Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

aventurier1969

2femmes 1homme

Recommended Posts

c'est mon principal fantasme et j'aimerais bcp le realiser. j'espere y arriver prochainement mais ma femme ne veut pas je vais etre obliger de trouver deux femmes qui veulent bien. la recherche s'onnonce difficile :oops:

Guest fooki

ah mais quel homme n'y a jamais pensé!!!

Nous on avait essayé de trouver une nana avec ma femme sur le net, mais à force de tomber sur des hommes qui se faisaient passer pour des fammes, on a arrêté car on en avait marre de se faire prendre pour des c***. Mais peu être n'étions nous pas au bon endroit.

c'est mon principal fantasme et j'aimerais bcp le realiser. j'espere y arriver prochainement mais ma femme ne veut pas je vais etre obliger de trouver deux femmes qui veulent bien. la recherche s'onnonce difficile :oops:

<== comme beaucoup d'hommes..

Tu dis que ta femme ne veut pas mais c'est quoi qu'elle veut pas ? être 1 des 2?

Accepte-t-elle que tu le fasse avec 2 nanas "autres" ?

et tu comptes les trouver comment les "2" ? dans tes amies ou alors des parfaites inconnues ?

Surtout pour une premiére si sa doit se faire, choisis bien hein..c'est ton fantasme, le rate pas :oops:

Guest TITOUNET.36

Bonne chance !!!! :oops: :oops:

<== comme beaucoup d'hommes..

Tu dis que ta femme ne veut pas mais c'est quoi qu'elle veut pas ? être 1 des 2?

Accepte-t-elle que tu le fasse avec 2 nanas "autres" ?

et tu comptes les trouver comment les "2" ? dans tes amies ou alors des parfaites inconnues ?

Surtout pour une premiére si sa doit se faire, choisis bien hein..c'est ton fantasme, le rate pas :)

elle ne veut pas le faire avec une autre femme et non elle n'accepterais pas que je le fasse avec deux autres femmes. j'aimerais bien trouver deux inconnues sur le net peute etre toi orelya :wink:

elle ne veut pas le faire avec une autre femme et non elle n'accepterais pas que je le fasse avec deux autres femmes. j'aimerais bien trouver deux inconnues sur le net peute etre toi orelya :)
<==== non pas moi dsl :)

Guest fooki

ah je ne sais pas si tu vas trouver du monde l'aventurier de cette façon, mais je crois qu'il y a une rubrique pour les rencontres.

ca c'est plus qu'un fantasme pour moi c'est un reve !

alors si un couple de femme se decide a me donner se plaisir je suis prenant

:aime:

ah mais quel homme n'y a jamais pensé!!!

Nous on avait essayé de trouver une nana avec ma femme sur le net, mais à force de tomber sur des hommes qui se faisaient passer pour des fammes, on a arrêté car on en avait marre de se faire prendre pour des c***. Mais peu être n'étions nous pas au bon endroit.

Il faut pas aller n'import où :lal: on risque souvent tombé sur des travesti, sa ma deja arrivé

<==== non pas moi dsl :D

orelya fait lui plaisir :D sa vaut quand même d'essayé non ?

Ah ben sa va alors y a toujours moyen de s'arrangé? :lal: Si y a moyen de venir je suis partant :D

Ben dans la vie faut être coquin, maintenant, je suis libre comme l'air, plus de femme à ma présence, donc faut profité.

