Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

mysterya

Ayers Rock

Recommended Posts

« - Joyeux anniversaire mon amour »

Mon ange dépose devant moi une enveloppe de couleur bleu ciel. Je reste perplexe:

«-  De quoi? Quel anniversaire?

- Ben oui, bientôt 5 ans, aurais-tu oublié? Oui, je sais ce que tu vas me dire... Ce n'est que dans un mois. Mais si je t'offre ceci maintenant, c'est qu'il y a une raison. Allez ma puce, ouvre vite! »

Il semble impatient, et un drôle de sourire reste accroché à son visage fin. Je décachette l'enveloppe, finalement assez curieuse. Et ce que j'en tire me fait bondir: 2 billets pour l'Australie, ainsi que deux semaines d'hôtel et de visites, et le départ a lieu le jour de notre anniversaire... Je n'en reviens pas. Ça a dû lui couter une fortune, il est fou! Je lui saute au cou, il est heureux de m'avoir fait plaisir, fier de sa surprise...

Alice Springs est vraiment une belle ville, mais tout le continent est magnifique. Déjà 6 jours que nous sommes arrivés, le temps passe si vite. Aujourd'hui, une visite du site d'Ayers Rock est prévue, j'ai hâte que nous soyons rendus... Les cahots du car sur la route deviennent désagréables... Je regarde mon homme, l'embrasse pour le remercier encore une fois pour ce superbe cadeau.

Enfin, nous voyons le bout de notre souffrance. Notre groupe, bien sage, suit le guide aborigène qui nous raconte les légendes liées à ce lieu magique. Cette énorme pierre rouge, plantée au milieu du désert, semble vraiment sortie de nulle part. Je me sens électrisée par la puissance qui se dégage du rocher, mes sens s'éveillent, et mon corps me fait sentir une certaine excitation. Mon homme semble lui aussi touché par cette sensation... La visite se termine, nous avons quelques heures pour nous balader librement dans le coin. Nous nous éloignons du groupe, serrés l'un contre l'autre, nos peaux réceptives au corps de l'autre. Un léger creux dans la roche nous offre un abri où cacher notre désir. Il me plaque contre la pierre, étrangement fraîche sous le soleil de midi. Ses mains assaillent mon corps, sa langue vient percer la barrière de ma bouche. Collé contre moi, je sens son désir très présent, et mes gémissements d'envie ne tardent pas à lui répondre. Nos vêtements disparaissent rapidement, l'omniprésence des autres touristes est oubliée de nous. Il me lèche de partout, ma gorge, ma poitrine deviennent un champ de bataille, et je frissonne de l'ombre de la pierre et de la chaleur de mon amant mêlées.

Le sable devient une couche adorable lorsqu'il m'allonge, ses doigts se promenant sur mes jambes, remontant sur mon ventre, puis soudain hôtes de mon vagin brûlant. Un cri m'échappe, je sens mon excitation couler à flots hors de moi. Les yeux fermés, je me sens assaillie d'étranges sensations, comme hypnotisée par le paysage, ou habitée par le lieu lui-même. Quand mon amour me pénètre, une force intense me transperce en même temps. Chaque coup de reins me fait décoller un peu plus, mes gémissements sont de plus en plus forts et je ne contrôle plus rien. Je sens chaque grain de sable sous moi, chaque centimètre carré de la peau de mon homme, le moindre souffle d'air. Il est dans le même état que moi, totalement impuissant à se contrôler. Nous sommes possédés par la magie d'Ayers Rock, et incapables de s'y soustraire.

Un orgasme puissant nous submerge simultanément, nos cris rauques se confondent l'un avec l'autre. Une sorte de colonne d'énergie semble passer de lui à moi, soudant nos corps et nos esprits.

Nous restons immobiles longtemps,cherchant à retrouver notre souffle, il est allongé sur moi.

Dans le train qui nous amène d'Alice Springs à Sydney, pour la deuxième moitié du voyage, nous restons muets. Il a les yeux perdus dans le vague. Une certaine fatigue se lit sur nous, nous sommes … vidés. Je crois que cette visite restera longtemps gravée en nous, comme gravée dans le grès tendre d'Ayers Rock...

Guest Meph

Et là, un serpent cherchant la fraicheur sort de sous le sable... :content:

Non mais sympa cette petite histoire d'expérience spirituelle.

Superbement décrit !! j'adore Mysterya !!!

Quel souvenir inoubliable !!! merci à toi de nous enchanter de la sorte :content:

Superbement décrit !! j'adore Mysterya !!!

Quel souvenir inoubliable !!! merci à toi de nous enchanter de la sorte :D

Merci ma belle :content:

Meph, que tu peux manquer de romantisme par moments... :D Merci :D

Guest Meph

désolé de casser l'ambiance :D

Mais bon, je sais être romantique quand il le faut quand même :content:

très joli récit, excitant à souhait!! :content:

Eh bien tu as de la chance, surtout quand on sait ou Alice Springs se trouve!! Je me rapelle d'avoir survolé les lieux pendant un vol de Juala Lumpur à Sydney. au milieu de desert.

Mais tu as de la chance d'avoir fait l'amour passioné dans un paysage pareil!! :D:D:D:D

Mais par après à Sydney, tu a été à "Bondi beach" (s'exprime bondai) ? Racconte plus!! :content::D :D

Eh bien tu as de la chance, surtout quand on sait ou Alice Springs se trouve!! Je me rapelle d'avoir survolé les lieux pendant un vol de Juala Lumpur à Sydney. au milieu de desert.

Mais tu as de la chance d'avoir fait l'amour passioné dans un paysage pareil!! :D:D:D:content:

Mais par après à Sydney, tu a été à "Bondi beach" (s'exprime bondai) ? Racconte plus!! :D:D:D

J'aurais aimé... mais ça n'est malheureusement qu'une histoire Jip :D

J'aurais préféré placer ce texte dans "mes expériences", moi aussi... Un jour, peut-être :D

Merci Movi :D

waw ça c'est superbement raconté! Ca donne envie de faire ce genre de voyage... :twisted:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.