Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
caro974

toc toc toc

Question

Bonjour je suis nouvelle sur ce site et j’aimerai vous confesser les raisons qui m’ont ammené à m’y inscrire c’est bien le but de ce site non ? .. les confessions intimes ?

Voila presque 4 ans que je partage ma vie avec un jeune homme qui d’ailleurs connaît apparement très bien ce site n’est ce pas mesdames ?

La plupart des gens qui vont lire ce sujet vont probablement s’en foutre mais je vous rassure je ne jette la pierre à personne je veux juste lui faire une petite surprise.

Tout d’abord , selon moi on a une vie sexuelle assez épanouie, je ne suis pas quelqu’un de pudique bien au contraire. Mon ami et moi avons partagé beaucoup de chose sexuellement comme les relations à plusieurs ou faire l’amour dans des lieux publics on est très friand de tout ce qui est un peu vicieux et osé.

Cependant je pars du principe que nous restons un couple et jusqu'à maintenant il ne m’a jamais dit que je ne le satisfaisais plus mais voila la confiance a été rompue un certain nombre de fois et cela m’insupporte.

Avant mon très cher ami se masturbait par téléphone, c'est-à-dire qu’il appelait des numéros X et demandait à des filles de se décrire et la il se vidait comme un porc ..

Puis il y a eu une fille sur le net avec qui il échangeait quelques messages chauds cependant il n’a jamais eu les couilles à chaque fois d’arreter de se cacher derriere son écran.

Enfin je vous passe les détails, quoique sur ce genre de site y’aurait pas de géne a avoir puisqu’on est la pour ça « les confessions intimes «

Enfin tout ça pour dire que ce matin en faisant des recherches sur le net j’ai eu le plaisir de trouver ce site parmi ces liens et les messages qui vont avec.

Ces messages ne m’ont pas choqué loin de la, il m’en a fait voir de toutes les couleurs à ce niveau là alors on ne s’étonne plus de rien. Cela ne change pas le fait que j’ai très peu de respect pour les gens qui se cache derriere un pseudo pour matter les nichons d’une nana de 18 ans a peine et qui n’a aucun respect pour son couple.

Depuis le temps, vous devez vous dire que je suis bete d’etre restée avec lui ou que je mérite ce qu’il m’arrive. Peut etre bien que oui …

Ma foi l’amour rend aveugle, mais malheureusement pour lui le verre était déjà bien plein …

Et je suis venue te dire que je ne t’aime plus et que j’espere que le fait de m’avoir sauter le lendemain après avoir échangé quelques uns de tes messages t’a bien fait du bien car c’est bien la derniere fois…

Caro

Tu as tout détruit … et tu as tout perdu j’espere que tes petites copines te seront fidelles et que tu gagnes au change !

Je ne sais plus son pseudo un truc comme Bergian ou kent pour les intimes hein !

Allez tchao

Recommended Posts

je plussoyes

Belle entree en matiere :wink: bienvenue ici on s'eclate et surtout on partage des experiences euh par contre pas taper svp LOOOOOOOOOL

Je tombe sur ce post par hasard et bien sûr, ma curiosité est piquée à vif...

Alors ???

Qu'est-il advenu de vous deux ?

Ton homme a-t-il trouvé ton message ?

Surfez-vous ensemble depuis lors... ou c'est chacun de son côté ???

Bon courage en tout cas

woaaa ca c'est de la rupture au moins. je t'admire pour avoir franchi ce pas. bienvenue sur le forum et amuses toi bien. 8)

Et bé....!!

C'est rare de tomber sur un sujet comme ça.

Bienvenue Caro, et j'espère que tu sauras rebondir après cette histoire :)

Bonjour Caro,

Quelle belle réponse apportée est la tienne, à cette désinvolture lâche et hautaine !

Le beau choix qui fut le tien, est d'envisager la vie autrement, vivre, simplement vivre...

Très belles nouvelles rencontres et découvertes ici ou ailleurs...

:oops:

Une petite musique liée à ta lecture...

Qu'il se soit inscrit sur ce site ne me géne pas absolument pas, ce que je ne supporte pas c'est qu'il parle de chose qu'il ne maitrise pas genre la confiance ( cf sa présentation où il te dit que les valeurs uniques pour lui sont la confiance, l'intégrité bla bla bla )

Pourquoi dans ce cas se cache t-il de ce site ?

Le sexe n'est pas un sujet taboo mais encore une fois il a pas su se mettre des limites.

A chaque fois que j'avais des doutes sur lui je suis tombée sur quelquechose, quand je vois qu'il ne peut s'empecher de charmer, d'aller matter des photos de cul et les commentaires qui vont avec ça me répugne.

Voila c'est dit.

tout d'abord ,bienvenue caro !!

alors ou en es tu ? ton ami a t'il lu ton message !!?

