Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

NileFloyd

Vite, vite, dans cette salle de classe !

Recommended Posts

Je lui prends la main et l’entraîne rapidement dans une salle de classe vide. La porte fermée prestement, je me jette sur son cou et l’inonde de baisers passionnés, je prends ses lobes d’oreille entre mes lèvres puis pose sur ses lèvres de petits baisers chastes. Je la colle au mur tandis que mes mains s’affairent à lui caresser tout le corps malgré les vêtements dans mon chemin. Ses fesses, ses hanches qui se collent à moi, son dos, ses voluptueux seins aux mamelons durcis. Mon érection est complète et je n’ai qu’une seule envie, la prendre et la pénétrer ici même. Je donne quelques petits coups de hanche alors que je continue mon manège avec mes lèvres et mes mains, elle y répond par de petits mouvements de hanches affreusement sexuelles et attirants.

Elle occupe tout mon esprit et ma queue ne pourrait la désirer davantage. Je la retourne tout en me délectant de sa peau et de son parfum. Je pose mes lèvres sur sa nuque et la mitraille de baisers. Mes mains s’affairent sur ses seins tant désirés, le chandail et le soutien-gorge me gênent à peine dans mes caresses, je les prends tous les deux dans mes mains par le bas, ils sont si doux, puis fais glisser mes doigts jusqu’à ses mamelons durcis et tellement bandants. Je colle mon bassin et mon membre gonflé à bloc sur ses fesses et tandis que j’assouvie mon désir pour ses seins, je fais de petits mouvements pour rapprocher davantage de ses fesses ma queue prisonnière.

Ne pouvant plus résister et attendre plus longtemps, je libère l’engin gorgé de sang, libération sublime. Puis, je défais sa ceinture, déboutonne son jean et le fait glissé en même temps que sa petite culotte. Ses fesses son maintenant complètement nues et je les caresse rapidement avec mon gland, quelle merveilleuse peau douce. Un petit geste de la main me permet de vérifier qu’elle est toute aussi excitée que moi et que mon engin pourra aisément glisser en elle, dans sa chaude caverne. Elle se met à plat ventre sur le gros bureau de professeur dans une position des plus invitantes. Je me place derrière elle et la pénètre aisément de mon membre palpitant, l’introduisant doucement en elle pour apprécier sa chaleur et sa douceur. Une fois au plus profond d’elle, mes mains sur ses hanches, je me retire d’elle et m’engouffre à nouveau rapidement.

Ma cadence s’accélère et mon gland est aux anges grâce aux frottements sublimes, je la pénètre de plus en plus rapidement. Je ralentis un peu, la relève pour lui masser les seins tout en assouvissant le désir de mon membre et de son antre chaud. Puis je remets mes mains sur ses hanches et m’en aide pour l’attirer à moi plus rapidement lorsque ma queue entre en elle. Je sens déjà mon plaisir monter et j’accélère donc le mouvement, rien d’autre en tête, je regarde ses belles fesses blanches aller et venir au même rythme que les frottements délicieux sur mon gland.

On n’entend que les bruits de respirations rapides, ses gémissements, et le son que font les deux corps qui s’entrechoquent. Je me sens sur le point de jouir et augmente donc la cadence d'un cran, elle donne des coups de bassin rapides vers l’arrière et je l’encourage des mes mains sur ses hanches. Puis ça y est, je lâche involontairement un long gémissement tandis que j’éjacule de plaisir dans son antre humide et chaud, ma queue toute entière en elle. Je sens sa chatte se contracter sous un orgasme qu’elle exprime dans de petits gémissements retenus.

Je jouis plusieurs secondes en donnant les derniers petits coups de bassin. Ses muscles se contractent sous l’effet de l’orgasme sur mon membre et la puissance de mon orgasme en est doublé. Lorsque tout est fini, nous restons un long moment collés l’un à l’autre en respirant rapidement, elle le ventre sur la table et la tête de côté les yeux fermés, moi, toujours en elle, le ventre contre son dos et caressant sa nuque.

et bé, j'aurais dû aller à l'école plus souvent!!!! :content:

En tout cas, c'est un récit bien excitant!!! :D

Invité

:langue::lal: très beau texte et bien écrit en plus

on vit bien la situation hummm !!!

:bbl: :???:

Invité

ou lalal j'adore c claire je ve retourner a l'ecole

:lal:

Guest fred2

:lal:

il a moyen de lier l'utile et l'agréable.

:welcome: magnifique et excitante histoire :P

vive l'école :P

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.