Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

aromatica

Ma première escapade

Recommended Posts

A l'époque j'étais en couple et j'étais secrétaire médicale. Un homme de 10 ans mon aîné me plaisait beaucoup et c'était réciproque. Il était marié.

Chaque fois qu'il venait au cabinet médical, il avait toujours un petit mot pour rire. Il était brun aux yeux verts, type méditérannéen ( alors qu'il ne l'était pas du tout) et un sourire ravageur.

Dès qu'il prenait rdv, je m'arrangai pour lui donner ce rdv en fin d'après midi juste avant que je ne finisse mon poste, comme cela ça me laissait la possibilité de lui parler quelques instants.

Plus il venait au cabinet médical et plus il était insistant dans son regard, il me dévisageait, me dévorait des yeux et j'adorais ça.. je faisais tout pour qu'il s'intéresse à moi. Plusieurs fois il me tendait la perche pour se voir du style " je vous offre un café après " ou " vous m'attendez et je vous paie l'apéro " et puis un jour je lui dit chiche, et il ne savait pas quoi répondre.

Tout ce cinéma de drague a duré des mois, et un jour il me dit " j'ai vraiment envie de vous connaitre, on peut se voir?" Sur le coup j'ai refusé pourquoi ? je ne sais pas mais je m'en suis mordu les doigts !! Après avoir réfléchi à tout ça calmement je me suis dit pourquoi pas !!

Le lendemain matin, alors que je m'apprêtais à le contacter, le Dr me dit de l'appeler pour ses résultats. Je l'appele sur son portable ( qui était noté sur son dossier médical), il a été très étonné:

-Mr R..

- Oui

-Bonjour je suis la secrétaire du Dr ..., je vous appele car il aimerait vous revoir suite à vos résultats, pouvez vous passer au cabinet ce soir vers 18h ?

- Oui bien sûr

- Très bien, alors à ce soir 18h.

En arrivant le soir à 18h, je le fais installer en salle d'attente et je terminais à 18h30. En attendant, je pris un petit papier blanc et note ainsi :

Bonjour, je m'appele ...., je suis la secrétaire du DR... et j'aimerais bien vous rencontrer également. Alors si vous voulez faire connaissance, voici mon n° 06.....

Et ce papier je l'ai glissé sous l'essuie glace de sa voiture et je suis partie.

15 minutes plus tard j'ai reçu un texto qui disait :

Enchanté ..., moi c'est .... ( evidemment je connaissais son prénom :content: ), pouvons nous voir dans 15 minutes ?

Je l'ai rappelé, on s'est donné rdv dans un café, on s'est rencontré et nous avons discuté pdt des heures. Bien sûr cette rencontre n'était pas anodine et je savais très bien ce qu'il attendait de moi, et lui aussi. Nous avons donc quitté ce café avec un second rdv plus intime....

Après quelques rdv " manqués" où nous nous retrouvions en cachette pour nous embrasser, nous avions décidé de bloquer chacun une demi journée pour se consacrer l'un à l'autre.

Il embrassait divinement bien, ses lèvres étaient douces et chaudes.

C'était un vendredi matin, il m'avait donné rdv à 9h30 chez un copain a lui.

J'arrive, je sonne et il m'ouvre la porte avec ce petit sourire qui en disait long...

Il m'installe dans le salon où il me sert un café, nous commencons à discuter, mais très franchement c'était ma première escapade, et je ne savais comment m'y prendre... j'attendais qu'il fasse le premeier pas.

Il s'installe à côté de moi sur le canapé et commence à ma caresser lentement et timidement.

Je pose ma tasse de café et l'embrasse. Nos bouches se frôlent, nos langues se touchent, nos corps collés, il commence à faire tomber les bretelles de ma robe légèrement sur mes épaules, m'embrasse dans le cou puis ses lèvres descendent dans le creux de mon épaule. Mon corps entier frissonne.

De baisers en caresses, notre envie se fait pressante. Il me prend la main et m'emmène dans une chambre préparée pour l'occasion. Les volets étaient à demi fermés laissant transparaitre quelques rayons de soleil. Des pétales de roses étaient étalés sur le lit et une musique douce en fond.

Il m'installe sur le lit, s'allonge à côté de moi, il m'embrasse, je lui déboutonne sa chemise, dégrafe son jean's, et j'aperçois son sexe tendu raide fier devant moi. Tout en l'embrassant, j'empoigne ce sexe tendu élagemment et débute une longue caresse.

Tandis que sa bouche parcoure mon corps, il m'ôte ma robe et retire mes sous vêtements.

Nous voilà tous les deux nus sur ce lit. Il est si tendre et si délicat. Je me sentais si bien dans ses bras........... :D

Un long et doux corps à corps sensuel s'en suivit, cet échange m'a paru long, bon, et il m'a fait jouir comme je l'espérait. Ce fut ma première escapade et elle fut inoubliable. :content:

Merci Aromatica pour cette sexcapade toute en délicatesse...

Sensuelle,

Envoûtée par cet inconnu, elle s'e

Xpose, fuyant son quotidien.

Câline, elle se découvre.

Aromatica, célèbre en cet instant

Partagé, la joie de corps qui s'étreignent en une

Ascension voluptueuse vers des plaisirs hors du commun.

Délices des amants, s'offrant dans cette folle évasion,

Entre douces caresses et tendres passions, un temps éphémère...

:oops: :oops: :oops:

nymphe.jpg

:) :):):):)

Merci Strollbreath pour cet acrostiche sensuel, envoûtant et délicieux.... :wink:

:) pour toi

J'ai toujours trouvé que je ne vivias pas dans la bonne ville :bbl:

La sensualité dans ton histoire est si perceptible que j'en ai des frissons ..

Frissons d'envie d'une escapade bien entendu :langue:

Je ne me lasse pas de te lire Aromatica. Merci pour ce partage

Gentle Man

Merci à toi Gentle Man pour tes mots qui me vont droit au coeur :langue:

Touchée que tu ai apprécié ce récit :bbl:

je remonte ce message car je ne l'avais pas encore lu et c'est avec beaucoup de plaisir que je le découvre.

Ce texte est très sensuel et joliment écrit :twisted:

J'aimerais bien en lire d'autres de ce genre sous ta plume, encore :twisted:

Quelle histoire !!! Quel plaisir de te lire ... Et cette première escapade, c'était la dernière ou le début d'une longue histoire avec cet homme "mature" ??

Merci Zazounette pour ton commentaire. Et pour répondre à ta question on s'est revu quelque fois mais c'est trop compliqué à expliquer !! et cela s'est terminé très vite.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.