Ben dans la vie faut être coquin, maintenant, je suis libre comme l'air, plus de femme à ma présence, donc faut profité.

tu as bien raison, profites :lal:

Guest Stunbo

Moi j'ai tenté l'expérience avec deux inconnues.. Ce fût la soirée la plus délirante de ma vie!!!

c'est mon principal fantasme et j'aimerais bcp le realiser. j'espere y arriver prochainement mais ma femme ne veut pas je vais etre obliger de trouver deux femmes qui veulent bien. la recherche s'onnonce difficile :lal:

Trouve 2 femmes bi tu verra que le plaisir et l'exitation sera beaucoup plus intense :D

Trouve 2 femmes bi tu verra que le plaisir et l'exitation sera beaucoup plus intense :lal:

je sais c'est exactelment ce que je cherche mais vraiment difficile a trouver :D

Comme touts les hommes, c'est mon fantasme. Mais je n'imagine pas le réaliser sans ma femme. Pour moi c'est une expérience a partager et non pas a vivre seul, même si a 3 on est pas seul :lal:

tu as bien raison, profites :lal:

Merci orelya !! Maintenant, le mieux c'est de le faire avec des inconnues. Parfois les femmes sont très pointu.

ha des fois qu'est ce que je marre en lisant les posts !!!!

c'est le fantasme principal de quasiment tout les hommes !

mais demandez leur un peu si eux ils accepteraient l'inverse , de nous partager avec un autre homme et là on rigoles !!!!

quand à trouver 2 femmes sur le net pour le faire , alors là franchement bonne chance mdrrrr

un cpl lesbien étant par définition un cpl de femmes qui aiment les femmes et donc ne couchent PAS avec les hommes

et trouver 2 femmes bi seules et qui serait tenter releve de l'impossible !

et sinon pour finir et juste vous énerver un peu plus , moi je l'ai vécu , pendant environ 2 ans avec mon ex copain et notre copine , qui est aujourd'hui la sienne alors que moi je suis avec un autre mais ça c'est une autre histoire mais qui montre bien à quel point de genre de "trip" peut etre dangereux pour un cpl ...

à noter quand meme que mon ex lui avait accepté de me partager avec un autre homme avant cette histoire

en gros les mecs arettez de penser qu'à vous , si vous voulez partager , acceptez que ca soit des deux cotés !

c'était le fantasme de mon mari, moi j'étais un peu réticente, mais ça lui tenais tellement a coeur que j'ai céder. J'ai organisé une soirée mémorable. J'ai demandé a une copine qui est très branchée cul s'il elle serait interressé par un plan à 3. Elle a toute de suite été partante car ca faisais un moment qu"elle fantasmais sur mon mec. le début de soirée était un peu froid, nous étions maladroit. L'alcool aidant on s'est détendu, ma copine a pris les choses en mains, elle s'est d'abord occcupé de moi, en commencant par m'embrassée sur la bouche tout en mes carressant les seins, s'était super excitant, on s'est très vite retrouvée nues, j'étais assise sur un fauteuil, elle s'occupais de mon clito à merveille et de voir mon mari en face nous regarder était très excitant. Elle m'a emmener au bord de la jouissance et c'est arrête juste avant en me disant "maintenant tu es chaude, je suis sure que tu laissera ton mari me baiser" il s'est levé je l'ai regarder embrasse et carresser ma copine et j'ai trouver ca très excitant je les ai rejoint je ne savais plu qui me carressai c'étai génial, mon mari à sodomise ma copine pendant qu'elle me léchait le clito on a pris un super pied . Depuis on fais l'amour tout les 2 mais ca a pimenter notre vie sexuelle, et on s'autorisera un plan à 3 tous les ans ...

en gros les mecs arettez de penser qu'à vous , si vous voulez partager , acceptez que ca soit des deux cotés !

Eh bien, je vois que je ne suis pas la seule à penser ça... :o

Le mieux c'est de faire des deals, "tu veux ça ? alors donne-moi ça...!" :wink:

En tous cas, pour lui et moi ça marche... :oops:

Quand au fait de trouver une femme (bi en plus) pour un couple, je vous souhaite bon courage...

Moi, personnellement je ne me verrais pas rentrer dans l'intimité d'un couple !J'aurai peur de me sentir à l'écart et d'être un peu jalouse de leur complicité ! Je pourrais ressentir une pointe de solitude et de nostalgie en les voyant tous les deux...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.