Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
Geek

RealTouch et SexyToys USB

Question

Comme tout Geek qui se respecte rien n`a d`intérêt quand ce n`est pas brancher sur son Ordi :oops: (humour ... ou pas ?)

Bref lors d`une soirée sur Teamspeak avec un pote geek on s`est amusé a chercher divers jouets intimes en USB et je suis tombee sur ça il y a quelques mois.

Ceci est une ''révolution technologique''. Un mec de la Nasa est a la base de se projet.

En bref il y a deux modèles un Hetero Male et un autre pour Gay male (la simple différence est que l`un fait un anus d`homme et l`autre un vagin).

Petit résumé très succin .

Imaginez un gros gros fleshlight mais avec l`intérieur totalement refait.

Par exemple un moteur gere la température intérieur de RL pour refaire une représentation de la température d`un corps féminin (me suis pas intéressé au real pour Gay étant hetero puis on imagine aisément ^^) .

A l`intérieur du trou , des textures en mouvement et modifiable reproduise l`effet d`une ''vraie''penetration.

En plus ce jouet est branche sur son ordi et des films qui sont exclusivement vendu sur le site officiel du real touch sont programmé et filmé pour que la personne soit totalement en symbiose avec ce qu`il voit .

Donc le RL fera les mouvements que vous verrez a l`ecran et ils peuvent aussi agir comme un plaything virtuel ( donc genre tu fais des va et viens et hop s`est reproduit a l`écran.)

Petit plus , Nvdea une grande boite de créateurs de CG ont mis en place un pack 3D vision permettant d`avoir ses jeux en 3 dimensions comme dans un futuroscope , si bien entendu vous etes heureux propriétaire d`un écran 120 HZ.

Je dis ça car cela fait déjà un moment que des films 3d sortent cependant la on aura a faire a une technologie de plus en plus poussé et qui deviendra je le pense très vite populaire.

Alors je vous laisse imaginez , vous avez la 3D vision + les films 3D du real + votre real touch.

Voici le site du realtouch , il présente une video avec des images qui sera beaucoup plus clair que mes explications ^^

pas de lien merci

2 réponses à cette question

Recommended Posts

Oula merci Mjc de me prévenir j`avais pas du tout fais attention , en plus je vois qu`on peut pas éditer non plus ..

Invité

Intéressant ton truc dit donc :oops:

PS : c'est interdit de mettre des liens vers des sites qui ne sont pas partenaires au forum.

demande à un modo de l'enlever avant de te faire taper sur les doigts :oops::oops:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.