Je peux dire que dans ton histoire , je te comprend ,ça peut foutre la haine surtout si t'a deja pardonner avant et que tu as un vie sexuelle epanouie . moi perso ça ne me plairais pas non plus ,encore des photo de meufs ,je m'en fous un peu ,(nous on les regarde a deux en general :oops: )....!! mais draguer et faire des coms de seducteur :oops: alors que tu as ta petite amie a coté ...je sais pas ça doit lui donner le sentiment ""d'etre attirant "" bref !! je n'arrive pas trop a comprendre ....!! quoi qu'il en soit en conclusion c bien la preuve que derriere un ecran , ya toujour des menteurs ....

alors a tous et toute faite attention .... !! :oops:

Guest fooki

Le god ceinture est de tres bonne taille et de bonne qualité. Il doit faire Ø5cm L:22cm. Mais si cela ne suffit pas, je peux ajouter dans le package une cravache anglaise d'équitation en cuir, venant de l'un de nos célèbre magasin de sport.

Ensuite, je peux avoir d'autres idées, mais ça ne relève plus du SM mais de la torture :content:

Bon dieu, j'aimerai pas être à la place de ce pauvre gars, je crains qu'il va rammasser.

Respect à toi CARO...

Même si je pense que cette première réaction n'empêche pas une explication 'face to face' avec ce jeune homme :D

Pour le reste, avec ton peps et un peu, beaucoup de C.I., la page devrait vite se tourner :content:

Bienvenue ! :D

J'adore, suis déjà une grande fan de toi, ta personnalité et ta façon de faire ça très dignement ... c'est magnifique

je suis de tout cœur avec toi et j'espère que tu vas apprécier l'endroit

Bises

Aurel

Guest Meph

Le god ceinture est de tres bonne taille et de bonne qualité. Il doit faire Ø5cm L:22cm. Mais si cela ne suffit pas, je peux ajouter dans le package une cravache anglaise d'équitation en cuir, venant de l'un de nos célèbre magasin de sport.

Ensuite, je peux avoir d'autres idées, mais ça ne relève plus du SM mais de la torture :content:

:D tu peux proposer beaucoup mieux j'en suis certaine !

Mais bon je vais m'en contenter :content:

Guest Meph

Caro, je dois avoir un god-ceinture dans un fond de tiroir. Si tu veux que je te le prete, pour qu'il puisse expier ses pêchés. :content:

Qu'il se soit inscrit sur ce site ne me géne pas absolument pas, ce que je ne supporte pas c'est qu'il parle de chose qu'il ne maitrise pas genre la confiance ( cf sa présentation où il te dit que les valeurs uniques pour lui sont la confiance, l'intégrité bla bla bla )

Pourquoi dans ce cas se cache t-il de ce site ?

Le sexe n'est pas un sujet taboo mais encore une fois il a pas su se mettre des limites.

A chaque fois que j'avais des doutes sur lui je suis tombée sur quelquechose, quand je vois qu'il ne peut s'empecher de charmer, d'aller matter des photos de cul et les commentaires qui vont avec ça me répugne.

Voila c'est dit.

J'ai retrouvé le pseudo exacte ...

Ma foi je ne sais plus quoi penser, je ne sais pas si je dois donner le pseudo exacte on va limiter les frais jveux pas m'abaisser à ces jeux et c'est un peu ce que j'ai fait avec la colère hier.

Bref au moins il saura ce que je pense..

Des fois on aimerait n'etre tombé sur rien!

Bisous :content:

Guest TITOUNET.36

Ouiiiiiiiiiiiiiiiii !

On va te te venger Barbie ! :D:D :content:

Si "Bergian ou kent" te lit ça va être sa fête, en tout cas rien de tel que de le rabrouer publiquement, il va peut-être changer.

Guest TITOUNET.36

Fooky ! ................ :D

Bienvenue sur CI Caro ! :content:

Guest fooki

D'accord avec titounet,

J'ai jamais vu une rupture aussi stylée,

Magnifique.

Que dire sinon que Bienvenue,

Tu perds peu etre ton gars mais tu gagnes une famille, celle de Forum Intime (enfin si tu l'accepte bien sur)

Guest TITOUNET.36

Alors là, :content: je trouve ta manière d'agir "excellente " !!!!! Wouahouuuuuuuuuuu ! :D

Moi qui suis d'un tempérament plutôt "original", jamais je n' aurais pensé poster une rupture de cette manière ! :D

Comme quoi, certaines femmes n'ont pas besoin de recevoir de MP de lourdeaux puisqu'elles les ont sur place !!!!!! :D

Au moins caro, tu as eu l'intelligence de le mettre à la "corbeille" !

:D

A priori non tu ne sembles pas mériter un homme comme lui ... mais un plus adapté et qui intègre une donnée importante pour toi : la confiance et la complicité.

En tout cas, j'ai bien aimé ce post en forme de direct du droit ...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.