Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

xdance

ma prof

Recommended Posts

moi je fantasme sur ma prof de mercatique. Elle tout juste trente ans et quand je la vois je n'arrive pas à suivre le cours. J'ai même révé une fois de la prendre sur le bureau.

Si tu y a pensé qu'une fois c'est soignable. quand j'étais au lycée on a eu une remplaçante en espagnol, elle avait des pantalons en cuir moulants. Un bon peut cul et du coup, habla espanol muito bem :D :content:

Guest TITOUNET.36

Si tu y a pensé qu'une fois c'est soignable. quand j'étais au lycée on a eu une remplaçante en espagnol, elle avait des pantalons en cuir moulants. Un bon peut cul et du coup, habla espanol muito bem :D:content:

Tu ne mélangerais pas l'espagnol et le portugais là !!!!! :D:D :D

Si titounet, c'est à cause de mes 6 mois au Brésil cette année, je me mélange les pinceaux. :content:

Guest fooki

A les profs,

En BTS, j'avais une prof de français incroyablement sexy, on n'arrêtait pas de la regarder.

Imaginez une petite brune avec des yeux bleus azur profonds, une peau bien bronzée, de jolies petites fesses et une poitrine plus que généreuse, le cours était très agréable :content:

Guest TITOUNET.36

Si titounet, c'est à cause de mes 6 mois au Brésil cette année, je me mélange les pinceaux. :D

je comprends mieux alors ! :D

Je suis fan du Portugal .... c'est pour celà que j'ai tilté !!!! :content:

Moi je fantasme sur ma prof de sport (ça fait deux ans de suite que je l'ai).

Elle porte toujours un pantalon de sport très moulant... tellement moulant que l'on aperçoit la forme de ses lèvres quand on regarde bien.

Une fois elle s'est penché et son pantalon est descendu. J'ai pu admirer ses très jolies fesses pendant quelques instants :oops:

Moi au lycée s'était la prof de géo... :twisted:

un jour en fin d'année il a commencé a faire chaud (a cause du soleil), et elle a dégrafé un bouton de son chemisier. :wink:

D'un coup, sans se concerter, tous les mecs qui se trouvaient proche des fenêtre se sont mis a les fermer :aime: :aime:

Depuis près de deux mois, j'ai une autre proff qui si je ne me trompe pas me tourne autour. C'est ma prof d'art appliqué, elle à 25 ans et est très attirante. Elle arrete pas de m'écrire sur les bras quand elle passe a coter de moi, elle me regarde pas comme elle regarde les autres, et recamment j'était à la terrasse d'un bar avec 3 camarades de classe et il est s'est assise à coter de moi alors qu'il y a mieu comme place. Je ne sais pas se que vous en pensé mais moi ca me trote dans la tête cette histoire.

D'un coup, sans se concerter, tous les mecs qui se trouvaient proche des fenêtre se sont mis a les fermer

mouhahaha !! ca s'appelle la solidaritee masculine ca ^^ !!!

Guest fooki

Depuis près de deux mois, j'ai une autre proff qui si je ne me trompe pas me tourne autour. C'est ma prof d'art appliqué, elle à 25 ans et est très attirante. Elle arrete pas de m'écrire sur les bras quand elle passe a coter de moi, elle me regarde pas comme elle regarde les autres, et recamment j'était à la terrasse d'un bar avec 3 camarades de classe et il est s'est assise à coter de moi alors qu'il y a mieu comme place. Je ne sais pas se que vous en pensé mais moi ca me trote dans la tête cette histoire.

Bah je crois qu'il va falloir que tu mettes en pratique tout ça :twisted:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.