ce qu'il foutent dans cette chambre!!! Mais je lui indique quand même; c'est mon métier après tout.

Et finalement, au bout d'une tapante, pas une minute de plus, ils sortent, me rendent la clé, et repartent. J'étais sur le cul, j'avais jamais vu ça.

Intrigué, je vais donc vérifier la chambre à la recherche d'indices pour confirmer ma thèse de la gentille petite fille sage qui ne le serait pas tant que ça. J'ouvre donc la chambre. Premier point, pas de capotes, je me dis; bonjour la protection. Ensuite, je vois le lit défait. Je me dis alors que je me suis pas planté, ils jouaient pas aux cartes. Enfin, je trouve une croquette de shit sur la table, signe qu'un petit petard après le sexe et ça repart. Content et étonné de ma trouvaille, je repars prendre mon poste à la réception de l'hotel.

Je connais un gars qui est réceptionniste aussi. Il en a vu beaucoup aussi entre les petits oups le midi, les 5 à 7, les arrêts sexe....

Sacré boulot !

Guest TITOUNET.36

Rien ne m'étonne Fooki !

On en voit de sacrés dans le milieu hein ! :oops:

Mais il est vrai que ce tu as vécu là, ne m'est jamais arrivé :oops:

Et encore, je pense que l'on a encore rien vu ! :oops:

Guest fooki

Merci merci.

Je sais pas si je verrais pire un jour mais pour l'instant, j'avoue que c'est assez exceptionnel.

Après, c'est vrai que j'ai pas eu l'idée d'aller écouter à la porte. :oops:

Guest TITOUNET.36

Merci merci.

Je sais pas si je verrais pire un jour mais pour l'instant, j'avoue que c'est assez exceptionnel.

Après, c'est vrai que j'ai pas eu l'idée d'aller écouter à la porte. :oops:

Je ne me serais pas gêné !!! Non de dieu non !!!! :oops:

Après tout, on est seul avec soi-même non !!! :oops:

Invité

:oops::oops::oops:

bah dit donc y en a qui ont peur de rien

Guest TITOUNET.36

:oops::oops::oops:

bah dit donc y en a qui ont peur de rien

Tu aurais eu peur toi ! :oops: :oops:

Guest fooki

Mais pour d'autres cas, j'ai été me promener histoire de voir si je captais pas quelques ébats amoureux sur radio hotel, car ma collègue le fait des fois la nuit et elle en entends des bonnes. Vous saviez que l'on peut entendre un couple de l'autre bout du couloir quand ils sont bien chauffés?

Au moin il y en a qui ne s'ennuient pas au boulot. Si t'en a d'autres comme sa tu peux y aller on ne se lasse pas de ce genre d'histoires :twisted:

Guest fooki

Au moin il y en a qui ne s'ennuient pas au boulot. Si t'en a d'autres comme sa tu peux y aller on ne se lasse pas de ce genre d'histoires :D

Compte sur moi, dès qu'il y a du nouveau, je vous tiens au courant 8)

Guest TITOUNET.36

Mais pour d'autres cas, j'ai été me promener histoire de voir si je captais pas quelques ébats amoureux sur radio hotel, car ma collègue le fait des fois la nuit et elle en entends des bonnes. Vous saviez que l'on peut entendre un couple de l'autre bout du couloir quand ils sont bien chauffés?

Alors là 8) Tu m'en apprends une !! :D

Je crois qu'il va falloir que l'on échange des mp mon ami !!! :D :D

Guest fooki

Alors là 8) Tu m'en apprends une !! :D

Je crois qu'il va falloir que l'on échange des mp mon ami !!! :D:D

Pas de soucis, fait moi savoir ce que t'aimerais connaitre :D

Ah le doux métier de réceptionniste .... Et pas besoin de travailler de nuit.... :oops:

Le mieux c'est quand il faut aller donner des messages aux clients dans les chambres.... J'en ai glissé quelques uns sous les portes.... et suis repartie aussi vite bien sûr, la discrétion avant tout :welcome: :aime2:

J'ai peut être mal compris le message mais qu'est ce que "radio hotel"?

Guest fooki

c'est un peu ce que l'on pourrait appeler le téléphone arabe

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.