Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

MisterMe

Ma Premiere Petite Expérience

Recommended Posts

Hé oui la voila :-D

Cela c'est passer il y a 4 jours, avec une fille que je connais bien, ont s'amusaient beaucoup par msn , ont s'échangaient des fantasmes et nous avions des conversation très intéressante :P

Dans les soirée bien aroser, nous nous colion beaucoup mais au final ont restaient toujours sage, jusqua'ce que je l'invite chez moi pour boire un peux et comme elle ne voulait pas prendre le volant et boire. Je lui proposa de dormir chez moi :-D:clap:

Nous écoutions la télé ont se collaient tranquilement, ont s'embrassent et je la prend par la main et l'amene vers ma chambre on continu sur le lit langoureusement nos vêtements sont vite sur le plancher. :-D Je lui donne de petit baiser dans le coup sur les épaules, dèrriere les oreils, décendant le long de son coup avec la pointe de ma langue sur le coté :-D Elle semblait trés aprécier les petite douceur que je lui produigais , mes main caressais ses bras, son ventre tout doucement, ces cuisse , l'arriere des ses genoux :-D

Ma bouche décend peux a peux en baisant sa peau si douce vers son intimité, elle s'arrêta a son nombri je fis le tour avec ma langue et posa un doux baiser desus :-D

Suite a sa ma langue decend en ligne droite vers son intimité et commençe Mon premier Cuni :D Je fis délicatement le tour avec ma langue pour la titiller un peux :D je l'introduis au fond de sa grotte intime :non: , elle penche la tête par en arriere et ferme les yeux :-D

J'embrasse son sexe et licha délicatement sont petit clitoris :oops: c'est au tour de mes doights qui pendant ce temps caressais ses fesse et ses jambe , je commençe par un en douceur, puis deux :-D je vais de plus en plus vite tout en lui produigant quelleque baiser et coup de langue près de son nombri :-D , sa tête par en arriere et ses orteil bien tentu , sa respiration s'acéléra et elle poussa quelque petit crie jusqua sa jouisance total :-D

elle repris ses espris et me chevaucha, frotant sa généreuse poitrine contre mon corps, sur mon sexe bien tendu :oops: m'embrassa et me caressa tout le corps :clap:

elle pris mon sexe dans sa main et commanca de petit vas et vien, posa un petit baiser sur le bout avant de l'enfouir dans sa bouche :clap: miam cette sensation delicieuse :oops:

elle contunia longement jusquau moment de mon agonie :D

ensuite nous nous glisson sous les couverture et dormont coller nue :oops:

Jespere que cette premiere Confession Vous a plus , parce que jen suis qua mes début :oops:

Ps pour les fautes dsl si il y en n'a encore j'ai corrigé du mieu que j'ai pu :D

C'est plutôt une bonne première fois. Mais les suivantes sont encore meilleures !

hésites à passer par ici aprés :oops:

seulement 76 fautes d'orthographe et de grammaire, donc un 0/20 pointé ... peut mieux faire non? ;)

Sinon l'aventure pourrait être alléchante....

Invité

pour une premier texte c'est assez chaud :clap::clap::oops:

dommage que les fautes gâchent un peu le plaisir :oops:

la prochaine fois demande de l'aide à un correcteur. en tout cas j'ai hâte de lire tes prochains récit :oops::oops::oops:

Guest TITOUNET.36

C'est très bien Mister me !!! :oops::oops::oops::oops:

Nous ne sommes pas des académiciens et heureusement d'ailleurs !!! :clap: L"Epée" ça se mérite non pas pour des fautes d'orthographes mais pour le sens et l'intériorité de ton texte et de sa signification !!!

Encore merci pour ta confession intime ! :oops:

C'est très bien Mister me !!! :oops::oops::oops::oops:

Nous ne sommes pas des académiciens et heureusement d'ailleurs !!! :clap: L"Epée" ça se mérite non pas pour des fautes d'orthographes mais pour le sens et l'intériorité de ton texte et de sa signification !!!

Encore merci pour ta confession intime ! :oops:

D'accord avec toi Titounet! :clap::non::-D :clap:

Désoler pour les fautes, j'ai eu 60% pile dans mon diplome en francais :) et puis je ne savais pas comment faire pour demander l'aide d'un correcteur :)

Ça aide déjà quand on écrit les textes en Word et puis on utilise le « correcteur de word». Il sort la majorité des fautes de frappe et suggère les corrections à faire. Puis on copie tout dans CI.

:) :)

Invité

Désoler pour les fautes, j'ai eu 60% pile dans mon diplome en francais :) et puis je ne savais pas comment faire pour demander l'aide d'un correcteur :)

il suffit d'envoyer ton texte par mp à un correcteur :wink:

seulement 76 fautes d'orthographe et de grammaire, donc un 0/20 pointé ... peut mieux faire non? :)

Sinon l'aventure pourrait être alléchante....

Je ne serai pas aussi sévère qu'Aramis, mais c'est vrai que trop de fautes nuisent à la beauté du récit! :wink:

Suis les conseils de mjjc ou de Jip pour tes prochains récits! :)

:) pas mal ta petite expérience :) .. tu as renouvellé avec cette demoiselle depuis ?

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.